MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de mariage 50% trouvés ms manque 50% Besoin d'aide !

40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
Tant que j'y suis, je mets aussi la bague et la montre qui vont avec le  
collier et les BO. ;)


han j'adore :shock: trop joli :shock:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
c'est à Lallye de voir.
^_^


Oui mais là, je ne sais pas plus !! Vous m'embrouillez les idées !
D'un autre côté, j'avais pas d'idée à la base :roll: alors maintenant, je suis embrouillée entre les sacs rouge - blanc - argent - jaune (Jaune ? Qui a dit jaune ? :lol: ) et les chaussures compensées - pas compensées -plates - à talon, grises, argent, rouges, blanches, jaunes (mais arrêtez, bordel, avec ce jaune ! :lol: )

C'est très étrange ce que je dis ... En me relisant, je ne vois pas bien où je veux en venir. Bon, c'est pas grave. Fiez vous à l'idée générale que je ne sais pas quoi faire ... :roll:
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
c'est à Lallye de voir.
^_^


Oui mais là, je ne sais pas plus !! Vous m'embrouillez les idées !
D'un autre côté, j'avais pas d'idée à la base :roll: alors maintenant, je suis embrouillée entre les sacs rouge - blanc - argent - jaune (Jaune ? Qui a dit jaune ? :lol: ) et les chaussures compensées - pas compensées -plates - à talon, grises, argent, rouges, blanches, jaunes (mais arrêtez, bordel, avec ce jaune ! :lol: )

C'est très étrange ce que je dis ... En me relisant, je ne vois pas bien où je veux en venir. Bon, c'est pas grave. Fiez vous à l'idée générale que je ne sais pas quoi faire ... :roll:


tu veux en venir au jaune apperement :lol: mais ca irait pas avec tes bijoux !!
42 ans Sud Ouest 3873
moi je te dis :
-l'étole en soie rouge
-un beau sac blanc genre ceux que tu nous a montrés
-des jolies sandales à talon argent ou blanches
-éventuellement un chapeau blanc

et tu seras parfaite ;)
65 ans Région parisienne 2214
ma petite soeur fabrique de très belles écharpes en mousseline en achetant 50 cm de tissu et en faisant simplement un ourlet. On dirait des écharpes "couture". Elle les achète au rayon ameublement, et on trouve de très jolies choses qui iront avec le sac et les chaussures que tu auras choisis.

PS : tu es ravissante dans cette robe blanche
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
andromeda a écrit:
ma petite soeur fabrique de très belles écharpes en mousseline en achetant 50 cm de tissu et en faisant simplement un ourlet. On dirait des écharpes "couture". Elle les achète au rayon ameublement, et on trouve de très jolies choses qui iront avec le sac et les chaussures que tu auras choisis.

PS : tu es ravissante dans cette robe blanche


Merci pour le tuyau et le compliment :oops:

Pfdb : Ton idée me tente bien ... Par contre, plus facile à dire qu'à faire ! Cet AM, j'enfile mes rangers et je pars à la chasse aux godasses :lol: Tant que j'y suis, je prendrai mon filet à sac à main ! :mrgreen:
68 ans nice 3117
Lallye a écrit:
andromeda a écrit:
ma petite soeur fabrique de très belles écharpes en mousseline en achetant 50 cm de tissu et en faisant simplement un ourlet. On dirait des écharpes "couture". Elle les achète au rayon ameublement, et on trouve de très jolies choses qui iront avec le sac et les chaussures que tu auras choisis.

PS : tu es ravissante dans cette robe blanche


Merci pour le tuyau et le compliment :oops:

Pfdb : Ton idée me tente bien ... Par contre, plus facile à dire qu'à faire ! Cet AM, j'enfile mes rangers et je pars à la chasse aux godasses :lol: Tant que j'y suis, je prendrai mon filet à sac à main ! :mrgreen:



a la tigresse ;)

mes compensées sur la bav , elles te plaisent pas ? elles sont neuves !!
ce sont des "Tropéziennnes" , elles douillaient 69 euros mais bon de quoi je me mele :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
anijo a écrit:
mes compensées sur la bav , elles te plaisent pas ? elles sont neuves !!
ce sont des "Tropéziennnes" , elles douillaient 69 euros mais bon de quoi je me mele :D


Elles sont très jolies mais je pensais plutôt à une chaussure style bijou en argenté.

