MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite nouvelle

C
40 ans landes 3
Bonjour à tous, je suis des landes, et dans mon village où je passe la plupart des week-ends et les vacances il n'y a que des personnes âgées ou de  
trop jeunes ados pour que je puisse me faire des amis.
Je suis ronde, et j'aimerais lier connaissance. C'est sûrement un des rares sites où je pourrai me sentir à l'aise et ne pas être jugée parce que je suis différente de ces manequins qui envahissent les écrans et les magazines. A bientôt j'espère.
Bisous à toutes et à tous. :D
45 ans karlsruhe 127

:Fade-color Aloha Clara et bienvenue!!! :Fade-color
Ne te fie pas à ce que l´ont voit dans ces fichus magazines!!! Les images sont sans cesse retouchés... et Puis à la télé, ils ont une tonne de make up sur la tronche alors fatalement, si tu les voyais au naturel, tu serais surprise... ;)
430
bonjour domage je suis trop loin mais ça aurai été avec plaisir
36 ans l'ile des snipers 567
si tu savait comment je m'ennuie devant un playboy :lol:

bienvenue ! ;)
E
42 ans somme 42
bienvenue a toi !!
et a bientôt pour de passionantes discussions !!!
bizzzzz
M
43 ans Bordeaux 0
Coucou!!!
Enléve leur la tonne de maquillage et supprime les retouches photos tu verras ce que ca donne!!!!
Bises et peut etre à bientot :D
C
43 ans 868
Bienvenue Clara :lol:
Si tu passes par Bdx n hesite pas à nous contacter ;)
25680
clara_du64 a écrit:
Bonjour à tous, je suis des landes, et dans mon village où je passe la plupart des week-ends et les vacances il n'y a que des personnes âgées ou de trop jeunes ados pour que je puisse me faire des amis.
Je suis ronde, et j'aimerais lier connaissance. C'est sûrement un des rares sites où je pourrai me sentir à l'aise et ne pas être jugée parce que je suis différente de ces manequins qui envahissent les écrans et les magazines. A bientôt j'espère.
Bisous à toutes et à tous. :D


Bonjour et bienvenue clara,

C'est sure qu'ici il y a pas mal de gens qui sont concernés par la rondeur.
Mais bon comme partout on croise aussi des abrutis de temps en temps.
38 ans Nord 32
bienvenue!!!!
jespere que l'on pourra dial un jour prochain :)
a+
T
41 ans Hérault 10
Bonsoir a toi moi aussi je suis comme toi mais pour le sexe opposé je suis tout timide mais je ne mords pas :)
J'aimerai bien discuter un peux avec toi pour faire un peux connaissance si tu me l'accorde biensur ?
B I U


Discussions liées