MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi ? Ou manque de respect de ma chef

R
35 ans 5
Bonjour,

Je suis le forum depuis de nombreux mois (en sous-marin) et je ressens aujourd'hui le besoin de poster pour y voir plus clair sur ma situation professionnelle avec ma chef.
C'est  
ma chef depuis 2 ans

Je trouve qu'elle manque de respect envers moi et je le vis mal au quotidien, qui devient pesant (surtout de mon côté apparemment)

Voici 2 exemples :
- L'écriture des mails : je reçois souvent des mails concis avec des ordres (du type "fais ça, merci", sans bonjour le matin ni rien)
- Elle prend souvent le contrôle d'une machine dont j'ai besoin. A chaque fois ça interromp mon travail pendant 10 minutes. Sauf qu'elle n'a pas vraiment besoin de le faire (elle a une machine à elle, mais elle a la flemme de l'utiliser). ça ne la gêne pas du tout de me faire perdre mon temps sans arrêt alors qu'elle pourrait l'éviter

Bref je trouve qu'elle a bien peu de respect pour moi (qui fais quasiment tout son travail d'ailleurs, elle se contente de vérifier)

Après c'est peut-être moi aussi qui me fais des films donc j'aimerais avoir votre avis extérieur
Et je me demande comment communiquer là-dessous sans me prendre une rouste en retour, si vous avez des idées :)

Merci
R
35 ans 5
Il y a un problème de manque de respect pour résumer

Et surtout un manque d'intimité
Elle veut tout savoir et c'est ça qui me stresse le plus
31 ans Poudlard 514
Coucou,

Il manque l'explication de ta situation
B I U