MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis perdue avec ma soeur de coeur

39 ans emma 4
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai mis le post au bon endroit mais comme je n'ai pas trouvé sur l'amitié et comme ma meilleure amie est pour moi ma soeur  
de coeur j'ai mis donc dans famille.
Je suis nouvelle sur forum, je me présente un peu. J'ai 31 ans, je suis en couple après un passage difficile nous avons repris un nouveau départ, un mariage est en projet d'ailleurs. Je travaille comme vendeuse en habillement de luxe et je suis plutot satisfaite de ma vie actuelle car de nombreux projets sont en courts :-)
cependant, jai un soucis avec ma meilleure amie et j'aimerais votre avis sur le sujet.
Je me suis toujours confié à elle, on se connait depuis 20 ans et je la considère comme une soeur, j'ai confiance en elle (enfin j'avais confiance). Depuis des mois, elle ne me répondait plus ni appels ni sms ni internet bref plus de nouvelles alors que l'on habite à 100 mètres l'une de l'autre... D'ailleurs je me suis installée dans cette ville pour me rapprocher d'elle... J'ai donc envoyé un sms pour lui demandé ce qu'il se passait. Elle me répond qu'elle est en dépression. Du coup, je lui demande ce qu'il se passe etc... je m'inquiète bien évidemment surtout que cela est très soudaint! Elle me dit que l'on en discutera qu'elle a des choses à éclaircir avec moi mais rien à me reprocher. Je continue donc à lui envoyé des sms pour prendre de ses nouvelles sans l'harceler mais pas de réponses. Son silence me peine, je lui envoie donc un message pour lui dire ce que je ressens. Elle me répond mais c'est un message envoyé par erreur car adressé à quelqu'un d'autre où dedans elle parle mal de moi: je suis égoiste, je ne pense encore qu'à moi et elle trouve pas équitable quand je dis que l'on a toujours été là l'une pour l'autre. En gros je suis une égocentrique jamais été présente pour elle pendant 20ans...