MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi c'est urgent

G
25 ans 4
Bonjour,
J'ai extrêmement besoin de votre aide. Alors hier à 22h moi et mon petit copain, comment dire, il m'a pénétré une seule fois enfin un deux trois coups de  
bassin mais sans capote et surtout sans ejaculer, est ce que vous pensez que je peux être enceinte avec seulement 2/3 coups de bassin sachant que je suis à 4 jours mtn de mon cycle d'ovulation qui commence le 14 mais mon ovulation est le 18. Merci de repondre sa serait gentil..
93 ans 9582
alors déjà ta date d'ovulation, tu oublies comme moyen de contraception, y'a toujours un risque même en dehors du calendrier théorique. Le risque est très faible, mais pas nul… tu serais ma fille, je te donnerai direct la pilule du lendemain. Plus tôt tu la prends plus c'est efficace.
ensuite, prévois une contraception si tu dois avoir des rapports; Et vous en êtes où avec les tests HIV etc ?
G
25 ans 4
Nous avons passé des tests tout les deux êt tout va bien nous ne sommes porteurs de rien du tout tout les deux. Mon copain va aller me chercher la pilule et je la prendrais ce soir en rentrant. Nous utilisons des préservatifs comme moyens de contraction mais là nous n'avons pas réfléchis. Merci pour ta réponse
93 ans 9582
prends là vraiment le plus tôt possible. Et peut être que le préservatif ne vous convient pas comme contraception (il faut le mettre pour que ça marche ;) ) et qu'il faudrait voir pour autre chose ?

la pilule du lendemain est un contraceptif d'urgence, à ne pas prendre pour un oui pour un non. Tu risques d'être un peu malade après, et tes règles de ne pas arriver à la date prévue, tout ça est normal, pas de panique.
G
25 ans 4
Oui je sais mais nous avons été dépasser par l'envie ... Merci de ton conseille mais je voulais avoir je pèse 73kg est ce que cela pose problème êt je mesure 1m 74 ...
93 ans 9582
Gauxmar a écrit:
Oui je sais mais nous avons été dépasser par l'envie ... Merci de ton conseille mais je voulais avoir je pèse 73kg est ce que cela pose problème êt je mesure 1m 74 ...


un problème pour quoi ???
93 ans 9582
tu n'es même pas en surpoids…
G
25 ans 4
Merci pour tout t'es conseille a-nonyme, mon copain est allé chercher chez un ami pharmacien la pilule du surlendemain comme sa nous sommes sur que cela marchera. Merci pour tout. Bisous !
93 ans 9582
de rien, prends soin de toi !
B I U