MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse orientale à domicile aux alentours de Lille

J
37 ans lille 12
Bonsoir,

je serais heureuse de pouvoir vous apporter mon savoir sur cette danse féminine, gracieuse et non vulgaire (et oui beaucoup de monde aujourd'hui le pense malheureusement!!!) et dont je  
suis tombée littéralement amoureuse.

J'ai l'habitude de danser devant un public(galas, soirées, mariages, anniversaires...).

Ce que je vous propose c'est de vous apprendre les bases tout d'abord puis par la suite de réaliser des petits enchainements puis des chorégraphies entières et bien sur des improvisations car c'est une danse d'improvisations avant tout.
Il y aussi possibilité de faire en groupe avec vos amies par exemple. On pourrait réaliser des chorégraphies ensemble(chacune essayera de trouver des pas en relation avec la musique avec mes conseils ainsi que mon aide) et faire des improvisations. Ca serais très sympa! Le fait que ce soit à domicile est un plus car cela fait mieux progresser plus rapidement car je peux mieux cerner le niveau de chacune et ainsi avancer à votre rythme.


N'hésite pas si tu as des questions.


Bonne soirée et à bientôt.
J
37 ans lille 12
Bonjour,

up car j'ai oublié de souligner quelquechose en rapport avec la danse orientale, qui je crois a été dit sur ce forum:

c'est une danse où il faut avoir des hanches, des fesses et des seins!!!!

Ca rend beaucoup plus beau et je vous rapelle que les danseuses égyptiennes ne sont pas des "planches à pain" ni "des fil de fer"(excuser moi pour ces expressions, mais comme cela c'est plus parlant!) et en plus c'est plus joli. La danse m'a permise de m'accepter un peu mieux et d'avoir une meilleure image de moi!

Vola je voulais juste rajouter ceci.

N'hésiter pas pour plus d'informations.

Bonne journée et à bientôt.
B I U