MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LETTRE AUX HOMMES : Réaction

64 ans Pau 80
Tout est bien dans la meilleure des rondes....comprends-y ce que tu veux Moonbean! :lol:
64 ans Pau 80
Je viens de relire un passage de Mouton Rote child machin (excuses-moi pour le pseudo) et je me bidonne tellement que j'en ai des crampes d'estomac, je t'imagine très bien aux chiottes entrain de t'essuyer avec le Biba : "Biba, la revolucion ! Muerté des diablo !"...mdr................
Pour ton idée de magasine anti-dictature de la maigreur je suis totalement d'accord çà me semblerait une excellente initiative.
Parce qu'il y a une vérité que tout le monde oublie : Mort = peur de perdre = peur de la maladie = santé à tous prix = santé/minceur = anorexie/boulimie = peur toujours = sexe +++ = vivre à 400 à l'heure = manger peu mais fumer beaucoup çà derrange personne = connerie = angoisse dans les hôpitaux = avocats et attaque pour réparartions des familles en cas de DC = etc..... Qui a dit que les médecins étaient Dieu ?
Et si Dieu avait voulu nous éviter la mort lui qui est censé avoir tout fait, pourquoi nous l'a-t'il laissée ?
Donc la grosseur c'est comme le nez de traviole, les yeux bleus ou les cheveux blonds et rien de plus !
Nous sommes vivants et dépositaire de l'amour alors qu'est-ce qu'on se prend la tête avec toutes ces conneries brodel !
J'accompagne environ 4 personnes en fin de vie par mois, on est tous égaux devant la mort : une âme face à son créateur, chacun ses croyances mais nous souffront tous, nous sommes tous capables de sentiments, de peurs, d'angoisses, d'espoir...nous sommes !
P
42 ans 2577
et bien .....

là, je sais pas quoi dire !!!! :D

je trouve super touchant de voir nos 2 chouchou david et moon s'investir a ce point ...vous etes nos motivations et ce que je trouve dommage dans le fond c'est ke ce soit VOUS FA nos leaders, VOUS qui nous motivez, et encore VOUS qui nous redonnez confiance en la vie, en les hommes et surtout en nous meme ...

vous etes les meilleurs, et je pense que toutes les BBW seront d'accord avec moi pour vous dire qu'on vous adore et qu'on n'arrivera jamais a vous remercier assez pour tout ce que vous faite !!!


heu ..... david ... moi aussi, je veux conquérir le monde, moi aussi je veux etre le maitre enfin la maitresse de l'univers ... :twisted: hi hi hi


boubou : pas de message particulier, je sais qu'un ;) suffit , non ?
Apnea a écrit:
Je viens de relire un passage de Mouton Rote child machin (excuses-moi pour le pseudo) et je me bidonne tellement que j'en ai des crampes d'estomac, je t'imagine très bien aux chiottes entrain de t'essuyer avec le Biba : "Biba, la revolucion ! Muerté des diablo !"...mdr................


MOUTON NOIR ! Comme mouton (beeee beee) et noir ! Bon l'essentiel c'est qu'on soit d'accord sur Biba aux toilettes.
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
boubou : pas de message particulier, je sais qu'un ;) suffit , non ?


maitresse de l'univers?! Ca c est bien ma louloute tiens! ;)
45 ans barcelona 5852
pitililou,
Et ben çà fait chaud au coeur :Fade-color

C'est beaucoup gràce aux discussions constructives et à la bonne ambiance contagieuse que les membres apportent que çà va aider et remonter le moral à de plus en plus de monde, et à nous encourager à organiser des actions pour que çà bouge vraiment 8)

VOUS êtes les meilleur(e)s ! ;)

PS : Fait moi confiance, on sera bientôt les maitres du monde hahaha :twisted: ...ha
P
42 ans 2577
ah mais david ...... j'y compte bien .... :twisted: gniark gniark gniark .... devenir les maitres, tous les dominer, qu'ils ne soient que des pions :twisted: ......

:shock: heu .... oui ??? quoi ???? désolée, je me suis un peu emportée :oops:

je plaisante, n'ayez pas peur, je ne suis qu'une pauvre petite fille innocente et pure 8)

plus, sérieusement : que les troupes se motivent et gardent le moral ... on y arrivera :D
H
Nantes 5
Moonbeam, quand j'ai lu "c'est vrai qu'on est formaté", j'ai pris ça pour de la résignation, un "c'est-comme-ça-pi-c'est-tout"....d'où ma réaction "t'as rien compris du tout"....en fait, c'est moi qui n'a pas compris que tu avais compris.... :|
T'as compris ???
Sinon tu demandes....
Et pas Sonic....je ne suis pas ce genre de nérisson...plutôt un calme, gentil....pas trop à courir partout....
Bonne journée à toutes et à tous....
B I U


Discussions liées