MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing industriel

C
44 ans 12
Bonjour,

Je souhaite me faire un piercing industriel mais je m inquiète pour la douleur pas du perçage mais l après.

Certaines d entres vous en ont elles un et avez vous  
eu mal ? N y a t il pas de déformation de l oreille ?

Pensez vous qu à mon âge ce ne soit pas trop ridicule bien que l on me pense toujours plus jeune que mon âge.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Penses-tu que cela ira dans le sens de ton affirmation et de ta prise d'assurance,

ou bien les doutes que tu exprimes-là ne risquent-ils pas d'être renforcés par les regards et réflexions justement ?
C
44 ans 12
Je suppose que tu fais allusion à mon autre post.

En fait je demande ça à titre informatif par rapport à l âge car je le ferai quand même si il n y a pas de problème de déformation de l oreille.
J ai un carré plongeant donc ça ne se verra pas vraiment c est surtout pour moi que je le fais.

Si c était un piercing au visage c est vrai que j y réfléchirai à deux fois pour les raisons que tu as évoquées.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne comprends pas très bien cette notion d'âge vu que c'est très discret.
C
44 ans 12
Je disais ça parce que ça semble être plus un piercing de "jeune" c était pour savoir ce que vous en pensiez.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu auras l'avis d'une poignée de personnes qui ne reflète pas ton entourage.

Cela pourra amuser tes copines, ta famille, indifférer la plupart des gens, et pas de bol, ton collègue de bureau se paie ta tête, et ton chef de service te regarde de travers.

Tout dépend aussi ce que tu vas mettre dans ce trou, si tu souhaites un brillant ou bien faire pendouiller des trucs le long de ton oreille.
C
44 ans 12
C était juste par curiosité pour avoir quelques avis sinon je m en moque de l avis des autres. Ça sera caché par mes cheveux et un industriel ce n est pas l hélix c est forcément une barre en haut de l oreille pas de brillant ni de truc pendouillant donc pas de soucis de ce côté là.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je trouve ça moche, que cela soit sur une ado' où une femme plus âgée.

En bonus pour la vieille, je me dirais qu'il y a peut-être un truc qui cloche quelque part à se prendre pour une gamine.
93 ans 9582
euh, la vieille que je suis s'est fait piercer à quasi 40 ans et je ne considère pas ça comme une lubie de gamine… faut évoluer le Chat…

ce matin en terrasse de café j'ai vu une femme dans la mi-cinquantaine habillée comme une gamine (micro robe blanche, courte décolletée dos et devant, avec des boots) et tatouée de partout, c'était très joli, elle avait un très joli corps halé et le motif est très délicat (comme des bijoux). J'oserai jamais, mais là où j'ai trouvé que ça merdoyait… c'est que son visage était tatoué aussi, et copieusement. Bon, c'est pas qu'elle l'ait fait à son âge (si ça se trouve ça remonte à des années) mais qu'elle l'ait fait tout court, j'ai beaucoup de mal avec le tatouage sur les mains et le visage. Mais sur le corps, et les piercings, on est plus en 1980, on en voit de tous âges !
Je comprends pas comment on veut voir être accepté avec son corps d'obèse et qu'on se moque de qqn pour son piercing ou son tatouage ? l'acceptation, ça doit marcher pour tout, non ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
JE
B I U