MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foire aux tops !

42 ans Lyon 8 à vendre 71 vendus
Bonjour,

Je refais une foire aux tops après un nouveau tri dans mon armoire !

PHOTO 1
- top manches courtes kaki avec dessins en cercles, encolure smockée qui ferme par un petit  
lien (qui peut aussi rester ouvert), forme assez ample, je crois qu'il vient de chez Toscane, taille 4, mélange viscose et élasthanne, forme ample et fluide 5€
- top manches 3/4 noir et gris, fais comme si c'était un top et un gilet par dessus mais en une seule pièce, motifs un peu ethniques, M&S taille XXL, mélange viscose, élasthanne et polyester 5€
- top manches courtes vert motif léopard sur le décolleté, M&S taille XXL, 100% coton, 5€
- Top manches 3/4 marinière taupe et blanche, Kiabi taille 50/52, pressions sur les épaules et sur les côtés des hanches, mélange viscose et élasthanne, 5€
- Débardeur deux en un turquoise et chocolat, Kibai taille 50/52, mélange polyester et viscose, 5€
- Tunique débardeur (longueur sous les fesses) noire dans le dos et devant motif psychédélique dans les teintes orange, la Halle taille 50/52, mélange polyester viscose élasthanne, 5€

PHOTO 2
- Sous-pull noir tout simple, La Halle taille XXL, mélange coton, modal, élasthanne 5€
- Top manches courtes motif bariolé rouge et marron, manches et encolure noires, avec une petite fleur devant, Toscane taille 4, mélange viscose et élasthanne 5€
- Top gris manches chauve souris avec trous sur les épaules, motif sequins métallisés sur le devant, Kiabi taille 50/52, mélange polyester viscose élasthanne 5€
- Top manches courtes noir, manches et encolure avec petites fleurs, Gémo taille 50/52, mélange viscose élasthanne 5€
- Débardeur fines bretelles bleu canard, sans marque, taille XL mais large (je le mettais en 50/52) 3€
- Haut de pyjama rouge Betty Boop, taille 50/52, en coton 3€

Plus de photos sur demande !
60 ans calvados 1573 vendus
et option sur le haut betty boop stp
42 ans Lyon 8 à vendre 71 vendus
Oui c'est noté tiens moi au courant
75 ans Rhone Alpes : LYON 18 à vendre 3 vendus
bonjour, j'aimerais vous acheter le top rouge avec le visage et le noir au dessus avec des perles et manches
papillon. Je vous règlerai par paypal, et j'aimerai les
recevoir par mondial relais SVP
Merci d'avance pour votre réponse. Mes amitiés. Tutifring
42 ans Lyon 8 à vendre 71 vendus
Bonjour Tutifring,

a priori le top rouge avec betty boop est vendu, en revanche l'autre est disponible. Je n'ai pas de paypal, les paiements se font par chèque, et ok pour Mondial Relay mais je vous précise que je suis sur Lyon car j'ai vu que vous étiez aussi sur la région donc nous pouvons peut-être faire une remise en main propre, si toutefois vous êtes quand même intéressée.
42 ans Lyon 8 à vendre 71 vendus
Je fais remonter !
Le haut rouge Betty Boop est vendu
M
61 ans 33 à vendre 98 vendus
bonjour,
j'aimerais beaucoup sur la photo 1
le 2 en un de chez m&s et la marinière
merci de me contacter
bonne journée
M
61 ans 33 à vendre 98 vendus
bonjour,
j'optionne sur le top m&s (le 2 en 1) et la marinière
bonne journée, merci de me contacter
photo 1 : le deuxième en haut et le premier en bas
42 ans Lyon 8 à vendre 71 vendus
Up !
B I U