MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de mariage 50% trouvés ms manque 50% Besoin d'aide !

51 ans Nord 3084
petitefraisedesbois a écrit:

Le sac en paille trouvé  
par petitefraise est vraiment très sympa aussi !!
42 ans Sud Ouest 3873
un chapeau blanc
le genre de choses qu'on ne peut porter qu'à un mariage ^^
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
pioupiou6666 a écrit:
et elle t'a coute combien cette petite robe?elle est vraiment super,et comme demain je dois allee du cote de chez kiabi j'en profiterai pour y faire un petit saut depenser qques sous.


Ma CB s'en souvient encore. Elle a été aussi surprise que moi !! :lol:
Je l'ai payée une fortune !!! 29,99€ !! :shock: :mrgreen:
Même la caissière était déballée :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
sinon le 2, c'est une vilaine contrefaçon, pis le 4, mouaif, pas trop fan non plus...)


Briseuse de rêves ... :puppydogeyes: ( :lol: )

petitefraisedesbois a écrit:

:shock: Mais euhhhhh ! Je suis too much mais quand même ! :lol:
Je ne tiendrai jamais debout avec ces 2 gros trucs aux pieds :shock:
Euh ... c'est livré avec roulettes pour se déplacer plus facilement :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
:lol: :lol: :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
:lol: :lol: :lol:


ça y esttttt !! J'ai trouvé !!
Et en rouge, hein ?
Quoique ... Vu que je ne sais pas me décider pour les couleurs, il y a une paire qui mettra tout le monde d'accord ! Celle-là

:splat: :mrgreen:
60 ans 43 659
je me permet de mettre mon grain de sel : avec ta robe moi je verrais bien des accéssoires argentés j'aimais bien les compensées argent trouvées par pfdb.bon, peut-être un peu hautes! :roll:

quand aux bijoux j'ai pas pu les voir chui tombée sur un site allemand!

l'argent ça fait habillé, ça va très bien avec le blanc, et en plus c'est pile poil dans la tendance! ;) sinon si tu tiens à un sac blanc, (très tendance aussi) il y en a un très beau chez 123! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
malescot a écrit:
je me permet de mettre mon grain de sel : avec ta robe moi je verrais bien des accéssoires argentés j'aimais bien les compensées argent trouvées par pfdb.bon, peut-être un peu hautes! :roll:

quand aux bijoux j'ai pas pu les voir chui tombée sur un site allemand!

l'argent ça fait habillé, ça va très bien avec le blanc, et en plus c'est pile poil dans la tendance! ;) sinon si tu tiens à un sac blanc, (très tendance aussi) il y en a un très beau chez 123! ;)


Tu as raison. Les compensées sont jolies mais beaucoup trop hautes pour moi ! :lol: En plus, je fais déjà 1m77 alors avec ça ...
Pour les bijoux, je n'avais pas vu que ça ne marchait pas (Attention, il est presque 2h et je me réveille ! en fait, non, je devrais me coucher :? )
Alors voila les boucles d'oreille et voici le collier (je croise les doigts pour que ça marche)
Sinon, c'est quel style le sac que tu as vu chez 123 ? :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tant que j'y suis, je mets aussi la bague et la montre qui vont avec le collier et les BO. ;)
42 ans Sud Ouest 3873
oui, je suis d'accord avec malescot, des chaussures argent ce serait joli (reste à en trouver qui soient pratiquables :lol: ),
et donc le sac en blanc...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
oui, je suis d'accord avec malescot, des chaussures argent ce serait joli (reste à en trouver qui soient pratiquables :lol: ),
et donc le sac en blanc...


C'est ce que je pensais :D
Mais va falloir que je m'y mette dur pour les chaussures !!
(en parlant de chaussures, je viens de cramer ma CB sur vente-privée. Ils ont les kickers aujourd'hui :shock: :lol: )
48 ans 10768
Lallye a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
sinon le 2, c'est une vilaine contrefaçon, pis le 4, mouaif, pas trop fan non plus...)


Briseuse de rêves ... :puppydogeyes: ( :lol: )

moi je le trouve mignon le 4 :lol:

et perso, le total look blanc robe/sac, bof... surtout avec des bijoux rouges ;)
42 ans Sud Ouest 3873
oui enfin ils sont rouges et blancs ses bijoux, et surtout ils sont argentés donc...
ça tranchera pas tant que ça.
moi c'est surtout les pompes rouges que je trouverais pas top, quant au sac... blanc je pense que ce serait très joli, en fait ça dépend du sac en lui-même.
ça dépend aussi de ce qu'on veut mettre en valeur...
si elle a déjà une étole rouge, un sac rouge ben... je suis pas convaincue disons.

mais ça ne sera pas nous qui devront porter ça, donc c'est à Lallye de voir.
^_^
voili
40 ans Beauvais 1646
petitefraisedesbois a écrit:
;) ben non, faut pas !

tiens, mais que vois-je ?
clairOuille est une étudiante amiénoise ?
ben, on s'est peut-être bien déjà croisées alors ?
:D


vui chu en psycho une barge qui fait l'imbécile dans les couloirs :lol:
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
Bon, j'ai fait un peu le tour des sacs sur Ebay (sacs blancs... Après j'attaque les rouges :lol: )
Il y a plusieurs choses que j'aime bien :
n°1
n°2
n°3
n°4 Celui-là, je l'aime beaucoup ... mais pas pour le mariage bien évidemment :lol: (encore too much, hein ? :oops: )
Alors ?? Lequel préférez-vous pour l'instant ?

Après, il m'est venu une idée ... Si je pars sur des compensées, autant prendre un sac "champêtre" qui va avec, non ? Genre un sac en paille classe ...


ah ué j'aime bien le 4 :D
ah ué c'est à la mode les sacs en paille en ce moment en + y en a partout :shock:
B I U