MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J - 3

S
46 ans Suisse 68
Voilà, encore deux jours avant de rentrer à l'hôpital pour le by-pass qui est prévu pour le mercredi 31 mai.

J'espère que tout va bien se passer :oops: et  
je vous redonnerai des nouvelles après l'opération.

@ ++ tout le monde
47 ans Nancy 1374
Bon courage à toi pour l'opération!
As-tu attendu longtemps entre le premier rendez-vous et la date d'intervention?
Tiens nous au courant de la suite.
Je suis de tout coeur avec toi
47 ans paris 416
je ta souhaite tout le courage dont tu vas avoir besoin
j'espère que tout ira boen

plein de bisous :kiss:
898
coucou

je t'envoie tout le courage possible pour ton opération.

si tu stresses trop, pense à "l'après" c'est à dire cette nouvelle vie qui va s'offrir à toi...


j'attends de tes nouvelles

gros bisous
C
70 ans 34 5
[bon courage
je pense de tout coeur à toi
à bientot
biz
44 ans bordeaux 103
bon courage a toi
et pense que c est une nouvelle vie qui s annonce a toi
tiens nous au courant
zoe
S
46 ans Suisse 68
Re Hello,

Merci pour votre soutien. Le temps de préparer mon sac aujourd'hui et demain j'entre à l'hôpital !

Pour Phaedra: Mon premier rendez-vous pour un entretien a été fin août 2005. Donc je n'ai pas encore attendu trop mais de toute façon, c'est le temps nécessaire à passer tous les tests et entretiens avec les différents médecins. C'est également le temps nécessaire pour réfléchir à l'opération et à tout le reste.

Voilà, a+ tout le monde

gros becs

Serra
43 ans BanLieuSarde 1213
Tout se passera bien !

Pense en premier lieu après l'opération à RESPIRER profondément, même si tu ressens des douleurs dans le ventre, surtout respire et si la chaleur de la chambre est trop chaude fait aérer ta chambre !

Sinon, ne tkt pas, tu seras entouré, de ttes manières tu te rendra vite compte que l'on a besoin de personnes près de nous suite au by-pass.

Si tu as besoin consulte un psy, les quelques semaines suivant l'intervention sont très fortes en émotions et on peut ressentir le besoin de parler..

Sinon, mettre sa fierté de côté, être patiente avant de pouvoir marcher correctement, etc...

C'est un moment pas facile mais bien plus facile que ce que j'imaginais !

Courage !
B I U