MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marianne James sensuelle (vidéo)

25680
Suite à ce topic : Marianne james

J'ai eu envie de partager avec vous une petite trouvaille.
Allez juste pour le plaisir regardez cette vidéo avec Marianne sensuelle  
et gourmande ;)

:arrow: Massage à 4 mains


Dernière modif par le 6533j; modifié 1 fois
57 ans gard 384
Waow! c'est vrai qu'elle est sensuelle sur cette vidéo et très coquine! :oops: ;)
J'aime beaucoup Marianne James, elle est très belle, pleine d'humour et de punch! je l'admire beaucoup car en plus c'est une artiste complète.
=D>
3712
Tout pareil !
Je l'immaginait plus ronde que ça.. aurait-elle maigri ?

En tout cas j'aimerai être aussi bien proportionnée qu'elle, elle est splendide :oops:
42 ans 1547
CaRoLynE-- a écrit:
Tout pareil !
Je l'immaginait plus ronde que ça.. aurait-elle maigri ?

En tout cas j'aimerai être aussi bien proportionnée qu'elle, elle est splendide :oops:


je me suis posée exactement la mm kestion !!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
koukie a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Tout pareil !
Je l'immaginait plus ronde que ça.. aurait-elle maigri ?

En tout cas j'aimerai être aussi bien proportionnée qu'elle, elle est splendide :oops:


je me suis posée exactement la mm kestion !!


Effectivement, elle a maigri. Si je ne me trompe pas, elle a du perdre 20 ou 25 kg.
Mais c'est vrai qu'elle est vraiment très belle :D
Par contre, c'est quoi la petite chose qu'elle doit faire à la fin de la vidéo ?? Si certains le savent, je suis preneuse ! :lol:
25680
Des infos ici : Aujourd'hui Marianne sur Pink tv
41 ans à l'Ouest 295
J'aime bien cette vidéo et Marianne James est vraiment spontanée. J'aime bien sa personnalité.

Et... entre nous... j'aurais bien voulu être à sa place !!!! :D
48 ans 17521
mazerinette a écrit:
J'aime bien cette vidéo et Marianne James est vraiment spontanée. J'aime bien sa personnalité.

Et... entre nous... j'aurais bien voulu être à sa place !!!! :D


hé hé ! moi j'aurais bien voulu être àlaplace du mec sur la table... :oops:
L
43 ans drome 322
hier j'ai regarder la finale d' A la recherche de la nouvelle star, j'ai decouvert une mariane james belle avec ces rondeurs et audacieuse. elle s'etais teint les cheveux en blond. Elle est l'exemple meme pour nous dire que meme avec kelkes rondeurs nous pouvons etre exuberante
51
Une femme magnifique sans conteste.......
Y
44 ans 1
Hello, comment fait'on pour visualiser cette video ? Merci d'avance.
M
51 ans LILLE 59 6
euh ? j 'ai le droit de dire que je suis secrètement amoureux de Marianne depuis longtemps :lol: ?

elle est tout simplement fascinante ....
F
37 ans 230
Moi je l'aime pas (Marianne). Je trouve que bien souvent,elle se la pète. Mais bon, chacun son avis... :oops:
37 ans Seine Saint Denis 1018
elle est géniale cette vidéo!

j'avoue que desfois sur la nouvelle star elle en faisait un peu trop mais elle me reste quand meme bien sympathique :D
K
41 ans Suisse, Fribourg 6
J'adore cette femme ... elle a une personnalité d'enfer et elle est très sensuelle ...
B I U