MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction mammaire

M
41 ans 6
a-nonyme a écrit:
Mani2016 tu pars de quelle taille et tu veux te faire retirer combien ?

Clau, tu aurais voulu quel résultat final ?

perso je ne pense  
pas descendre en dessous d'un 85/90D car j'ai une certaine carrure, et je suis montée jusqu'à I voire J(aujourd'hui F)… du coup avec un B j'ai peur de me sentir "amputée". Et pis mon chéri fait grave la gueule :lol: On va voir ce que me dit la toubibette en octobre… en tout cas pas d'intervention avant juin 2017 pour cause de saison sportive, même si je sais que c'est plus inconfortable l'été. Et encore ça dépendra de mon boulot ou non boulot…

Je pars d'un 90f voir g et j'aimerai un c
93 ans 9582
selon ton gabarit de départ, les chirurgiens sont pas trop chauds pour faire des "petits" seins. Parce que C quand tu pars de G, c'est vraiment plat ;)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
Mani2016 tu pars de quelle taille et tu veux te faire retirer combien ?

Clau, tu aurais voulu quel résultat final ?

perso je ne pense pas descendre en dessous d'un 85/90D car j'ai une certaine carrure, et je suis montée jusqu'à I voire J(aujourd'hui F)… du coup avec un B j'ai peur de me sentir "amputée". Et pis mon chéri fait grave la gueule :lol: On va voir ce que me dit la toubibette en octobre… en tout cas pas d'intervention avant juin 2017 pour cause de saison sportive, même si je sais que c'est plus inconfortable l'été. Et encore ça dépendra de mon boulot ou non boulot…


La taille que j'ai longtemps eue (95C) m'aurait bien été et surtout en accord avec le bas (42/44) car c'est une cata de se fringuer quand on est dépareillée comme moi (entre autres soucis).
Mais bon ça restera un désir non exaucé :cry:
M
41 ans 6
a-nonyme a écrit:
selon ton gabarit de départ, les chirurgiens sont pas trop chauds pour faire des "petits" seins. Parce que C quand tu pars de G, c'est vraiment plat ;)

Petit gabarit... 1m58, 59 kg...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et pas spécialement épaisse...
93 ans 9582
j'ai l'impression que c'est plus par rapport au bonnet de départ qu'ils sont réticents à descendre trop. M'enfin ça dépend sûrement beaucoup des chirurgiens.

Tu n'es pas grande, mais tu n'es pas maigre non plus, tu dois avoir des formes...

sur moi je pense que le D est le plus bas vu comment je suis faite, grande avec des épaules très carrées et un dos relativement en V, j'ai pas non plus envie d'avoir une allure trop masculine. Je te raconterai comment mon RDV s'est passé, je crois que c'est le 14 octobre.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mani2016 tu pars de quelle taille et tu veux te faire retirer combien ?

Clau, tu aurais voulu quel résultat final ?

perso je ne pense pas descendre en dessous d'un 85/90D car j'ai une certaine carrure, et je suis montée jusqu'à I voire J(aujourd'hui F)… du coup avec un B j'ai peur de me sentir "amputée". Et pis mon chéri fait grave la gueule :lol: On va voir ce que me dit la toubibette en octobre… en tout cas pas d'intervention avant juin 2017 pour cause de saison sportive, même si je sais que c'est plus inconfortable l'été. Et encore ça dépendra de mon boulot ou non boulot…


La taille que j'ai longtemps eue (95C) m'aurait bien été et surtout en accord avec le bas (42/44) car c'est une cata de se fringuer quand on est dépareillée comme moi (entre autres soucis).
Mais bon ça restera un désir non exaucé :cry:


renseigne toi au CHU… tu seras peut être surprise.

Je pense viser un 85 D, je fais un 40 en bas, mais les épaules, ça maigrit pas, j'ai vraiment un châssis XXL niveau carrure :twisted:
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et pas spécialement épaisse...


te connaissant ça sonne comme un reproche :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plus vis à vis de la société...
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mani2016 tu pars de quelle taille et tu veux te faire retirer combien ?

Clau, tu aurais voulu quel résultat final ?

perso je ne pense pas descendre en dessous d'un 85/90D car j'ai une certaine carrure, et je suis montée jusqu'à I voire J(aujourd'hui F)… du coup avec un B j'ai peur de me sentir "amputée". Et pis mon chéri fait grave la gueule :lol: On va voir ce que me dit la toubibette en octobre… en tout cas pas d'intervention avant juin 2017 pour cause de saison sportive, même si je sais que c'est plus inconfortable l'été. Et encore ça dépendra de mon boulot ou non boulot…


La taille que j'ai longtemps eue (95C) m'aurait bien été et surtout en accord avec le bas (42/44) car c'est une cata de se fringuer quand on est dépareillée comme moi (entre autres soucis).
Mais bon ça restera un désir non exaucé :cry:


renseigne toi au CHU… tu seras peut être surprise.

Je pense viser un 85 D, je fais un 40 en bas, mais les épaules, ça maigrit pas, j'ai vraiment un châssis XXL niveau carrure :twisted:


Que nenni, au CHU ils ne font pas, il n'y a que dans le privé pfff
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Plus vis à vis de la société...


ah bon ? pour moi la société prône plutôt le 10 kg de moins que ça taille dans ses idéaux (bande de …)

mais ça doit flasher une telle poitrine sur 1m58 c'est clair :shock:
93 ans 9582
Clau tu t'es renseignée dans les grandes villes autour ? je ne pense pas que Grenoble soit le seul CHU à le faire… par contre faut pas craindre les délais genre deux ans d'attente.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Plus vis à vis de la société...


ah bon ? pour moi la société prône plutôt le 10 kg de moins que ça taille dans ses idéaux (bande de …)

mais ça doit flasher une telle poitrine sur 1m58 c'est clair :shock:


Justement, combien de nanas de son gabarit ont voulu assez tôt répondre à ce critère puis reprendre 10 kg de plus, recommencer pour en récupérer 15 et ainsi de suite...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Plus vis à vis de la société...


ah bon ? pour moi la société prône plutôt le 10 kg de moins que ça taille dans ses idéaux (bande de …)

mais ça doit flasher une telle poitrine sur 1m58 c'est clair :shock:


Justement, combien de nanas de son gabarit ont voulu assez tôt répondre à ce critère puis reprendre 10 kg de plus, recommencer pour en récupérer 15 et ainsi de suite...


moi la première ;)
60 ans calvados 16079
Ano : non j'ai laissé tomber, pas évident d'aller seule se faire opérer loin de chez soi (trajets et surtout la sortie, je me vois mal effectuer une longue distance seule en sortie d'hôpital)
Ca n'est pas très logique qu'un département redirige les patientes éventuelles vers le privé qui est payant, celles sans mutuelles au top ou n'ayant pas de revenus suffisants sont pénalisées.

De toutes façons, je commence à être trop vieille pour songer à le faire :lol:
B I U