MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laser, lumière pulsée, électrique...vos avis

37 ans 4879
Hello!
Je cherche une méthode d'épilation définitive et j'aimerai faire plusieurs parties du corps...(visage, cuisses, maillot...). Que me conseilleriez vous comme type d'épilation définitive?
J'aimerai vos avis au niveau des prix  
et de l'efficacité...
Sachant que j'ai une peau claire et des poils foncés donc pas la peau la plus difficile à épiler je pense :)
Merci !
53 ans vaucluse 43
salut dsl de la réponse tardive...

pour répondre à ton post bien que je pense que tu as fais ton choix voilà ce que je peux te dire au vu de mon expérience de pro.

le laser sera ss doute le plus cher mais au moins tu as moins de risque de tomber sur un charlatant.

La lumière pulsée est très décriée car certains la considéreé comme usage illégal de la médecine et des centres ont du fermer à cause de cela car beaucoup de problèmes se sont posés chez certaines clientes, notamment de graves brûlures cutanées.

L'épilateur électrique coupe un poil sur deux et tu te retrouves avec un cumul de repousses.

quel que soit ton choix saches que les poils, blonds,roux, chatains clairs et blancs ne seront pas pris en compte.

Quelque soit la technique avec ces carnations cela ne fonctionne pas bien voire pas du tout.
Donc inutile d'y laisser ton portefeuille.

Au mieux prends une bonne praticienne qui saura te conseiller avec sagesse.

Bonne chance.
37 ans 4879
Hello merci beaucoup pour la réponse ! (mieux vaut une réponse tardive que pas de réponse du tout hein :D)
Bon je note pour le laser du coup :), sans indiscrétion tu en réalises toi?
J'ai vu que tu étais dans le vaucluse donc en fonction d'ou tu te trouves...mes parents sont limitrophes vaucluse mais côté pertuis...et j'y vais souvent...
53 ans vaucluse 43
Cc le lazer c est chez un dermatologue obligé.
Et je suis navrée mais je ne exerces plus depuis juillet dernier..
Dsl mais si tu veux dire autres conseils ce n'est pas un problème.
Bonne journée.
cordialement Hélène
15
Les tarifs pour une epilation par laser c'est censé etre a peu pres combien? Je demande pour pouvoir comparer et savoir quels sont ceux les plus honetes.
48 ans 11
Ca depend, je me souviens qu'à une epoque j'avais discuté avec un mec qui s'etait fait épiler le corps pour a peu pres 2000 euros, mais c'etait il y a plus de 10 ans donc je ne sais pas si ces tarifs sont toujours valable aujourd'hui.
Tu peux regarder sur internet et te faire une idée.
43 ans 13
Les femmes n'ont pas d'aversion pour les hommes qui se font epiler?
43 ans 13
J'ai trouvé des tarifs pour l'epilation definitive et....C'est un peu redhibitoire...Mais bon j'aimerais pouvoir faire plaisir a celle que je "servirai" :(
48 ans 11
Servirai ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_468111.htm
48 ans 11
Ah ok, je suis curieuse de nature, servir comme un homme de ménage ou quelque chose comme cela ou alors au quotidien?

Tu peux toujours t'épiller manuellement, après ça dépend, tu as une forte pilosité?
43 ans 13
Pour etre honete oui ca me plaierait d'etre un homme de menage gratuit pour une femme et au quotidien dans une relation egalement mais j'ai l'impression que cela n'interesse pas beacoup de femmes.

Justement non pas tres forte mais disons que, je trouve cela plus "esthetique" mais je sais pas si ca serait reciproque.
48 ans 11
Ca dépend, il y a des femmes qui aiment les hommes imberbes et d'autres qui préfèrent l'inverse, mais le fait que toi, tu aimes l'esthetique de ton corps est important.

Ce que tu cherches au niveau du service serait plus populaire dans d'autres pays comme en Allemagne ou même en Angleterre, en France c'est un peu "tabou". Tu as eu des réponses pour ton annonce ici ?
43 ans 13
Non pas de réponse, et j'ai peur que la pluspart des femmes ici ne cherchent pas un homme comme moi malheureusement. C'est domage parce que je suis sur que certaines femmes pourrait satisfaites d'avoir un homme qui fait tout leur menage quand elles le veulent et qui ne demande rien d'autre.

Oui je trouve cela plus "propre" d'etre sans poils, ou en tout cas tres peu.
48 ans 11
Même si cela ne me choque pas du tout même si cela ne m'interesse pas personellement, je pense que ta demande ou recherche peut surprendre, surtout pour les femmes qui n'ont jamais eu a faire a un homme dans ton genre. Mais il y en a surement qui pourraient voir le coté pragmatique en effet.

Je préfère aussi les hommes avec une pilosité nulle ou reduite. Il y a aussi des cremes, mais elles ont un cout non négligeable sur la durée.
B I U