MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est au programe (france 2)

43 ans Bobigny / ile de de france 226
Il parle des régimes en disant leur méfait
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
On a l'impression qu'ils découvrent un truc :shock:

moi je trouve pas que ce soit un sujet très original mais bon ...
43 ans Bobigny / ile de de france 226
moi non plus mais les temoignage sont pas trop mal, bien qu'a mon avis prédéfini
L
42 ans 3913
Toute façon Sophie Davant est grossophobe donc bon elle peut traiter de n'importe quel sujet ca changera rien :?
F
44 ans 92 356
Si elle n'était que grossophobe... Elle s'est grillé en tant que régimeuse compulsive (manger de tout en petite quantité, ce à quoi à répondu le médecin que c'était ridicule). Elle s'est moqué du cuistot africain de l'atelier cuisine, qui a préparé aujourd'hui un "thiep bou dienn" (un "riz au poisson" ) plat national sénégalais excellent, en ricanant, en faisant la dégoutée (genre "ça pue") mais quand le cuisinier lui a servi une assiette elle n'arrivait pas à poser sa fourchette tellement c'était bon, et elle parlait la bouche pleine... Elle s'excusait en disant que c'était trop bon :x ! N'aurait-elle pas pu tout simplement se taire ! Le riz au poisson sénégalais bien sûr que c'est bon !
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Oui elle fait souvent ça avec les chefs qui préparent leur plats:

elle fait la dégouttée et finalement elle aime bien

le truc de l'emission aujourd'hui c'est que le titre était : les régimes qui vous font grossir mais elles ont parler que de certains regimes... je veux dire il n'y avait rien de nouveau c'est dommage, alors qu'elle se vante d'avoir des sujets d'emissions super originaux
B I U