MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ?

25680
J'adore les sacs Lollipops, mais je trouve que leur collection devient un peu trop ambiance Paris Hilton :roll:
(pour info, une boutique  
de Paris Nord 2 vend les fins de collection au prix des soldes)

Alors je cherche d'autres adresses, d'autres marques qui proposent des sacs dans un esprit rafraichissant :)

A votre avis où peut-on dégotter ça ?
40 ans Beauvais 1646
au marché de Sarcelles peut-etre! J'ai ma meilleure amie qui y va régulierement et s'achete ce genre de sac (d'ailleurs normalement dimanche elle va m'en acheter un je mettrai une photo si ca interesse) pour 5 euros :lol: voir 10 !
56 ans 14650
Sur les marches en effect.

Je vois des sacs comme ca tout les semaines sur mon marché à 5 ou 10€. :)
48 ans 10768
Anne a écrit:
J'adore les sacs Lollipops, mais je trouve que leur collection devient un peu trop ambiance Paris Hilton :roll:
(pour info, une boutique de Paris Nord 2 vend les fins de collection au prix des soldes)

Alors je cherche d'autres adresses, d'autres marques qui proposent des sacs dans un esprit rafraichissant :)

A votre avis où peut-on dégotter ça ?

j'ai un petit sac "baguette" avec un imprimé de fleurs sur fond blanc (très très proche de celui du sac appelé "amix shopper blue" sur la pâge du site que tu donnes ;)), que j'adore et que j'ai acheté moins de 15 € à Gémo ;)
25680
J'ai un peu peur qu'avec les sacs sur les marché les fermetures éclair et cie soient foutues au bout de 2 jours :?
(Quoi que je dis ca mais j'ai un sac de babou qui est encore nickel après 2 ans)
Non ?
56 ans 14650
Je n'ai jamais eu de problem mais je ne porte pas le meme sac tljs.

De tout facon pour la prix tu risque pas grand chose ;)
52 ans grenoble 2486
ils ont un esprit "scrapbooking" ,les sacs lollipops je trouve!(oui,oui,je suis obsédée...)

pour ma part,j'ai profité de ma commande chez torrid pour m'en acheté deux:

http://www.torrid.com/...11216&SKU=574853-000-0000-0000

http://www.torrid.com/...11216&SKU=545366-000-0000-0000

sinon,je parcours les blogs et parfois on decouvre des merveilles (pour s'inspirer et eventuellement commander!) comme ici
40 ans Beauvais 1646
Pickles_Cat a écrit:
Je n'ai jamais eu de problem mais je ne porte pas le meme sac tljs.

De tout facon pour la prix tu risque pas grand chose ;)


exactement pareil. J'ai plusieurs sacs acheté pas cher sur les marchés et j'ai pas de soucis avec !
41 ans evry 91 1500
dragibus a écrit:
ils ont un esprit "scrapbooking" ,les sacs lollipops je trouve!(oui,oui,je suis obsédée...)

pour ma part,j'ai profité de ma commande chez torrid pour m'en acheté deux:

http://www.torrid.com/...11216&SKU=574853-000-0000-0000

http://www.torrid.com/...11216&SKU=545366-000-0000-0000

sinon,je parcours les blogs et parfois on decouvre des merveilles (pour s'inspirer et eventuellement commander!) comme ici

ah tiens jai justement contacté erika l'autre jour pour un sac qui me plaisait bien et que jacheterais peut être ^^
47 ans in a Champagne glass... 8297
Et dans les boutiques du sentier? Il y a plein de sacs dans ce style..
41 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
Et dans les boutiques du sentier? Il y a plein de sacs dans ce style..

ah bon?
je pensais qu'il n'y avait que des grossistes la bas moi
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah nan.. moi j ai deja vu des boutiques qui vendent à la piece.. des boucles d oreilles, des sacs des ceintures.. si si je t assure. ;)
41 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
ah nan.. moi j ai deja vu des boutiques qui vendent à la piece.. des boucles d oreilles, des sacs des ceintures.. si si je t assure. ;)
ohh cest cool ca!
moi je connais un grossiste aussi pour les sacs a mains mais cest plus des sacs en cuir c'est bien cest pas cher :)
44 ans Paris 737
oui y'a plusieurs boutiques de chinois rue st denis à euuuuuuh droite quand tu la descends de strasbourg vers les halles, et ils ont des bijoux des sacs des tas de truc style lollipops très sympas et pas chers :)
43 ans 4302
tu as petite mendigote qui fait des sacs tout mignons aussi
B I U