MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi un couple ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dialogue, dialogue, dialogue, c'est la seule solution, en lui épargnant un solennel "il faut qu'on parle" qui a plutôt tendance à rendre muet.
F
45 ans 78
je vais forcer le dialogue et savoir pourquoi tant de mysteres si pas de reponse je pense que je ne continuerais pas cette relation car c'est angoissant et ca me blesse beaucoup
93 ans 9582
tu es sûre qu'il est réellement divorcé ?
F
45 ans 78
oui ça j'en suis certaine mais peut etre qu'il regrette son divorce et sa vie d'avant
93 ans 9582
fleurdelys85 a écrit:
oui ça j'en suis certaine mais peut etre qu'il regrette son divorce et sa vie d'avant


ça il n'y a que lui pour le savoir :(
56 ans 2676
fleurdelys85 a écrit:
oui ça j'en suis certaine mais peut etre qu'il regrette son divorce et sa vie d'avant
Ok il regrette son divorce et sa vie d'avant... Mais alors ça veut dire que tout ce qui viendra chronologiquement après, c'est moins bien d'office?
Que toi, tout ce qu'il pourrait faire avec toi, c'est moins bien?

On peut aisément supposer que ce divorce a été contraint pour lui ; qu'il n'était guère consentant...

Mais tout ceci c'est du passé!
S'il a toujours en projet de renouer avec son ex, autant en avoir le coeur net!

>Pour ta gouverne : sur ses motivations profondes...
34 ans La Ville Rose 2324
Pas de ciné, restau, fête foraine ... ??

Bon à voir avec sa conception du coup mais votre situation actuelle me semble beaucoup plus proche du plan cul que du couple. C'est pas un mal en soi mais si ce n'est pas ce que tu espères ...

Tiens nous au courant de votre échange
93 ans 9582
ZouZou-X3Again a écrit:
Pas de ciné, restau, fête foraine ... ??

Bon à voir avec sa conception du coup mais votre situation actuelle me semble beaucoup plus proche du plan cul que du couple. C'est pas un mal en soi mais si ce n'est pas ce que tu espères ...

Tiens nous au courant de votre échange


c'est ce que je pense aussi… et c'est surprenant s'il a divorcé "pour elle" ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'arrivée d'un tiers peut parfois aider à passer à l'acte alors que la situation couvait depuis belle lurette.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
L'arrivée d'un tiers peut parfois aider à passer à l'acte alors que la situation couvait depuis belle lurette.


j'en suis bien convaincue.
F
45 ans 78
c'est vrai que notre relation à l'air plus d'un plan cul je pensais qu'une fois libres tout les deux nous aurions une relation de couple mais je reste toujours la fille cachée j'ai laissé du temps mais au bout d'un an c'est plus possible. je me sens toujours au fond de moi rejete blessée et aussi deconsideree
F
45 ans 78
Bonjour à tous

J'ai eu une discussion avec mon cher et tendre. Donc il a pas honte de moi il veut juste préserver son ex ne pas la blesser de notre relation. C'est charmant non? (ironie) donc pour pas la blesser elle ( car fragile psychologiquement) il me blesse moi et s'en rend même pas compte. Elle fait partie de sa bande d'amis et veut prendre son temps pour me présenter. Il me dit je sais que c'est difficile pour toi et que tu te sentes rejetée. J'ai simplement répondu que cela n'empêchait pas de sortir tous les deux d'aller voir un film au ciné ou se faire un resto? Réponse je vais y songer.

Merci de m'avoir lu
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour ménager son ex', tu pourrais aller au restaurant avec un autre homme d'ici quelques semaines à la faveur de ton anniversaire.
F
45 ans 78
oui ou me sentir psychologiquement fragile aussi pour qu'il s'occupe de moi mais bon suis pas comme ça.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dommage, tu as probablement déjà reçu trois invitations par message privé.

Certains sont très réactifs.
B I U


Discussions liées