MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes sont de vilaines hypocrites !

1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu gères cela comment d'ordinaire ?

"Bonjour, je viens pour me faire fouetter."

"Bonjour, je suis celle qui fouette, installez-vous."


:idea:


tu sais bien que non, je ne sors  
le fouet que pour ceux qui ont besoin qu'on remette leurs idées en place
sinon je suis une chatte
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu commencerais par le paco' ou le jh83 ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu commencerais par le paco' ou le jh83 ?


pas assez poilu à mon goût
34 ans Paris 3680
Vous m'avez fait piquer un fou rire libérateur au milieu de mes cartons. J'ai mal au ventre. Ça détend de vous lire
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
148015 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu commencerais par le paco' ou le jh83 ?


pas assez poilu à mon goût



J'ai un poil dans la patte, c'est grave ?
56 ans 2676
Extrait sorti de "l'ouverture de la chasse" humhum c'est permis?PacoPaieCash a écrit:
Tendre, attentionné, doux, câlin, romantique, généreux, humain, entier, vrai, libre et sans attache particulière, ouvert d'esprit, sincère, honnête, juste, loyal, tolérant, altruiste, joyeux, sociable, humble, fidèle, franc, ambitieux, curieux, courageux, réfléchi, équilibré, bien posé, cultivé, gentleman, courtois, bienveillant, à l'écoute, sécurisant, protecteur, épicurien, drôle et sensible.
DSL (je fais un pt'it clin d'oeil à quelqu'une à qui j'ai conseillé de venir sur VLR mais elle veut pas :cry: )

En résumé, le problème ne me semble pas que "les femmes sont de vilaines hypocrites" (ou sinon tout le monde est hypocrite, donc personne ne l'est vraiment...), c'est que chez les hommes (suivez mon regard...), il y a de sacrés vantards :roll: :lol: !!

Je comprend que le doute les habitent, aux "potentielles"...
Avec une description aussi grandiose, prétentieuse et pédante (il est antinomique de prétendre avoir certaines qualités qui restent dans la discrétion...), faut pas voir + loin sur le problème relationnel de Paco...
(Troll/ Pas troll, je vais zapper cette donnée)

Il arrive régulièrement qu'on me harangue personnellement en me disant :
"Tu devrais te remettre en question"...
(moi)-Quelles questions je dois me poser?
-A toi de deviner*...
(moi)-Ben j'ai déjà essayé de me remettre en question : ça sert à rien, et puis c'est invariablement pire... Si c'est juste pour me rabaisser qu'on me suggère ça, pour me faire passer pour une buse, pour refaire mon éducation, ou pour juste la faire si j'en avais pas, je dis "merci" mais je vais continuer comme ça dans ma vie ;)... Je crois que ça me réussit pas mal, ça pourrait être pire!

*oui c'est le côté sympa du truc : jamais personne ne vous dira quel est le problème...
Le problème est principalement qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!
(Je viens encore d'avoir un problème relationnel à mon travail... C'est-à-dire qu'un client se plaint de mon attitude : pourtant j'essaye d'être correct et tout et tout...)

Conclusion :
Paco arrête de jouer tes Calimero (ça rime)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tiens, j'ai trouvé une astuce pour faire des profils sans trop se creuser la tête.

http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/bienveillant
B I U


Discussions liées