MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gellules Reduce fat fast

60 ans 91 25732
On ne te donnera aucun renseignement sur ce "médicament" ici.

Pour le lida machin, on en parle ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61129.htm.

C'est de la daube comme le reste.
52 ans Grenoble 258
Si ça a été interdit c'est que c'est dangereux et je ne crois pas que qq'un ici va te donner une solution pour te procurer un truc dangereux !!!! et toute ces saletés en gellule quel impact ont elle sur notre organisme à long terme ? quel dégats font elle? qui te dit qu'elles ne sont pas partiellemnt responsable de ce qui t'es arrivé ???? et ut es vraiment prete à recommencer ? aprés ça ? je m'inquiete je ne juge pas .....
K
48 ans tournai 3
Et bien voilà je me présente je m'appelle chris, je suis forte et j'ai pris 15 kg en un an depuis mon opération de la thyroïde. J'essaie de gérer, de faire du sport, de manger sainement et rien n'y fait. J'ai également pensé utilisé des pillules miracales mais je ne crois pas que ça soit idéal après tout les problèmes de santé que j'ai déjà eu je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Et après avoir lu vos commentaires sur la pillule réduce fat fast ça me freine encore plus bien que j'aimerai perdre ces kilos en trop qui me rendent malade psychologiquement ......
j'espère pouvoir discuter avec vous très prochainement, en attendant les filles garder le moral. ;) : :teddy:
L
75 ans 7509
Bienvenue sur le forum
Continue à fouiller tous les posts tu vas apprendre encore pleins de chose :D
A
40 ans belgique 2
coucou Léna,

je suis allée chez ce D********* qui n'est pas conventionné, et dont la visite coute cher, perso, il m'avait promis un perte de 5kg par mois ce qui est faisable si je rééquilibre mon alimentation, donc je ne suis pas allée à la consultation suivante. par contre je sais qu'il a doné un régime à une fille qui a fondu, mais qu'il ne veut pas le donenr à tout le monde. Quoi qu'il en soit, je serais contenet de faire ta connaissance

A plus

[edit modo: Merci de respecter les règles du forum concernant les coordonnées de médecins]
C
57 ans belgique Spa 2
:D salut moi c'est coco de Spa actuellement je prend les gellules reduce fat fast et je peut vous dire que je n'ai pas perdu 1 gramme c'est de la pur et simple arnaque j'ai hésiter avant de les achetees mais je me suis laissée en tubée avec leur pub bidon[/img]
C
57 ans belgique Spa 2
lena21 a écrit:
bjr a tousss moi c'est lena je suis nouvel j'ai lu deux ou trois de vos remarque au sujet de reduce fast fat une gellule que je connais que de la tv moi j'ai pas grand choses a vous dire mise a par que j'ai suivi un regime du docteur du chateau a charleroi il m'avais prescris de gellule a base d'amphetamine et je perdais jusqu'a 5kilo par mois maxi j'en etais contente voila maintenant depuis j'ai eu une grosses premature j'ai perdu mon enfant a 5moi et demi de grosses mort ne :cry: apres sa j'ai plus rien fait et repris tout les kilo perdu maintenat je veux me reprendre en main j'ai etendu parler d'une gellule appele lida daidaihua il parais que les manequin prend sa pour une perte de 3kilo par mois +/- esque qq connais cette gellule et sais ou ce la procurer car l'amphetamine est maintenant interdit en belgique donc mes gellule magique existe plus mais si qq sais opu on peux sens procurer je suis prete a demander au medecin la conposition de ce medoc merci mon msn est *****@hotmail.com pour toute vous reponse et question vous etes les bien venu bizzzzz.
salut lena 21 moi aussi je prenais les même gellules que toi c'est vrai que c'était miraculeux jusqu'au jour ou le produit a été retirer du marcher soit disant qu'il était dangereux mais d'un côté il n'avait pas tord car l'amphétamines c'est une drogue malgré cela j'ai continué a prendre mes gellules a base de plantes sans amphét mais rien j'ai continuer a grossir petit a petit actuellement je prend réduce fat face là non plus pas de miracle je crois que la gellule minceur miracle n'est et ne sera jamais prête mangeons mieux bougeons plus et je crois que le résultats sera positive bise à toi coco
P
56 ans alsace 7
Coucou Malinaka,
Suis nouvelle sur ce forum, et ai lu ta question.
Je vais jouer le cobaye pour toi, car j'ai commendé ces fameuses gellules, apres tout pour moi ce ne sera que le Millième régime miracle que je tente. Il en faut des comme moi, pour faire marcher leur buisness!
:roll:

