MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gellules Reduce fat fast

60 ans 91 25732
Décidément quand on s'obstine à faire sa tête de mule et qu'on ne lit pas ! :lol:

POURQUOI tu continues si ça ne marche pas ? Qu'est ce que  
ça t'apporte ?

Et accessoirement, je suis directeur adjoint de services techniques, soit un service d'une vingtaine de femmes pour plus de 160 hommes, alors le regard des autres je connais, mais j'y arrive très bien ! ;) Et avec les autres hommes aussi ! :oops: :lol:

Et si je dis qu'il existe une autre méthode, qui marche, que j'ai découverte ici quand je suis arrivée (à 39 ans aussi) avec une lassitude profonde de me faire avoir par les médecins, les régimes et les vendeurs de rêve, ça ne t'intéresse pas ?
P
56 ans alsace 7
......Près de la lanterne, si j'écris,
J'oublierai ce mal qui me ronge............

Je suis toute ouie, bien sur que ta méthode m'interesse :roll:

Moi tête de mule? ](*,)
pepinlabulle
41 ans au milieu des poissons 7816
pepinlabulle a écrit:
......Près de la lanterne, si j'écris,
J'oublierai ce mal qui me ronge............

Je suis toute ouie, bien sur que ta méthode m'interesse :roll:

Moi tête de mule? ](*,)
pepinlabulle



Déjà, pour faire avancer un peu le débat, il serait bien que tu répondes aux questions de Patty.
P
56 ans alsace 7
La question de patty, était si je me souviens bien
"pourquoi je continue tous ces soit disant régimes miracles puisque rien ne marche".
Franchement, je crois que j'ai toujours espoir que cette fois ça y est c'est la bonne, oui c'est peut être pueril de ma part mais j'y crois à chaque fois!

pepinlabulle
L
75 ans 7509
pepinlabulle a écrit:
La question de patty, était si je me souviens bien
"pourquoi je continue tous ces soit disant régimes miracles puisque rien ne marche".
Franchement, je crois que j'ai toujours espoir que cette fois ça y est c'est la bonne, oui c'est peut être pueril de ma part mais j'y crois à chaque fois!

pepinlabulle

A mes questions non plus tu n'as pas répondu je ne prends pas pour autant la mouche moi.

Mais quand je vois tes réponses à la limite j'en ai même plus besoin. Enfin quand t'en auras marre ou que tu seras assez malade après avoir avaler n'importe quoi parce que tu auras beau te leurrer tu reviendras toujours à ton point de départ avec ce genre de conneries, tu pourras toujours revenir ici et enfin regarder où tu entres et apparement c'est pas ton premier...

Sinon je suis l'inventrice d'un casque anti-fringales si cela t'interesse d'investir...
44 ans là 5969
Yubaba a écrit:


Sinon je suis l'inventrice d'un casque anti-fringales si cela t'interesse d'investir...



moi curieuse, moi demande: kézako? :shock:

(je sais pas pourquoi je m'attends à rigoler)
L
75 ans 7509
Heu c'est en rapport avec ce post là.
Je ne désespère pas d'un jour trouver un financement :lol: :oops:
44 ans là 5969
merci ;)
B I U