MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation suite rupture : relation forcément pansement ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gars va se faire tatouer un truc dans la peau qui va le ramener en permanence à son vécu pourri ?...

Il y a un truc qui m'échappe... :-k

A  
force de passer du temps sur VLR, ce sont les hommes que je vais finir par ne plus comprendre...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le gars va se faire tatouer un truc dans la peau qui va le ramener en permanence à son vécu pourri ?...


Chacun donne aux tatouages la situation qu'il souhaite.

Là, pour le coup, je suis comme lui : mon seul et unique tatouage a également été souhaité et fait pour marquer la fin d'une période dure de ma vie.

Ca, on peut pas trop se permettre de juger tant c'est personnel.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
StefaniaW a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le gars va se faire tatouer un truc dans la peau qui va le ramener en permanence à son vécu pourri ?...


Chacun donne aux tatouages la situation qu'il souhaite.

Là, pour le coup, je suis comme lui : mon seul et unique tatouage a également été souhaité et fait pour marquer la fin d'une période dure de ma vie.

Ca, on peut pas trop se permettre de juger tant c'est personnel.


Chacun donne aux tatouages la signification qu'il souhaite.

*relis toi bon sang*
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si vous êtes en phase dans cette démarche, tant mieux.
50 ans à la maison ! 10072
nul ne peut connaitre l'avenir, alors vivez ensemble ce que vous avez à vivre... et vous verrez bien ce que ça donne.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je demande que ça ma belle, c'est à lui de laisser du mou à ce niveau là (je pensais pas dire ça un jour !!).

De mon côté, forcément je suis pas sereine car même si moi, j'ai envie d'essayer et de voir où ça mène, ben j'ai toujours cette crainte qu'il lâche tout du jour au lendemain car il ne sera pas arrivé à se laisser aller.
Je sais que je peux pas contrôler ce qu'il se passe dans sa tête mais ça me ferait juste chier/mal et rendrait triste que cela s'arrête alors qu'on aura pas essayé pleinement. Il serait pas si chouette, je me prendrais pas autant la tête.

(du coup, je comprends ce que j'ai pu faire vivre à des ex en ayant peur au possible au début. C'est clairement pas sympa pour celui qui le vit mais ça l'est vraiment pas du tout non plus pour celui le subit)
50 ans à la maison ! 10072
Le problème, c'est qu'on ne peut rien y faire. Soit on continue en disant "qui vivra verra", soit on quitte l'autre de peur qu'il ne nous quitte....
39 ans 1170
Qu'à donné cette histoire ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
_Rouge_ a écrit:
Qu'à donné cette histoire ?


hors sujet mais ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici Rouge ;) Comment vas tu?
B I U


Discussions liées