MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles...

32 ans ... 182
Coucou tout le monde ^^

Je sais, ça fait un bail que je n'ai plus rien posté ni donné de signe de vie, alors je profite de mon passage ici pour  
le faire...Beaucoup de choses ont changé en un an et demi;

-Les amours d'abord, pour ceux qui ont vaguement suivi (et se souviennent de mes péripéties avec les mecs) mon dernier grand dilemme en matière d'affaires de coeur, les choses ont pas mal évolué puisque je suis en couple avec mon zhom depuis plus d'un an maintenant ;)

-Les études, je suis actuellement en licence de japonais, et pour le moment ça se passe plutôt bien :)

-La vie perso/loisirs, j'ai repris l'équitation en juin dernier et suis l'heureuse proprio d'un gros dadou de 20 ans meugnon comme tout (mon cheval de coeur) :)
Je me suis mise au patin à glace il y a un an et demi et j'adore ça :)
J'ai enfin osé me mettre au tir à l'arc l'an dernier et j'y ai trouvé presque une deuxième famille avec laquelle je m'éclate comme pas possible

-L'estime de soi...C'est là que le tableau est un peu moins coloré, mais je travaille dessus. Même si je dois admettre que la pratique intensive du patin (jusqu'à 10 heures la semaine à une période), le vélo et l'équitation m'ont permis de me dessiner une silhouette qui me plaît de plus en plus (et qui semble beaucoup plaire à zhom) et de me débarrasser d'un nombre certain de kilos qui me pourrissaient la vie (je suis passée en dessous de la barre des 80 et me débrouille pas mal pour le moment).

Voilà pour les nouvelles, et quand je pense à tout ce qui a changé, je me dis que finalement, la vie c'est peut-être pas si merdique que ça en fin de compte ;)
32 ans ... 182
Oups, on voit que ça fait un bail que j'ai plus mis les pieds ici, je crois m'être plantée sur l'endroit où poster...Si un modo passe dans le coin et peut déplacer le post à un endroit plus approprié ça serait super ^^'
B I U