MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces interminables 15 jours avant le Test de Grossesse

E
42 ans Toulon 301
Quelle joie de "passer la tête" dans la rubrique "Grossesse" car je suis d'habitude résidente du thème "Stérilité FIV et procréation médicalement assistée"... J'en profite pour  
faire un coucou à mes copines de galère qui rêvent comme moi d'ailleurs d'avoir la carte de votre club des femmes enceintes...
bref vaste sujet, mais aujourd'hui je ne suis pas là pour ça car peut-être que cette fois-ci je suis en enceinte (après tant d'années de galère ça serait génial)!

Je suis donc dans la phase d'attente avant de pouvoir faire ce satané test de grossesse! Normalement je suis à 5 DPO et bien sûr j'ai le cerveau qui fume tellement je réfléchis! Alors même si je sais que c'est tôt pour des symptômes avérés et qu'on ne peut pas s'y fier pour savoir si on est enceinte ou pas, j'adorerai savoir si vous maintenant que vous êtes effectivement enceintes, après coup, vous pouvez dire que vous aviez quelques petits symptômes ou 'trucs bizarres que vous n'aviez pas avant?

Je sais que ça ne m'avancera pas à grand chose, mais au moins ça m'occupera et ça fera passer le temps ;)

ALors???
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour mes deux grossesses les seuls symptômes que j'avais c'était la fatigue! Pour la première je me souviens que j'étais crevée, j'arrivais plus à me lever et je m'endormais généralement comme une loque devant ma télé le soir, mais ça ne m'avait pas du tout mis la puce à l'oreille et franchement je ne pensais pas que ça pouvait annoncer une grossesse!
Pour ma 2ème malgré le fait que je m'écoutais beaucoup plus (et trop) car j'étais dans l'attente depuis quelques mois j'ai ressenti aussi de la fatigue mais je n'avais pas fait le rapprochement, j'ai fait le test à 2 jours de retards même si j'y croyais pas.
Pour ce qui est des symptômes toutes les femmes sont différentes donc difficile je trouve de savoir. Certaines peuvent être blindé de symptômes comme rien à voir du tout et franchement ça ne veut absolument rien dire!
Dans tous les cas je croise fort les doigts pour toi ;)
E
42 ans Toulon 301
Merci Faustine pour ta réponse ;)

Bien sûr c'est différent d'une femme à l'autre, mais ce qui me fait tiquer c'est que j'ai déja été enceinte l'été dernier (2015, même si ça s'est terminé en fausse-couche à 2 mois) et qu'aujourd'hui j'ai les mêmes symptômes! Symptômes que je n'ai jamais ressenti quand je n'étais pas enceinte.

Aujourd'hui je suis entre 9 et 11 DPO, finalement je me rend compte que je ne suis pas certaine du jour exact, mais en tout cas les symptômes se multiplient et/ou s'intensifient! Et du coup depuis qq jours je ne peux pas m'empêcher de me dire "je SAIS que je suis enceinte"... évidemment j'essaie de garder la tête froide en attendant le verdict du test!

Mal aux seins depuis 4-5 jours (de + en +), aréoles + foncées, ventre plus dur, lourdeur mollets, sommeil, mal à l'oreille (oui c bizarre), beaucoup de gaz (super!), peau qui grattouille (cuir chevelu, bras, dessous des seins, plante des pieds) cheveux qui graissent en moins de 24h! Etc... comme la dernière fois!

Bon je reste calme, de toute façon le test aura le dernier mot! :peur:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme tu dis il n'y a que le test qui pourra te le dire. Pas facile de rester zen dans l'attente malheureusement.
Quoiqu'il en soit je croise fort les doigts pour toi ;)
E
42 ans Toulon 301
Merci!

... [-o<
E
42 ans Toulon 301
Coucou Faustine, je viens te tenir au courant :)

Verdict Clearblue: 2 barres!!!
Elle est assez pâle mais bien là!!!!
Et puis j'en ai refais un ce matin qui est légèrement plus foncée qu'hier! Yes les symptômes n'étaient pas dans ma tête ;)

Allez on y croit, 1ère conception naturelle après presque 6 ans de PMA! [-o<
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ça c'est une super nouvelle! J'ai un peu suivi ton parcours et ça me fait réellement plaisir de lire ça!
C'est super positif en tout cas et je te souhaite de vivre une belle grossesse.
E
42 ans Toulon 301
Oui moi aussi je me rappelle t'avoir deja croisée sur le forum, faut dire que les Varoises, on n'est pas nombreuses!

Maintenant y a plus qu'à espérer que la grossesse dure cette fois, allez on y croit!

En tout cas merci beaucoup! ;)
39 ans 697
FELICITATION ! :D
42 ans 566
félicitations!
E
42 ans Toulon 301
Merci beaucoup :)

KINLA:
oui je n'ai pas osé venir parler de mon test positif sur mon post "le défouloir" car moi-même je ne le prenais pas très bien quand d'autres annonçaient leur grossesse... et puis ça a marché juste après que j'ouvre le post mais pourtant c'est bien la 1ère fois que je tombe enceinte naturellement en presque 7 ans (excepté la FIV de l'année dernière qui a fini par une fausse couche à 2 mois...)
B I U


Discussions liées