MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne peux plus me connecter sur la partie blog du site

42 ans Sous les pins!!! 7782
faudrait il déjà pouvoir y accéder! Après perso même si je perds tout ce n'est pas trop grave
P
56 ans 3727
http://www.vivelesrondes.com/blogs
42 ans Sous les pins!!! 7782
même en réactualisant le mot de passe je ne peux pas me connecter :(
49 ans ici 223
tout pareil que toi Faustine..
Je ne peux pas me connecter ni laisser de coms.
Y'a t-il un admin qui pourrait nous aider??
48 ans Paris 9874
leyleydu95 a écrit:
tout pareil que toi Faustine..
Je ne peux pas me connecter ni laisser de coms.
Y'a t-il un admin qui pourrait nous aider??


J'ai signalé ton message en espérant que ça aide!!
49 ans ici 223
poupoule a écrit:
leyleydu95 a écrit:
tout pareil que toi Faustine..
Je ne peux pas me connecter ni laisser de coms.
Y'a t-il un admin qui pourrait nous aider??


J'ai signalé ton message en espérant que ça aide!!



je vais me faire bannir de VLR!! :lol:
45 ans barcelona 5852
Bonjour,
je suis vraiment désolé, je suis tout seul sur la partie technique du site et nous avons dû faire un changement d'hébergeur assez compliqué pour moi....beaucoup beaucoup de choses à corriger pour que le site fonctionne dans le nouvel environnement, et comme vous voyez malheureusement ce n'est pas terminé...

Bref, je pensais pourtant avoir réparé les blogs aussi. moi ça fait des jours que j'arrive à me connecter et à laisser un com...

Celles qui ont un problème de connection : SVP donnez moi votre pseudo je vous envoie un nouveau mot de passe en mp.

Ensuite pour les autres éventuels problèmes, donnez moi des précisions SVP : quelle url, quel message d'erreur ? etc si vous avez d'autres infos...

Encore une fois désolé et merci de votre patience, j'aimerais que vivelesrondes (re)fonctionne mieux que jamais, j'y travaille et j'espère que ça se verra bientôt.
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas de soucis merci du message! Je vous envoie un mp de suit :)
54 ans 735
Génial ça remarche !

Le seul truc était bien pratique et qui n'apparait plus chez moi, c'est le visuel des derniers commentaires sur la page d'accueil des blogs, sinon tout y est, merci \:D/
48 ans Paris 9874
Ellispoire a écrit:
Génial ça remarche !

Le seul truc était bien pratique et qui n'apparait plus chez moi, c'est le visuel des derniers commentaires sur la page d'accueil des blogs, sinon tout y est, merci \:D/


Je l'ai signalé également à David! ;)
49 ans ici 223
Bon bah moi,ça veut pas malgré le nouveau mot de passe...J'essaierai depuis un autre poste ou depuis mon téléphone dès que je pourrai.
Merci à David pour sa réactivité en tout cas!
50 ans à la maison ! 10072
leyleydu95 a écrit:
Bon bah moi,ça veut pas malgré le nouveau mot de passe...J'essaierai depuis un autre poste ou depuis mon téléphone dès que je pourrai.
Merci à David pour sa réactivité en tout cas!


Même chose, impossible de me connecter même avec le nouveau mot de passe.
106 ans Lugdunum 1895
Bonjour

Lorsque je me connecte j ai ce message étrange

"Vous n'avez pas la permission de rechercher quelconque forum sur ce site."

Je ne comprends pas.

J'ai fais des MP à David pour préciser que je n'avais plus la partie blogs mais pas réponse.

Quelqu'un peut il m'aider? Merci
53 ans Corbeil Essonnes 11342
David, je t'ai fais un message le 14 novembre concernant mon blog auquel je n'ai plus accès mais je n'ai eu aucun retour de ta part...

Peux tu s'il te plait me générer de nouveaux accès a mon blog sil te plait!!!!

Merci par avance...
25680
Bonjour à toutes,

Désolée pour le retard comme David l'a dit nous avons un nombre inhabituel de bugs à corrigés ces derniers temps.

Pour retrouver l'accès à votre blog je vous invite à me contacter ICI en m'indiquant le nom de votre blog.
Je pourrais ainsi répondre à chaque cas individuellement et donner un nouveau mot de passe de connection si nécessaire.

Merci de votre compréhension et à bientôt en privé :)
B I U