MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de Gueule !!

42 ans 1264
Coucou !!

Voilà je poste ça là car je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai plus que marre d'avoir que 2 marques et demi  
qui proposent au delà de la taille 48 en magasins et pourtant j'habite Paris !! et pourtant je fais un 48/50 c'est pas non plus une taille de dingue ( oui oui jsuis grosse mais je passe encore dans les portes ^^ )
Encore l'autre jour je vais à la halle aux vêtements car il avait un rayon grande taille et bien non maintenant ils l'ont supprimer !!

De plus en plus de marque développent sur le site internet un rayon grande taille mais on a l'impression qu'ils ont honte de mettre ce rayon en boutique !! on met les ronde hors des magasins alors que la taille moyenne des française est du 44 !! cela me met hors de moi !

J'en ai assez de passer commande sur le net d'attendre 8 jours un colis , de renvoyer 99% de la commande et d'attendre 15j pour me faire rembourser .

Jaimerais comme tout le monde rentrer dans une boutique , essayer et acheter ce qui me plait :cry:
42 ans 1264
pigoufle a écrit:
Coucou !!

Voilà je poste ça là car je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai plus que marre d'avoir que 2 marques et demi qui proposent au delà de la taille 48 en magasins et pourtant j'habite Paris !! et pourtant je fais un 48/50 c'est pas non plus une taille de dingue ( oui oui jsuis grosse mais je passe encore dans les portes ^^ )
Encore l'autre jour je vais à la halle aux vêtements car il avait un rayon grande taille et bien non maintenant ils l'ont supprimer !!
un forever21 ouvre a paris , super grand et tout , je me dis cool , je traverse Paris et bien non pas de rayon grande taille !

De plus en plus de marque développent sur leur site internet un rayon grande taille mais on a l'impression qu'ils ont honte de mettre ce rayon en boutique !! on met les rondes hors des magasins alors que la taille moyenne des française est du 44 !! cela me met hors de moi !

J'en ai assez de passer commande sur le net d'attendre 8 jours un colis , de renvoyer 99% de la commande et d'attendre 15j pour me faire rembourser .

Jaimerais comme tout le monde rentrer dans une boutique , essayer et acheter ce qui me plait :cry:
42 ans 566
Je compatie
34 ans Vallet 2805
La même !

et pour cité des boutiques je prend l'exemple de mim.
J'allais souvent à une époque car leur pantalon et top allais jusqu'au 46.
Ils ont développer une collection Curves, chose que je trouve très bien, mais que sur leur site, et depuis pour trouver au dessus du 42 en magasin c'est mission impossible !

La halle pareil, magasin que j'adore, ils ont une marque M by mosquitos, qui va jusqu'au 46, et pour certains model mon 48 rentre de dans.
Mais la boutique à coté de chez moi ne propose pas cette taille, sous prétexte que leur magasin est trop petit pour avoir trop de stock et donc un model de cette taille pour chaque article.
et bien sur c'est la taille qui part en 1er

J'ai envie de leur dire, "mais merde poser vous des questions, les seules stock qui vous reste sur les bras c'est le petites taille"

Bref, du coup, les après midi shopping c'est finit pour moi.
Je commande que sur Internet, et pareil j'attends une semaine j'essaie, je revoie.

Pas plus tard qu'il y a 2 jours une commande Bonprix.
3 top et un jeans,
Bin je garde 2 top et le reste à renvoyer.

bref j'en ai marre et ça fait du bien de gueuler un coup
42 ans 566
Pour moi aussi le shopping c'est fini depuis plusieurs années, je fais tout via internet; frustrant....
48 ans gagny 3067
perso je n'ai plus le temps de chercher en mag.

quand je vois ce que propose H&m, asos, DP, NL, sur leurs sites....ce n'est pas qu'un pblm de taille mais de style.

niv prix c'est top, je prends svnt avec des codes promos.

pr les tailles, je ne renvoie presque jamais rien.les jeans; j'ai investi chez levis taille plus et j'ai enfin des jeans qui me vont bien

moi c'est plus les chaussures qui me posent pblm.

pr les mags, j'y vais avec mes copines pr elles et leur fais chauffer leur carte bleue lol

j'en ai pris mon parti mais c'est sûre pr les accros du shopping ce n'est pas génial
42 ans 1264
moi cela me fait déprimer un max ... voire rager :cry:
ont fout les rondes en dehors des magasins c'est inadmissible :evil:
42 ans 566
Misspandounette, peux tu me dire si cela ne te gene pas trop quelle taille tu fais pour les pantalons? Jusqu'ou va levi's?

si cela te gene pas de soucis, je comprends

moi c'est surtout les pantalons que je galère à trouver, du coup je suis souvent en robe...

Bonne soirée les filles
B I U