MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

41 ans Ardennes 762
Bon ben merci revoilà. ..j'ai passé la matinée à la maternité mais ils m'ont laisser repartir...mais ils veulent pas attendre 48h pour me faire revenir alors j'y retourne demain matin...je  
referais des examens mais ya de fortes chances qu'ils me déclenchent. .. à moins que bebe se décide cette nuit !

Voilà pour moi !
33 ans 927
Bon bah c pas plus mal, au moins tu sais que demain ca sera THE day !! Du coup ve soir profiiiiite !!! Repose toi, fais toi coocooner !

Tiens nous au jus ;)

Hate d'avoir des news de patali aussi.

Ici RAS..
41 ans Ardennes 762
Finalement, tous les examens étaient encore bons ce matin, le col a peine ouvert à 1doigt, donc ce ne sera pas pour aujourd'hui, au moins pas de forcing de la maternité pour me déclencher l'accouchement!

Si rien ne se passe ce weekend, je serai prise en charge dès lundi matin pour un déclenchement programmé cette fois ci. Comme Patali! j'arrive à la maternité le matin, ils me poseront le tampon et selon comment ca avance, je sera dans ma chambre ou gardée à la maternité (c'est au même étage donc je peux vite retourner en salle si ça avance vite!).

Voilà les news pour moi, encore une fausse alerte, mes proches n'en peuvent plus lol!!

Au moins si j'accouche pas avant lundi soir, je serai encore à la maternité jeudi, mes parents pourront alors facilement venir mes voir! Mon mari est en stage toute la semaine, mais il arrivera à se libérer si j'accouche, c'est dans la même ville en plus donc ca va!
33 ans 927
Ooooh quand j'ai vu que javais une notif de VLR jme suis dit "ca yest, elle vient nous annoncé la naissance d'enguerrand !!"
Loupé ! Lol

Bon en tout cas, ca se goupille bien ! D'ailleurs ta dpa elle etait pas au 25 a la base ??

Je pense appeler la mater demain ou lundi parce que mes taux de glycemies sont hauts et pourtant pas d'ecarts.. Mais bon pas trop envie quon me fasse un protocole d'insuline pour le peu de tps qui me reste.. Alors jsais pas !!

Bref.

Bisous les girls !
41 ans Ardennes 762
nan mais dpa c'était le 19 que Patali m'a piqué mdr!!

donc lundi je serai a +3jours!

bizarre pour tes taux, comme tu dis ils risquent de t'embêter pour peu de temps! si t'as un rdv dans peu de temps, parles-en à ce moment-là...si t'as pas d'hypertension, ya pas de gros "risques" d'une glycémie élevée, après ça dépend de ce que tu appelles haute, et si ça se régule pas du tout dans la journée...
33 ans 927
Ah bah dans mes souvenirs c marrant il me semblait que ta dpa changeait souvent au debut.. XD

J'ai pas de rdv de prevu, elle m'avait dit d'appeler si cetait la cata !
Et quand j'ai vu le doc la derniere fois et qu'elle a fait l'echo elle me disait justement qu'il m'aurait declenché si ca avait ete la cata dans la glycemie et que bb etait gros, sauf que bb etait pas trop gros et mes glycemies etaient bonnes.. C pour ca que je minquiete pas trop et en meme temps je m'inqiete peut etre pas assez..
Ma plus haute etait a 132 et j'ai 3/4 de mauvaises par jours depuis 2jours.. Alors je sais pas.. Pfiou !!

Je voudrai tellement attendre mercredi que ma mere soit la pour garder Baptiste ^^
46 ans 13
salut les filles

Gallugalette il faut que tu les informes effectivement pour tes glycémies, c'est important.
tu fonctionnes comment seulement 3 repas ou 5 petits repas pour réguler?

Nous c'est pour ça qu'il y a une écho demain, lundi, pour savoir une estimation de son poids et revoir les glycémies et le mardi, ils passent le dossier au staff. Ma sage femme m'a expliqué que ça dépend aussi de ton col, car s'il n'est pas favorable, il ne déclenche pas.

par contre avec tes glycémies hautes, ils pourraient te suivre plus souvent, moi je suis sous monitoring tous les 2 jours depuis 2 semaines. C'est chiant mais ça rassure en même temps.

ta dpa est pour quand gallu?

bon nessa, on attend de tes nouvelles ? la prochaine.

Moi j'ai hâte, même si la dpa est dans 3 semaines, mais bon si elle veut sortir avant ça ne me dérangera pas du tout.

je vous souhaite un bon dimanche
33 ans 927
Coucou
Christ, en fait j'avais pas de rdv pcq ils ne s'inquietaient pas et vu qu'il me restait que 3 semaines ils ont juste dit d'appeler au cas où.. Ce que je ferais demain quand cheri rentre du travail.
La derniere fois javais un col fermé (mi long et mou) donc pas favorable. Mais je me souviens que la doc me disait que sans declencher, ils pouvaient faire une sorte de decollement des membranes pour que ca enclenche peut etre le travail..
Je fais 3 repas, et hier soir + ce matin ma glycemie etait parfaite.. Presque trop basse..
Ma dpa est le 3 juin, jsuis a 39+1 !

