MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi un couple ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Chapinette, je comprends très bien le besoin de discrétion de certaines personnes et que le monsieur ne veuille pas créer de tension dans leur groupe d'amis, mais le souci est  
que même en dehors de cela, il ne sort pas la demoiselle, et que lorsqu'elle exprime clairement l'envie de sortir en sa compagnie sans même s'exposer à des gens connus, il reste particulièrement évasif.
2513
Le Chat, je n'émettais aucune opinion à ce sujet. Je dis juste que c'est bien de se poser et de méditer au pourquoi on a eu le besoin de demander l'avis des autres sur son couple, à un moment donné...Parce que, au fond, c'est une affaire intime et privée, donc si on vient rompre cela, malgré l'anonymat d'internet, c'est porteur de sens, selon moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah oui, d'accord sur ce point.

J'ai compris au fil du temps que ce n'était pas forcément les réponses qui comptaient le plus, mais le fait de trouver un endroit pour exprimer les choses.
F
45 ans 78
Bonjour

Hier la discussion a été longue. Suite à sa réponse évasive et à la distance que j'ai mise il a flippé. Nous devons avoir notre première sortie pas ce week end mais semaine prochaine, nous allons manger au restaurant. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser partir qu'il en aurait le coeur brisé. On va voir s'il tient parole ou si c'était une manip pour me calmer. Affaire à suivre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

C'est une nouvelle plutôt positive.:)
F
45 ans 78
Oui c'est positif mais je reste sur mes gardes tant que cette sortie ne sera pas réalisée je n'y croirais pas. Mais c'est dingue quand même d'en arriver à des extrêmes pareils alors que c'est pas demander la lune aller manger une pizza. Depuis hier soir il est encore plus attentionné les sms pleuvent à coup de je t'aime je suis fou de toi. C'est incroyable que mis au pied du mur il se réveille enfin mais est-ce que tous les hommes sont comme ça? Agir que lorsque qu'on va perdre la personne.
S
89 ans 4951
fleurdelys85 a écrit:
mais est-ce que tous les hommes sont comme ça? Agir que lorsque qu'on va perdre la personne.



Ben sur que non ce type de comportement n est pas reserve aux hommes. Je connais meme des femmes qui agissent pareillement.

Je suis comme toi les mots ne veulent rien dire en amour c est les actes. Donc je comprends que tu attendes pour voir. Je dirais meme que j attendrais de voir si la sortie prevue est suivie d autres ou si c est juste une fois pr te calmer.

J espere pour toi que cela sera positif
F
45 ans 78
Bonjour

Oui je vais voir si des sorties vont suivre par la suite. Mais ça me fait quand même quelque chose de savoir que sa famille ne sait même pas que j'existe. Je demande pas à être présentée (pas de suite) mais c'est comme s'il avait une double vie. Sa famille habite dans le sud ouest donc oui je ne peux pas les voir mais j'ai demandé "tu as parlé à ton entourage proche ? Tu leur a dit que tu fréquentais quelqu'un? " réponse non.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Autant cet argument mis à la suite des autres peut plaider en sa défaveur,

autant s'il ne s'agissait que de cela, je ne pourrais le blâmer, agissant de la même manière,

n'éprouvant pas le besoin de faire reconnaitre mes fréquentations,

surtout vu mon goût pourtant parfaitement assumé pour les rondouillettes en jupette.
F
45 ans 78
ben du coup je me sens toujours la maîtresse dans cette histoire
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Préviens-le avec un peu d'humour que même s'il se casse une jambe d'ici-là, il vaudra mieux pour lui qu'il vienne au repas avec des béquilles...
F
45 ans 78
Oh mais le coup de je me sens pas bien ou je suis fatigué je le sens gros comme une maison. Je pars peut être négative mais je suis persuadée qu'il va me trouver une excuse pour ne pas sortir
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un migraineux ?...

Je ne connaissais pas cette excuse pour les hommes.

Prochaine fois qu'il aura besoin de les vider, tu lui diras que tu ne te sens pas bien ou bien que tu es fatiguée également.

Ça devrait finir par le rendre un peu plus prévenant.
F
45 ans 78
La dernière fois que j'ai proposé une sortie bizarrement il avait mal au ventre et le lendemain il pétait la forme
F
45 ans 78
Chapinette je réponds à ce que as écris oui chaque cas peut sembler différents. Parfois on n'ose pas se confier à sa famille ou ses amis car on veut essayer de leur montrer que tout va bien et ne pas les inquiéter alors reste les avis d'internaute.



Mon resto a eu lieu semaine dernière tout s'est plus ou moins bien passé. Il m'a dit n'avoir parlé de moi à personne pour le moment.Donc quand il sort avec ses amis il est aux yeux de tous célibataire. Nous nous sommes vu que rapidement cette semaine je pensais que ce week end et suite à notre discussion il m'accorderais du temps mais non pas dispo ni vendredi ni samedi ni dimanche. Je comprends qu'il faut laisser du temps et je vais lui en donner mais cela n'empêche pas d'avoir mal et de se sentir très seule. J'ai remis ma carapace à mon coeur et vivre au jour le jour sans me projeter mais je ne lui demanderais plus jamais rien il l'a très très mal pris.
B I U


Discussions liées