MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de soutien pour annoncer mon départ

36 ans 288
Alors j'ai besoin d'un bon soutien psycho parce que je me liquéfie d'avance à ce que je dois faire :/
La boite m'a prise en CDD avec "promesse" de CDI à  
la fin. Le boulot ne me plait pas du tout et la responsable est horrible. Du coup j'ai décidé de ne pas rester dans cette boite, et je vais devoir annoncer à ma boss qui rentre lundi que mercredi sera finalement mon dernier jour car je ne souhaite plus continuer avec eux...

Et je flippe à mort...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Laisse de coté l'aspect émotionnel et montre-toi très formelle en respectant toutes les clauses de ton contrat.
M
79 ans 327
De façon très pragmatique, de ce que je comprends, ils t'ont promis un CDI que tu n'as pas encore vu venir alors que le CDD prend fin mercredi c'est ça ?

Alors, aucun besoin de rentrer dans les détails. Tu peux dire que tu ne comprends pas, en prenant l'air le plus innocent possible, car contrairement à ce qu'ils t'avaient dit, aucun CDI ne t'a été proposé. En conséquence, tu as légitimement supposé que le CDD s'arrêterait mercredi, et tu as pris tes dispositions en ce sens. Tu t'es déjà organisée autrement, et tu ne souhaites pas en parler dans le cadre de l'entretien, car bien que tes projets soient très avancés, rien n'est encore définitif.

Là, logiquement, elle devrait te dire que c'est regrettable, qu'ils avaient réellement l'intention de te proposer un CDI, qu'elle te souhaite bonne chance pour la suite, et de ne pas hésiter à les contacter si finalement tes projets devaient ne pas aboutir.
B I U