J'ai fait en partie les magasins. J'ai trouvé une petite paire de shoes pour aller avec la seconde tenue. Je vous mettrai des photos dès que je peux (ça, c'est pas gagné car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas d'appareil photo ici ... )
60 ans 43 659
bonsoir Lallye!

alors pour répondre à ta question le sac de 123 c'est un peu le genre des 2 que tu as mis en lien ( les blancs) forme allongée avec plein de poches je l'ai vu en vitrine : si c'est pas du cuir ça y ressemble fort. ;)

mais pourquoi pas tous tes accessoires en argent? sac et chaussures comprises (j'ai vu des chaussures plates couleur argent chez GEMO.genre ballerine mais pointues.)

en rouge moi je me contenterai des bijoux, du rouge à levres et vernis à ongle, pas plus...

quoique si la mariée est en blanc elle risque de ne pas trop apprécier que le témoin sont en total blanc également! :oops:

je crois qu'on t'embrouille plus qu'autre chose, mais fallait pas nous demander!!!.... :D :D :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Quelques news de mon impossible chevauchée vers les accessoires :lol: (je savais que j'avais du sang de Val(entine) qui rit (et pas vache qui rit, hein ? :lol: ) dans les veines ... )

J'ai trouvé une sublime étole rouge en taffetas. Elle est tellement grande qu'à la fin de la soirée, elle pourra servir de couette 2 places :lol:
Je vais y bidouiller un machin pour qu'elle me tienne aux bras (genre un petit élastique noir ou alors une grosse broche ou mieux ! 2 clous !! 1 dans chaque bras :lol: )
Pour les chaussures, je cherche toujours. Quant au sac, n'en parlons même pas ! Je n'ose plus chercher de rouge car j'ai peur que ça ne cadre pas avec le rouge de l'étole :shock:
Je suis d'ailleurs en train de me demander si j'ai vraiment besoin d'un sac ... 2 grosses poches cousues à l'intérieur de la robe et le tour est joué !! :lol:

Cet AM, je repars à la chasse ...
SUS AUX CHAUSSURES !!! :lol: :lol:
60 ans 43 659
tu auras donc peut-être trouvé tes chaussures cet aprem!

sinon en feuilletant quelle, 50% de réduc!... j'ai trouvé des chaussures argent : 1 plate p 81 et une à talons compensés p 27! et encore une autre p 10 mais vraiment très haute! en plus en ce moment il y a des reducs!!! j'en ai encore trouvé 1 autre p 239! puis 231.

il y- a aussi un sac argenté mais un peu grand peut-être pour une tenue habillée une petite pochette conviendrait mieux je crois!

bon, voilà mes idées fais-en ce que tu veux petite lallye! ;)
65 ans Région parisienne 2214
malescot a écrit:
tu auras donc peut-être trouvé tes chaussures cet aprem!

sinon en feuilletant quelle, 50% de réduc!... j'ai trouvé des chaussures argent : 1 plate p 81 et une à talons compensés p 27! et encore une autre p 10 mais vraiment très haute! en plus en ce moment il y a des reducs!!! j'en ai encore trouvé 1 autre p 239! puis 231.

il y- a aussi un sac argenté mais un peu grand peut-être pour une tenue habillée une petite pochette conviendrait mieux je crois!

bon, voilà mes idées fais-en ce que tu veux petite lallye! ;)


En tout cas, avec l'énergie déployée pour te faire un look de star, j'espère bien qu'on aura droit à une photo :D
42 ans Sud Ouest 3873
oh oui bonne idée ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:cry:
Toujours pas trouvé mon bonheur :cry:
Mais promis ! dès que je trouve, je mets la tenue complète et je prends une photo ;)
B I U