MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste longue en jean fin noir T 54//56 15€ + FDP

67 ans dans l\\\\\\\'Aube 8 à vendre
A saisir une grande veste T 54/56 en jean noir pas épaisse et non doublée, ample une belle coupe, comme neuve, très agréable à porter, sans poche modèle Edmond Boublil  
15€ plus FDP
I
41 ans
Bonjour En quel état est ce vêtement ? taches ou accrocs ? et pourquoi le vendez-vous ? Je pourrais être intéressée, quel serait votre dernier prix ? Merci d'avance pour votre réponse>.
67 ans dans l\\\\\\\'Aube 8 à vendre
Bonjour, le prix correspond à la qualité du vêtement c'est à dire qu'il est impeccable,il n'y a aucun accroc ni taches,je l'ai mis une ou 2 fois et je me rappelle qu'à mon travail on m'avait fait des compliments comme quoi il était joli, je le vends car j'ai été assez malade et j'ai perdu du poids sans le vouloir
I
41 ans
Bonjour, quel serait le prix total port compris ? Acceptez-vous paiement Paypal ? Bonne journée. Cordialement.
I
41 ans
Sans réponse de vous depuis une semaine, je suppose que le manteau a été vendu. Soyez gentille de me le confirmer pour que je ne m'intéresse plus à cet article. Cordialement.
67 ans dans l\\\\\\\'Aube 8 à vendre
bonsoir
non le manteau n'est pas vendu, il faut que j'aille à la poste pour le faire peser pour savoir le prix en coolissimo, ayant du mal à me déplacer je pense y aller demain, je vous tiens au courant
cordialement
Line
67 ans dans l\\\\\\\'Aube 8 à vendre
Bonjour
le port est de 8.50€
I
41 ans
bonjour d'accord pour un total de € 23,50 . Je règle par Paypal, veuillez donc me donner vos coordonnées pour que je fasse le nécessaire. Merci.Cordialement.
67 ans dans l\\\\\\\'Aube 8 à vendre
je n'ai pas paypal, vous pouvez m'envoyer un chèque, mon adresse est
MME DERMY Line, 20A rue Thiers 10120 ST ANDRE LES VERGERS
cordialement
Line
67 ans dans l\\\\\\\'Aube 8 à vendre
je pense que cet article ne vous intéresse plus la moindre des choses est de me le dire
B I U