MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

60 ans Région parisienne 2154
En cours. Heu... pour le fait maison, premier indice :) y en aura pas :lol:
50 ans à la maison ! 10072
KimiOaishiteru a écrit:
Ah 15 decémbre! Donc je ne mettrai pas de biscuits fait maison, j'ai peur que ça pourrisse ^^ Bon filleule, tu vas être contente, tu vas bientôt recevoir ton colis!

Je cherche le carton, je finis d'emballer et le tour est joué :D

Les biscuits secs, tu as de la marge....
31 ans Poudlard 514
trashrap a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Ah 15 decémbre! Donc je ne mettrai pas de biscuits fait maison, j'ai peur que ça pourrisse ^^ Bon filleule, tu vas être contente, tu vas bientôt recevoir ton colis!

Je cherche le carton, je finis d'emballer et le tour est joué :D

Les biscuits secs, tu as de la marge....


Ce n'est pas faux! Mais avec mon déménagement j'ai peur que des biscuits enfermés un mois dans le carton ne deviennent un peu rances... Je dois envoyer les colis avant mon déménagement, et à moins que ma filleule n'ouvre son colis avant noël j'ai un peu peur :lol:

C'est dommage parce que j'adore faire des biscuits de noël !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ou la je suis à la ramasse moi! Pas commence encore j'ai quelques idée mais le mois est assez chargé et entre le boulot et mes enfants qui sont malades l'un après l'autre et par alternance c'est la galère lol
35 ans 1064
Chasse aux cadeaux en stand by complet...! Quelques idées mais je me demande si j'ai raison, et d'autre ou je me rends compte que ça ne marche pas !! Ne t'en fais pas filleule, je m'occupe de tes cadeaux sous peu !!
31 ans Poudlard 514
Orfees a écrit:
Chasse aux cadeaux en stand by complet...! Quelques idées mais je me demande si j'ai raison, et d'autre ou je me rends compte que ça ne marche pas !! Ne t'en fais pas filleule, je m'occupe de tes cadeaux sous peu !!


T'inquiète pas Orfees! Je suis sûre que ça plaira à ta filleule! Moi-même je ne sais pas si ce que je prépare pour la mienne lui plaira, mais je pense que n'importe quel cadeau nous fera plaisir! Moi rien que l'idée d'avoir quelqu'un qui pense à moi je trouve ça adorable :D
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je partage également l'avis de Kimi. C'est déjà le fait de penser à ta filleule qui est super ... après le reste ce ne sont que des détails !

Perso, il me reste qu'une petite gourmandise à glisser et voilou. Ah ouais, j'avais oublié que je dois changer un article car après vérification, je me suis plantée sur un cadeau hi hi hi

Bonnes trouvailles les filles
33 ans 927
Filleule, j'ai enfin ton premier cadeau !!! Je sais pas si ca va te plaire mais me voila lancée (il etait temps!!! )
J'ai quelques petites idées encore :D

Hihi
35 ans 1064
Merci les filles ! Je vais me dire que ma filleule est comme vous et moi. Rien que l'idée que cette ronde des cadeaux fonctionne ça fait plaisir !
Et voilà filleule, tes cadeaux sont emballés ! reste à en trouver un tit dernier et hop, par la poste !!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Youpiiiiiii, j'ai reçu mon colis RDC :lol:

Mon fils attendait des pièces informatiques et il a ouvert le colis mais a vite tout refermé pour que j'ai la surprise

Marraine, promis, j'ai rien vu !

Samedi, je fais un dernier achat et je pense envoyer mon colis ce week-end ou tout début de semaine

Bonne nuit les filles

PS : Vous en êtes ou ?
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonsoir, je pense faire un dernier achat lundi et envoie dans la semaine voila bises
33 ans En Indochine 573
Coucou tout le monde !

Bon, finalement mon colis ne partira pas cette semaine, mais plutôt la semaine prochaine, suite au retard des livraisons xD

Hâte de savoir qui est ma marraine !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
On a jusqu'à quand pour les envoyer normalement? Je risque d'être à la bourre ça partira pas avant fin de semaine prochaine voir début de l'autre :(
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour je crois au 15 maxi
60 ans Région parisienne 2154
Me manque plus qu'une petite surprise, commandée sur le net. J'espère ne pas m'être plantée : habituellement je fouille dans les messages pour trouver des idées mais là mon navigateur a refusé :shock: alors j'ai suivi mon inspiration. En tous cas c'était un plaisir :lol:
B I U