MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est mon parcours commence

H
43 ans nord 784
alors hier je suis aller au psy j avai rendez vous a 17 h mais je suis passée a 18h15 et a 18h20 j ete sorti
lui aussi est d accord  

lundi je passe ma fibro mais sans anestesie generale la je commence a flipper
bisous
E
45 ans st ouen 24
J'y suis passée. La réalité c'est que c'est pas agréable, c'est vrai. Mais personnellement je suis tombé sur quelqu'un qui m'a bien expliqué, c'est rassurant.
Tout d'abord il va te mettre du gel anesthésiant dans la gorge et attendre quelques instants. Ensuite il va t'expliquer comment va se dérouler l'examen. Ne te prends pas la tête, ça va très vite (quelques minutes).
Il est vrai que j'étais stressée comme toi et à peine entrée dans le cabinet c'était déjà fini et obtenu aucune contre-indication pour l'opération. Pour te dire à quel point c'était rapide, je n'ai pas réalisé la bonne nouvelle.
Je te souhaite bon courage, ça reste un examen, donc on s'en passerait mais c'est une des barrières à passer, courage : ça va aller.
A bientôt, dis nous ce qu'il en est :D
70 ans Charente Maritime 3080
Emily80 a écrit:
Vous pouvez m'expliquer comment faire?
Tu es proche de grands hopitaux et de grands pontes. Si c'est le cas, ils ne demandent pas l'accord sécu car ils l'ont automatiquement. (j'ai déjà croisé des cas sur Paris et Marseille). Comme dit Patty, de toutes façons le secrétariat médical te renseignera.
E
45 ans st ouen 24
Merci Maria pour ta réponse.
En effet l'hôpital où va être effectuée ma sleeve est le plus grand au niveau de ma région. Mais je vais téléphoner lundi comme prévu, on ne sait jamais, vu que je suis Mme la poisse... Comme ça il n'y aura aucune surprise.
H
43 ans nord 784
ca y es la fibro c est fait et c est ok c cool bises
51 ans Hauts de France ==> Lens 317
je te félicite Hélène pour ta décision, ça ne dois pas etre facile à prendre :oops: c'est dingue mais je suis quasi au meme poids que toi, mais moi j'ai la peur des opérations et des hôpitaux alors je ne pense pas pouvoir me lancer un jour :(
Sinon comment ça se passe après?? on t'en a parlé??
j'veux dire c'est liquide au début?? combien de temps et après.......
peut être que si j'en sais un peu plus je reconsidèrerai la chose.....
j'ai peur trop peur, et honte de mon corps pourtant :cry:
Tu me tiens au courant Hélène
bisous
Chris
H
43 ans nord 784
christelle c clair que la decision na pas ete facile surtout que ludo n ete pas pour
mais je lui est bien expliquer et il a compris
au debut on mange liquide et petit a petit on indroduit du solide le principale c est de bien mastiquer les aliments
et apres on ressere l anneau petit a petit
ce soir je pars a l hospital pour voir si je fais de l apnee du sommeil donc depart a 19h30
bisous
E
45 ans st ouen 24
Alor bon courage pour cette nuit Hélène, prends un appareil photo. Moi j'étais morte de rire quand ils m'ont installé le matos. Mais rassures-toi c'est juste un peu génant pour dormir. Voilà.
Allez, a +
H
43 ans nord 784
voila j ai fini tt mes examens et ils sont tous ok
B I U


Discussions liées