MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur l'orientation sexuelle

M
22 ans 2
Bonjour,

Je m'appelle Mila, j'ai 17 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle... En effet, je n'arrive à m'exciter QUE sur des filles (masturbation), j'ai déjà  
essayé de m'exciter sur un garçon, mais je n'y arrive pas... Pourtant je suis déjà tombée vraiment amoureuse d'un garçon ( c'était bien de l'amour, c'est certain), mais je ne suis jamais tombée amoureuse d'une fille, et je ne me vois pas être en couple avec une fille... Je n'ai jamais eu de rapports avec ni l'un ni l'autre, mais je suis perdue... Complètement... Help !
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Je vais peut-être me faire charrier par les anciennes, mais j'arrive à comprendre que l'idée de l'intrusion dans ton corps d'une excroissance charnelle, fusse-t-elle consentie, ne te fasse pas d'emblée rêver.

Malgré la publicité faite autour de la chose, à plus forte raison avec la banalisation de la pornographie impliquant des nymphettes, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de quelque chose d'intime et de personnel que l'on ressent et que l'on vit à son propre rythme.
M
22 ans 2
Il est vrai que le fait d'imaginer "la chose" de quelqu'un d'autre dans son propre corps n'est pas très tentante... Mais après, comme vous le dites, il faut sûrement attendre d'avoir ressenti cette expérience intime avec la personne aimée pour mieux se rendre compte et se faire sa propre idée ! Mais je dois avouer que le fait de se poser la question et de ne pas pouvoir trouver une réponse franche est très déstabilisant ... Après j'ai peut être émis une hypothèse : vu que je suis une fille, je connais les sensations ressenties à ce moment là, et comme je ne sais pas ce que ressent un garçon, j'ai du mal à imaginer prendre du plaisir sur quelque chose que je n'ai jamais ressenti ? Mais suis-je la seule à m'être posée cette question ? Si non, avez vous trouvé une réponse ?
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je comprends ton hypothèse et ta volonté d'analyse, néanmoins je doute fortement que la majorité des garçons commencent par s'exciter sur une plastique Mâle.^^

Essaie de prendre les choses avec plus de légèreté, ce n'est pas parce que ton imagination s'oriente vers certaines fantaisies que cela doit nécessairement avoir des implications dans la réalité.

N'as-tu jamais eu envie de trucider ton prof' de maths' lors de la distribution des copies corrigées ?

Redoutes-tu d'être un assassin pour autant ?

Tu es a un âge où bien des sentiments, bien des sensations sont nouvelles. C'est tout à ton honneur de vouloir les comprendre, mais fais attention de ne pas être spectatrice de ta propre vie.

Plus tard, les choses s'émousseront, tu seras peut-être plus prudente, plus méfiante, car d'ici-là, tu auras pris quelques claques, mais jusque là, fais-toi plaisir - sans négliger ton intégrité - en savourant ce qui vient à toi, pour avoir des souvenirs de ce que tu auras vécu, et non de ce que tu aurais aimé vivre.

Tu as tout le temps de te retrouver dans une case, obsession de notre société vis à vis de ses membres les plus dociles et sachant les remercier pour cela.

Pas la peine de chercher à t'y enfermer toi-même dans un domaine où il te reste encore une certaine liberté, et la possibilité de rester dans un certain flou dont personne n'est en droit d'exiger que tu l'éclaircisses, tant que cela ne porte pas préjudice à autrui.

Un fantasme n'est pas une prédiction, sinon à force de m'imaginer plus svelte, j'aurais déjà perdu une trentaine de kilos.:lol:

Aux filles de répondre à présent.



("Memories of things that never happened, these are always the hardest to forget." Thomas Dolby. The Mirror Song)
31 ans La Ville Rose 2323
Tu es peut-être bisexuelle tout simplement ...
42 ans 40
l'amour ca ne se limite pas au sexe.

Que tu aimes un mec ou une fille peu importe. Le désir ne va pas toujours de paire avec l'amour non plus.

Tu auras bien le temps de savoir ce que tu veux et d'experimenter le sexe à ta facon que ce soit de facon hetero ou homo.

Se poser des questions c'est normal, mais vivre tout simplement c'est mieux .
S
71 ans 99
Encore moi avec mes idée sauvages :?
Il me semble ,figurez vous que l'orientation sexuelle est indépendante de la déviance sexuelle .
La déviance sexuelle serait peut être la conséquence de la soumission a l'autorité .
Ca fait un paquet de déviants alors ?
A suivre ?
S
71 ans 99
Bonjour ,tout le monde. Very Happy
Ben, je suis lourd au dire de quelques intervenantes ,mais le monde est fait de tout un monde .Il faut l'accepter . Confused
Si nous nous imaginons dans une société "primitive "ou l'esclavage en est encore a sa plus pure expression,il y a un clivage encore plus net entre les dominés et les dominants . Twisted Evil
Longtemps les esclaves mâles domestiques étaient castrés pour avoir le privilège de servir ses maîtres et maîtresses dans une relation respectueuse et chaste .
Les domestiques femelles étaient excisées pour qu'elle se tiennent tranquille .Ca existe encore dit 'on .
Tout le monde trouvait ça normal a cette époque . Rolling Eyes
Il était très probable que les domestiques n'avaient pas le droit a une vie sexuelle épanouie .De nos jours les soumis ne sont pas souvent castrés d'office,mais ils doivent endurer leur déviances qui fait la bonheur de la société de con-sommation .
Il est pour moi évident qu'un enfant élevé dans la soumission a l'autorité autoproclamée, ne va pas avoir les meilleurs cartes pour pouvoir affirmer sa virilité ou sa féminité (pour les filles bien sûr).Dans les milieux affranchis,la marmaille apprend a se faufiler entre les mailles des filets des cannibales.Ils sont de l'autre côté de la barrière disent les imbéciles .Il y a des parents esclaves qui sont inaptes a élever leurs progéniture pour affronter la guerre de la vie . Ils n'en savent pas plus et nul ne s'en plaindra d'ailleurs ! Very Happy
Quoi de plus normal dans ces conditions que le garçon esclave ,a la puberté ne sache pas affirmer harmonieusement sa virilité naissante face a l'agressivité des filles et a la malveillance des adultes esclavagistes et cannibales . Quoi de plus normal qu'une filles esclave ne puisse pas s'imposer contre l'agressivité des garçons et des adultes esclavagistes malveillants et cannibales .Ces jeunes seront des candidats aux déviances sexuelles les plus diverses et aux agressivités en tout genre qui enrichiront les services roués .Des perversions naîtront pour le plus grand bonheur des services roués et des commerces secrètement avisés .La mafia s'enrichira .Quoi de plus normal que ces esclaves n'acceptent pas leurs vies sexuelles et leurs pulsions sexuelles .
Pourquoi s'étonner et moraliser ceux et celles qui se perdent dans le monde des perversions et du mensonge . Evil or Very Mad
Ils sont légion ces déviants instables et malade de cette vie qui leur brise leurs instincts naturels .
Peut être que ce petit mot d'amateur ouvrira les yeux de celles et ceux qui souffrent et s'interrogent sur la justice de cette société pourrie par le mensonge et la perfidie entendue de de celles et ceux qui campent malicieusement derrière la barrière .
A bas la morale et les mensonges !
Bonne nuit a vous . Very Happy

Voir son profil Envoyer un message privé

Forum vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...
B I U


Discussions liées