MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de mariage 50% trouvés ms manque 50% Besoin d'aide !

42 ans Sud Ouest 3873
bibibook a écrit:
y'a pas que nous qui sommes fatiguée!! héhé!!! chacun a son tour petitefraisedesbois! :P


:P
gnagnagna... lol
rien ne m'est épargné...
ça m'apprendra tiens :mrgreen:
40 ans Beauvais 1646
petitefraisedesbois a écrit:
bon, hem, ben sinon tiens y a cuila

et pour les chaussures ça (attention elles sont bientot finies ces enchères) je connais pas ta pointure par contre...


ahhhh j'adore les deux dommage que c'est pas pour moi :lol:
(d'ailleurs finalement au lieu des compensé dont je parlé taleur je prefere ce style de chaussures ! :lol: )
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
bon, hem, ben sinon tiens y a cuila

et pour les chaussures ça (attention elles sont bientot finies ces enchères) je connais pas ta pointure par contre...


J'aime bien le sac mais bof pour les groles :lol:
J'ai repéré celles-là ça fait pas un peu too much ?? :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
clair0uille a écrit:
ahhhh j'adore les deux dommage que c'est pas pour moi :lol:
(d'ailleurs finalement au lieu des compensé dont je parlé taleur je prefere ce style de chaussures ! :lol: )


lol je me suis faite la même réflexion ^^
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
bon, hem, ben sinon tiens y a cuila

et pour les chaussures ça (attention elles sont bientot finies ces enchères) je connais pas ta pointure par contre...


J'aime bien le sac mais bof pour les groles :lol:
J'ai repéré celles-là ça fait pas un peu too much ?? :roll:


perso j'aime pas du tout mais bon c'est une question de gout! l'important c'est qu'elles te plaisent vu que c'est toi qui les mettra!
42 ans Sud Ouest 3873
Lallye a écrit:
J'aime bien le sac mais bof pour les groles :lol:
J'ai repéré celles-là ça fait pas un peu too much ?? :roll:


perso, hum... comment dire ?
ben si, c'est too much :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
clair0uille a écrit:

perso j'aime pas du tout mais bon c'est une question de gout! l'important c'est qu'elles te plaisent vu que c'est toi qui les mettra!


+1
exactement
;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Bon, ça va ... ça va ...
De toute façon, c'est pas ma taille !

Je pars quand même me cacher au fond de mon trou ... J'ai trop honte :peur:
42 ans Sud Ouest 3873
;) ben non, faut pas !

tiens, mais que vois-je ?
clairOuille est une étudiante amiénoise ?
ben, on s'est peut-être bien déjà croisées alors ?
:D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Bon, j'ai fait un peu le tour des sacs sur Ebay (sacs blancs... Après j'attaque les rouges :lol: )
Il y a plusieurs choses que j'aime bien :
n°1
n°2
n°3
n°4 Celui-là, je l'aime beaucoup ... mais pas pour le mariage bien évidemment :lol: (encore too much, hein ? :oops: )
Alors ?? Lequel préférez-vous pour l'instant ?

Après, il m'est venu une idée ... Si je pars sur des compensées, autant prendre un sac "champêtre" qui va avec, non ? Genre un sac en paille classe ...
P
49 ans perpignan 274
et elle t'a coute combien cette petite robe?elle est vraiment super,et comme demain je dois allee du cote de chez kiabi j'en profiterai pour y faire un petit saut depenser qques sous.
51 ans Nord 3084
Lallye a écrit:
Bon, j'ai fait un peu le tour des sacs sur Ebay (sacs blancs... Après j'attaque les rouges :lol: )
Il y a plusieurs choses que j'aime bien :
n°1
n°2
n°3
n°4 Celui-là, je l'aime beaucoup ... mais pas pour le mariage bien évidemment :lol: (encore too much, hein ? :oops: )
Alors ?? Lequel préférez-vous pour l'instant ?

Après, il m'est venu une idée ... Si je pars sur des compensées, autant prendre un sac "champêtre" qui va avec, non ? Genre un sac en paille classe ...



Mes préférés sont le 1 et le 3 avec une préférence pour le 1 ;)
P
49 ans perpignan 274
j'aime bcp le 1er, je trouve qu'il s'adapte a tes tenues classe avec ta petite robe et cool avec une autre tenue plus decontracte
42 ans Sud Ouest 3873
Le 1 et le 3 aussi.
oui effectivement, tu peux la jouer champêtre, mais ça sera moins facile d'être "classe"...
dans ce cas moi j'aurais plutôt vu un sac en tissu imprimé genre liberty et des compensées paille/liberty ou bien des sandales à talons blanches avec un chapeau blanc à bords larges et un peu transparent genre tulle...

;) voilà (sinon le 2, c'est une vilaine contrefaçon, pis le 4, mouaif, pas trop fan non plus...)
42 ans Sud Ouest 3873
un sac en paille
un autre
des compensées argent

...
B I U