MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUI VEUT BIEN M'AIDER A COMMENCER ET A ME SOUTENIR ???

70 ans haut rhin 55
Je n'y arrive pas toute seule, j'ai besoin d'aide, c'est trop dur, je craque à chaque fois et je détruis ma santé et mon mental. Si je continue ainsi  
mon couple va en patir !
J'ai essayé un tas de trucs et ça ne marche pas !
Je me fais même accompagné par un psy depuis un bail et rien à faire !
Ma santé se dégrade de plus en plus et mon psychisme aussi

Qui veut bien m'aider ???
Je suis dans une vraie galère actuellement
L
75 ans 7509
Pour commencer tu pourrais déjà regarder ce qu'on raconte sur ce forum surtout dans cette section et la section juste en dessous Anti-régime, le mieux pour tout savoir c'est de regarder les FAQ en début des forums.
Et ensuite revenir nous dire ce que t'en penses.
70 ans haut rhin 55
merci de me répondre aussi vite je viens de t'envoyer un mail en mp
59 ans essonne 30
moi aussi je suis toute nouvelle, et pour l'instant je m'instruit en lisant plein de trucs sur ce forum.
t'inquiètes pas, il faut que tu te poses et que tu lises calmement, tu verras ça fait vraiment du bien de savoir que l'on est pas seule.
:kiss:
70 ans haut rhin 55
merci beaucoup

c'est dur lorsque tout te serre de tous les côtés et que ta santé se dégrade de plus en plus, que tu ne peux plus te regarder dans la glace, que tu te ruines à acheter tout et n'importe quoi même quand on te dit que cela ne marchera pas, tu testes en espérant que tu feras l'exception et puis tu commences à avoir honte de ton corps à tel point que tu inventes un tas de situation pour éviter des contacts physiques
dur dur quand tu te mets à respirer comme un boeuf et que les autres te le font remarquer au passage
etc etc... vous connaissez la rengaine, je ne vous apprends rien....
B I U