bon sur ce je te laisse, car le boulot me tend les bras, lui! :x
L
75 ans 7509
pepinlabulle a écrit:
Coucou Malinaka,
Suis nouvelle sur ce forum, et ai lu ta question.
Je vais jouer le cobaye pour toi, car j'ai commendé ces fameuses gellules, apres tout pour moi ce ne sera que le Millième régime miracle que je tente. Il en faut des comme moi, pour faire marcher leur buisness!
:roll:

bon sur ce je te laisse, car le boulot me tend les bras, lui! :x


Je ne sais si on peut alerter les modèrateurs pour de telles inepties parce que je l'aurai fait volontiers alors je me permets de te demander si tu te rends compte des "bétises" que tu dis?
Est ce que d'ailleurs tu te rends compte où tu postes ce genre de message?
Tu ne regardes jamais où tu entres toi?
Crois tu vraiment que tu vas l'aider en agissant ainsi ou ne penses tu plutôt pas que ton genre d'attitude ferait plutôt que de l'enfoncer dans ses problèmes?
Tu dis quand même que c'est un régime miracle de plus...

D'ailleurs si tu sais pas quoi faire de ton argent, je peux toujours te suggérer deux ou trois petites choses pour le dépenser plus intelligement :D

A une dernière ça te dérange pas de risquer la mort ou de perdre ta santé?
60 ans 91 25732
pepinlabulle a écrit:
Coucou Malinaka,
Suis nouvelle sur ce forum, et ai lu ta question.
Je vais jouer le cobaye pour toi, car j'ai commendé ces fameuses gellules, apres tout pour moi ce ne sera que le Millième régime miracle que je tente. Il en faut des comme moi, pour faire marcher leur buisness!
:roll:

bon sur ce je te laisse, car le boulot me tend les bras, lui! :x


Et au bout de 1000 régimes, de fric dépensé pour enrichir les labos et de déceptions, tu n'as pas envie de passer à autre chose ? Tu continues ?
P
56 ans alsace 7
Ouhhh la,la,la je ne pensais vraiment pas que mes propos pouvaient dechainer tant de polémiques.
Je n'incite personne à prendre ces gellules, je les teste sur moi, dois-je vous demander la permission Mesdames?
:oops:
Oupss j'allais également oublier, a celles qui s'inquiètent pour mon argent, ce qui n'est pas utilisé pour pour enrichir les labos, est investit dans l'immobilier :shock:

Heu..... je dis Cordialement,là?
pepinlabulle
ps de plus lisez bien le forum je ne suis pas la seule à avoir commandé le reduce!
51 ans 76 10598
pepinlabulle a écrit:
Ouhhh la,la,la je ne pensais vraiment pas que mes propos pouvaient dechainer tant de polémiques.


Ben, en même temps, quand on s'inscrit sur un site dont la politique est clairement anti-règimes, qu'on a coché une zolie p'tite case s'engageant à ne pas promouvoir les régimes, faut pas non plus s'étonner. :roll:
P
56 ans alsace 7
Effectivement, d'ailleurs je ne m'étonne plus de rien :?

Sur ce Mesdames, remplis de vos bons conseils, je vous laisse à vos occupations.
Cordialement
pepinlabulle
60 ans 91 25732
Un conseil : continue à investir dans la pierre plutôt que dans l'illusion, tu auras effectivement moins de déconvenue (encore que ça risque de baisser un peu dans pas longtemps).

Sinon au lieu de t'offusquer, j'aurais mieux aimé une réponse. Puisque tu as essayé 1000 fois - et j'en déduis que si tu continues c'est que ça n'a pas marché - pourquoi tu continues ?

Ou alors tu fais peut-être partie de ces femmes qui ont juste 3 kilos à perdre et qui tentent chaque été un nouveau truc pour se mettre en bikini ?

Parce qu'ici quand on parle de perte de poids, on parle d'obésité réelle, pas de 2 ou 3 rondeurs jugées mal placées. On parle de souffrance aussi, autant physique que morale.

Mais vu que tu n'as apparemment rien lu, ça a du t'échapper aussi ?
P
56 ans alsace 7
Mais où suis-je donc tombée, dans un cours de couture qui dégénère!

1m62 96 kilos, un peu plus que quelques rondeurs en trop!
Un metier dans le bâtiment où il y a 90% d'hommes, et leur regard, leur jugement sur le physique féminin, alors pour les sarcarsmes et la souffrance de ne pas ressembler aux didacts de la minceur, je connais depuis l'âge de 16 ans où on me refuse une place dans une école de tourisme à cause de mon poids!
Je ne m'offusque de rien, simplement je parle d'essayer enfin de rentrer dans un magasin, sans que la vendeuse me regarde du coin de l'eoil, en se disant que de toute façon elle n'a pas ma taille!
Je parle de gellules et une déferlante hargneuse me tombe dessus!
pepinlabulle
B I U