MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boardshort grande taille?

33 ans Nowhere 933
Telle est la question , je cherche un boardshort grande taille (46/48), j'ai déjà essayé "oxbow" je suis pas à l'aise dedans, "roxy" ils sont tous moches (verts fluos pour  
ceux que j'ai vu), j'en ai pris deux à decath, mais j'aimerais en recuperer d'autres, car juste 2boardshort pour la saison de wake/surf ca fait juste... Donc si vous connaissez des marques (connues ou non) qui proposent des choses pas trop moche...

;)

Merci
d'ju
25680
J'ai un doute ur ce qu'est un boardshort, tu pourrais nous en dire plus que ce que c'est exactement ?
33 ans Nowhere 933
yep : ici c'est une sorte de short qui permet de faire du surf avec sans mettre de maillot de bain en dessous!
38 ans région parisienne 1309
ah bah si vous avez des adresses ça m'interesse aussi, j'en ai besoin pour la planche à voile ! ;)
33 ans Nowhere 933
Quelle taille cherches tu?
quel style? fleures tahitiennes? unis? bi colore?? etc???
38 ans région parisienne 1309
t46, de préférence avec des fleurs tahiciennes, dans les tons bleus et dans les 20 - 30 E... ça existe tu crois ?! ;)
33 ans Nowhere 933
oui :) sure même! t'en veux un long qui arrive jusqu'aux genoux ou tu t'en fiches?
38 ans région parisienne 1309
aux genoux !!! déjà j'ai des grosses cuisses... et en plus quand j'ai un short court, ça "frotte" et c'est super désagréable...
33 ans Nowhere 933
Je remonte ce post, vous dire que sur ebay on en trouve jusqu'au 48-50 (w38 americaine) voili voilou ;)
B I U