Et toi c quand deja ?

Bisous et bon dimanche (le dernier pour toi sans enfant nessa ;) )
41 ans Ardennes 762
Hello!
bon toujours là mdr!!
aucun signe, hier j'ai eu des ptits coups d'électricité dans le bas ventre, je me suis dis ahh...et rien de plus lol!

bon ben on verra demain, j'espère que le tampon suffira et que je n'aurai pas besoin d'injection d'ocytocine...bon en même ils attendent un moment pour voir si le col évolue, ça laisse le temps que ça arrive...

J'espère que ton écho se passera bien Christ ;)

Gallu oui faut peut etre mieux appeler, mais pour moi si tu as des taux qui fluctuent ça devrait pas être trop gênant, mais refaire une estimation de poids du bébé sera peut etre nécessaire! moi je suis souvent en hypoglycémie avant le repas de midi...genre autour de 60-70 (enfin 0.6-0.7)

oui dernier dimanche sans bébé...ça me fait drôle! au moins j'aurai fait du plus!!! :p


Bonne fin de weekend!!

a bientôt pour la suite!! un vrai feuilleton pour ma part mdr!!
46 ans 13
salut les filles

Bon aujourd'hui devrait être le BON jour pour Nessa.

Je devrais être la dernière car ma dpa est le 8.06
*
Aujourd'hui, estimation à 2kg900 de notre pépette, le médecin nous a dit pas un gros bébé, diabète gesta bien géré.
le dossier passe demain matin au staff mais pas de raison de déclenchement.

Donc on va attendre jusqu'au bout, des petites contractions en ce moment. Le corps se prépare, plus qu'à attendre.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
33 ans 927
Et oui ca devrait etre THE jour pour Nessa, j'espere que tout se passe bien pour elle.

Ici perte du bouchon muqueux cette nuit avec contractions, (mais faux travail) je vais appeler la mater quand mon fils se reveillera de sa sieste pcq y'avait du sang dans le bouchon.. Mais jsuis pas inquiete. J'aimerais juste faire un ptit controle..

On verra !

Effectivement c pas un gros gabarit ta pepette Christ ! C super !!
Couragz !!

Bisous
30 ans 227
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Pour ma part les derniers jours ont été un peu difficiles (gros gros manque de sommeil et hier craquage !)
Heureusement chéri est génial et il est la pour me soutenir :)

P'tit père est super mignon, mais il dort beaucoup et on est obligés de le réveiller pour qu'il mange, et en plus de ca il positionne mal la langue, on a essayer 3 jours de suite en vain de le faire téter mais il y arrive pas :/ pareil avec le biberon, c'est vraiment galère :/ donc en attendant d'aller voir un osteo je tire mon lait et on lui donne au bib

La nuit bien-sûr il doit sentir mon stress et ne dors presque pas, forcément ^^

J'espère que pour Nessa tout ce passe bien pour elle aujourd'hui, et qu'elle pourra réaliser au max ce qu'elle avait prévue pour son accouchement !

Pour ma part je voulais éviter la peri mais je l'ai quand même prise à 6 cm, je regrette pas car j'ai quand même eu un bel accouchement que je vous raconterai bientôt ;)

Courage Gallu et Christ, c'est aussi bientôt votre tour !

Bisous
33 ans 927
Bienvenue dans la vie de parents Patali ;)
N'hesite pas a parler de tout ce que tu ressens, ne fais pas la meme erreur que moi ;)

Tu es deja rentrée chez toi ? Hate que tu nous racontes !

J'ai appelé la mater tout a lheure mais elles m'ont dit que tant que cetait du sang du bouchon muqueux et pas style "regle" je n'avais pas a passer sauf si l'inquietude me depassait..

J'apprehende la nuit car en position allongée j'ai + de contractions...
La fin de ma grossesse approche.. Je suis un peu triste mais bon..

Le spasfon ne fait pas effet mais les contractions ne me font pas mal et ne dure que 30 secondes..
Demain est un autre jour !

Je pense fort a vous !! Courage a toutes !
41 ans Ardennes 762
coucou rapide car je suis sur mon portable
je suis a la maternité depuis ce matin pose du tampon, suivi monitoring mais rien bebe est haut jai des contractions mais irrégulieres..
je suis donc dans ma chambre depuis fin d aprem...peut etre du changement cette nuit sinon je refais des examens demain matin et retrait du tampon...pause du gel ensuite je ne sais pas encore !
voila il se fait encore attendre ce petit....
bisous les filles
33 ans 927
nessa4 a écrit:
coucou rapide car je suis sur mon portable
je suis a la maternité depuis ce matin pose du tampon, suivi monitoring mais rien bebe est haut jai des contractions mais irrégulieres..
je suis donc dans ma chambre depuis fin d aprem...peut etre du changement cette nuit sinon je refais des examens demain matin et retrait du tampon...pause du gel ensuite je ne sais pas encore !
voila il se fait encore attendre ce petit....
bisous les filles


Enguerrand devrait s'appeler Désiré ^^

Courage Nessa !!!
B I U