MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre programme inavouable?

15
Quel est le programme aue vous critiquez en publique mais dont vous êtes secrètement accroc?
Moi j'avoue je suis télévore et je regarde toutes les m...... qui passent dès que j'ai  
le temps.
Allez un peu de courage, venez partager votre plus grosse honte télévisuelle....
51 ans Out of nowhere 3834
Les émissions de l'animateur blond aux lunettes, avec le sourire greffé sur le visage, qui refuse de communiquer son salaire, que je regarde parfois avec l'impression que l'on peut ressentir en jetant un regard voyeur en passant à proximité d'un accident de la route. Cela n'apporte rien, c'est pas beau mais on ne peut s'empêcher de regarder.
50 ans à la maison ! 10072
les émissions d'enchères à la gomme. Je suis accro...
43 ans Angers 1764
Les émissions de Plazza, j'y peux rien, j'l'adore. Je regarde pas mal de concours aussi.. Top Chef, The Voice, Cousu Main, Meilleur Pâtissier, Master Chef.. Et puis Koh Lanta et The Island, mais ça, c'est un vice en couple.

Et dans la vraie vie, je me vante de ne pas regarder la télé :D (C'pas faux, j'ai pas de télé, je regarde les replay sur mon pc, na !)
43 ans Angers 1764
Les émissions de Plazza, j'y peux rien, j'l'adore. Je regarde pas mal de concours aussi.. Top Chef, The Voice, Cousu Main, Meilleur Pâtissier, Master Chef.. Et puis Koh Lanta et The Island, mais ça, c'est un vice en couple.

Et dans la vraie vie, je me vante de ne pas regarder la télé :D (C'pas faux, j'ai pas de télé, je regarde les replay sur mon pc, na !)
41 ans 68
Les enquêtes impossibles présenter par Pierre Bellemare.
104 ans chezmoi 1783
Euh moi j'avoue ici que je prends plaisir à revoir touts les sitcoms AB du genre Hélène et les garçons, les années fac.. ou encore 7 à la maison... hi c'est moche !
47 ans Lyon 33
quand j'avais la tv, jaimais regarder le tele achat. Fasciné de ce que le marketing, la manipulation fait de plus abject. Et çà marche en plus.
41 ans Rennes 293
Je n'ai pas de télévision mais j'ai été voir sur YouTube des reportages sur des crimes non élucidés ou des assassinats. Je crois que "non élucidé" est le nom de l'émission ou c'est proche de ça... C'est horrible et en même temps je suis pété de rire parfois à cause du regard de chien battu du présentateur, le manque total de chance des victimes ou le culot qu'il faut pour réaliser certains crimes. Des fois on voit des personnes proches des victimes témoigner et je suis plié en deux car je me dis que peut-être elles sont dans le coup et personne ne le sait car on a pas trouvé l'assassin.
40 ans 60
Les telenovela sur France ô
35 ans Charente 42
Ĺ'ile de la tentation et la villa des coeurs brisés🤣
57 ans rp 151
J'aime bien GHOST ADVENTURES 😂 maintenant ils font des reconstitutions qui virent au gore,faut avoir l'estomac bien accroché
C
38 ans Lyon 630
de temps en temps tpmp!! 😂 😂
B I U