MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas ?????

41 ans 94
coucou les filles


Desoler de vous donner des nouvelles seulemen maintenen ,mais coupure d électricité jusque maintenen grrr.Alors le pds négatif :cry: :cry: :cry: :puppydogeyes:  
je suis triste parceque je pensé que j était enceinte.Et cheri et tres triste aussi cé dur,mais c est pas grave on va tous faire pour avoir un petit bou.Maintenen j ai un peu peur,je me demande pk je n ai pas eu mes regles :? :? ca m inquiéte .

en tous cas merci pour vos méssage et tous et tous :kiss: ca fait plaisir

gros bisous

tite louloute toute trriste
55 ans 9077
désolée pour toi louloute123 :cry:
Je te fais plein de :kiss:
45 ans Lille 582
Oh désolée c'est dommage.
Pour ton retard peut etre que tu as été malade ou fatiguée pdt ce cycle ce qui peut expliquer le retard. Ou peut être que comme moi pour mon 1er cycle je psychotais tellement persuadée que j'etais enceinte que rien n'arrivait le lendemain du test les vilaines ont débarqué.
Bon courage
@+ :kiss:
51 ans 76 10598
Je te fais pleins de gros bisous :kiss:

Quand à ton retard, cela arrive même à celles qui sont réglèes comme des montres suisses (Perso, j'ai déjà eu un mois complet de retard).

Allez, ce n'est que partie remise.....au boulot! ;)
S
37 ans france 2687
ce sera pour la prochaine, ;)

courage ! :kiss:
A
47 ans 31 129
je suis navrée pour toi et ton ami mais n'abandonnes pas...courage!!!
41 ans 94
coucou les filles


Merci pour vos méssages.Ca va mieu depuis hier, j ai pas mal dérpimé mais ca va mieu aujourd huit.On va ce donnée a fon pour avoir un bébé :D j espére qu'il va vite venir ce petit bou,cheri et moi avon trop hate d avoir notre petit bébé.J ai toujour pas mes regles ,mais j ai assée mal au ventre elle ve peut etre bientot venir,enfin j espére.Merci pour votre soutien ca me fait tres plaisir.plein de gros bisous a vous


tite louloute moin triste ;)
Tu en es ou Louloute maintenant ?

A bientot
Donne de tes nouvelles.

Bye
B I U