MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensation de faim "bizarre" - question

34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde et d'avance désolée de poser une question mais je n'ai pas trouvé la réponse pour le moment dans le forum.

J'ai l'impression que lorsque je ressens la  
faim c'est une sensation très bizarre. Je m'explique.

J'ai déjà de base rarement la sensation de faim (je ne sais pas si c'est normal). Mais par contre quand la faim arrive, j'ai d'un coup tres faim subitement au point que ca m'arrive d'avoir carrément mal à l'estomac (mal qui estompe la faim et donne juste une sensation nauséeuse).

Un peu comme si mon estomac me disait "je meurs nourris-moi maintenaaaaaaant" :lol:

Cela dit, si je ne mange pas dans l'instant, au bout d'un moment (plus ou moins long) ça finit par passer et je n'ai alors plus du tout faim

Avant j'avais l'impression que la faim était progressive et allait croissant. Mais là j'ai vraimnet la sensation que soit j'ai une sensation d'énooooorme faim douloureuse, soit rien. Et si la "faim douloureuse" passe au bout d'un moment je me dis qu'elle n'était sans doute pas si énorme que ça ...

Je ne sais pas si je suis claire mais si vuos avez des idées de ce à quoi cela peut être dû je suis preneuse !

Bon après-midi !
37 ans 4879
J'ai la même chose.
Rarement faim (la genre je suis pas mal occupée avec le déménagement ça m'arrive de me rendre compte le soir que j'ai pas mangé depuis la veille au soir et de n'avoir pas eu faim entre les deux).
Mais ça m'arrive d'un coup parfois d'être super nauséeuse et ça ça veut dire "j'ai faiiim" lol...
Je pense que c'est un mauvais lien entre l'estomac et le cerveau... non plus sérieusement je sais pas mais si ça peut t'aider à te sentir moins seule lol
B I U