MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de mariage 50% trouvés ms manque 50% Besoin d'aide !

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
sinon un beau sac blanc, non ?
j'aime bien cuilà
avec des escarpins plats blancs pointus
pis l'étole en  
soie rouge...

chais pas ;)


Le sac est très joli mais il est rose :puppydogeyes:
Les chaussures m'ont fait peur sur le coup ! C'est l'effet fluo certainement :mrgreen:
J'avais pensé à plusieurs types de chaussures :
- à des chaussures bijou dans des tons argentés mais pas non plus lamé argent, hein ? :lol:
- à des chaussures avec un ruban derrière le tendon. Je crois que j'ai vu un lien sur ebay mais je ne le retrouve plus :cry:
42 ans Sud Ouest 3873
oui oui :lol: on va dire ça...
mais n'y revenez pas, hein :mrgreen:
42 ans Sud Ouest 3873
Lallye a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
sinon un beau sac blanc, non ?
j'aime bien cuilà
avec des escarpins plats blancs pointus
pis l'étole en soie rouge...

chais pas ;)


Le sac est très joli mais il est rose :puppydogeyes:
Les chaussures m'ont fait peur sur le coup ! C'est l'effet fluo certainement :mrgreen:
J'avais pensé à plusieurs types de chaussures :
- à des chaussures bijou dans des tons argentés mais pas non plus lamé argent, hein ? :lol:
- à des chaussures avec un ruban derrière le tendon. Je crois que j'ai vu un lien sur ebay mais je ne le retrouve plus :cry:



non non il est bien blanc, c'est écrit. ^^
ça doit être la photo, vu que c'est du cuir.
et les chaussures existent aussi en blanc (en changeant la couleur dans la petite barre la photo changera), mais là par défaut c'est jaune.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
bibibook a écrit:
la robe est trés sympa, tu l'as prise ou??? elle fait trés printaniere, trés fraiche...


Kiabi ! La mode à petits prix !!
;)

J'ai vraiment craqué sur elle. Elle a de la broderie anglaise sur la poitrine, elle est fripée comme un jupon crépon et elle a une découpe qui cache mon bidounet :lol:
Je l'aimeeee !
40 ans Beauvais 1646
suivant la date du mariage tu peux toujours attendre les soldes d'été pour le sac et les chaussures :lol:
Sinon pour les chaussures avec des liens autour de la cheville et des talons compensé style paille ca ferait joli aussi fin je sais pas expliquer :? Y en a des classes pas celles pour la plage hein ! je sais pas trop si on voit ou jveux en venir :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
non non il est bien blanc, c'est écrit. ^^
ça doit être la photo, vu que c'est du cuir


Euh ... je ne dois pas lire la même chose que toi... Moi, je vois marqué "rose"
Je demande l'avis du public !! :lol:
40 ans Beauvais 1646
petitefraisedesbois a écrit:
Lallye a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
sinon un beau sac blanc, non ?
j'aime bien cuilà
avec des escarpins plats blancs pointus
pis l'étole en soie rouge...

chais pas ;)


Le sac est très joli mais il est rose :puppydogeyes:
Les chaussures m'ont fait peur sur le coup ! C'est l'effet fluo certainement :mrgreen:
J'avais pensé à plusieurs types de chaussures :
- à des chaussures bijou dans des tons argentés mais pas non plus lamé argent, hein ? :lol:
- à des chaussures avec un ruban derrière le tendon. Je crois que j'ai vu un lien sur ebay mais je ne le retrouve plus :cry:



non non il est bien blanc, c'est écrit. ^^
ça doit être la photo, vu que c'est du cuir.
et les chaussures existent aussi en blanc (en changeant la couleur dans la petite barre la photo changera), mais là par défaut c'est jaune.


je lit rose aussi :?
38 ans sur une ile 327
Kiabi ! La mode à petits prix !!
;)


hum hum j'ai trouvé mon occupation pour demain!!!! shopping!!!!!!!;)
42 ans Sud Ouest 3873
petitefraisedesbois a écrit:

non non il est bien blanc, c'est écrit. ^^


:oops:
rhooo mais voilà que je dis des bêtises moi aussi ?
autant pour moi, c'est écrit "rose", je le voyais blanc...
mea culpa...


par contre, pour les chaussures, elles existent bien en blanc.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
clair0uille a écrit:
suivant la date du mariage tu peux toujours attendre les soldes d'été pour le sac et les chaussures :lol:
Sinon pour les chaussures avec des liens autour de la cheville et des talons compensé style paille ca ferait joli aussi fin je sais pas expliquer :? Y en a des classes pas celles pour la plage hein ! je sais pas trop si on voit ou jveux en venir :lol:


Le mariage est le 24 juin... Comme s'ils ne pouvaient pas attendre les soldes, hein ??? Moi, je dis qu'ils l'ont fait exprès :lol:
Pour les compensées, je vois ce que tu veux dire ;) quoique non ... j'aimerai bien voir comment tu te débrouilles pour réexpliquer tout ça :lol:
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
clair0uille a écrit:
suivant la date du mariage tu peux toujours attendre les soldes d'été pour le sac et les chaussures :lol:
Sinon pour les chaussures avec des liens autour de la cheville et des talons compensé style paille ca ferait joli aussi fin je sais pas expliquer :? Y en a des classes pas celles pour la plage hein ! je sais pas trop si on voit ou jveux en venir :lol:


Le mariage est le 24 juin... Comme s'ils ne pouvaient pas attendre les soldes, hein ??? Moi, je dis qu'ils l'ont fait exprès :lol:
Pour les compensées, je vois ce que tu veux dire ;) quoique non ... j'aimerai bien voir comment tu te débrouilles pour réexpliquer tout ça :lol:


sadique :? :lol: c'est honteux de faire ca j'espere que t'as honte!
en tout cas j'espere que d'ici le 24 juin il fera plus beau et plus chaud que ces derniers temps sinon c'est pas une étole qu'il te faudra mais un chandail :lol: que je verrai bien rouge pour aller avec ta tenue ahah :lol:
38 ans sur une ile 327
y'a pas que nous qui sommes fatiguée!! héhé!!! chacun a son tour petitefraisedesbois! :P
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
:oops:
rhooo mais voilà que je dis des bêtises moi aussi ?
autant pour moi, c'est écrit "rose", je le voyais blanc...
mea culpa...


:mrgreen:
42 ans Sud Ouest 3873
bon, hem, ben sinon tiens y a cuila

et pour les chaussures ça (attention elles sont bientot finies ces enchères) je connais pas ta pointure par contre...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
clair0uille a écrit:
en tout cas j'espere que d'ici le 24 juin il fera plus beau et plus chaud que ces derniers temps sinon c'est pas une étole qu'il te faudra mais un chandail :lol: que je verrai bien rouge pour aller avec ta tenue ahah :lol:


J'ai envisagé le KWay rose fluo et les bottes de pluie assorties :lol:
Remarque, ça peut être sympa :D
B I U