MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

télé: vismavie.......de femme forte qui s'assume

50 ans 77 (seine et marne) 654
et bien pour une fois j'ai rien a critiquer: que du bon!
bravo bravo bravo
J'ai vu une nana bien dans sa peau qui essayait de sortir de sa detresse une petite  
minette toute mimi mais archi complexée.Et rien que de penser que suite a cette rencontre la fille hyper compléxée a repris le dessus, c'est mariée, a renoué des liens avec sa maman, a eu une petite fille, ose meme aller a la piscine.........ben je me dit que tout compte fait la télé c'est pas aussi pourri que ca quand il y a des journalistes competents. J'espere que ca aura ouvert les yeux a pas mal de gens et aidé certains a s'assumer tels qu'ils sont.


Et vous, qu'en pensez-vous?
35 ans 77 356
la télé réalité c'est nul mais lorsqu'il peut s'agir d'aider les gens comme tu le dit ça aide alors.

c'était à la télé ce soir??
elle eétait comment physiquement la fille,elle n'arrivait pas à s'assupée dans quel sens??
50 ans 77 (seine et marne) 654
La fille qui n'arrivait pas a s'assumer etait ronde (environ 110 kgs je pense) et super mignonne! une jolie blonde aux yeux bleus.
La pauvre n'osais meme pas manger en public et a carrement fondu en larmes a l'entrée d'un restaurant par peur du regard des autres.Entre son expression du debut du reportage et le sourire qu'elle arborait 2 jours apres c'est le jour et la nuit!
Et puis la fille qui c'est occupé d'elle etait vraiment d'une douceur et d'une patience......vraiment chouette.En plus elle avait des paroles justes, j'ai vraiment adoré.
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah oui je l'avais vue aussi, c vrai que c'etait bien et ca montre la souffrance que l'on peut ressentir etant ronde, jusqu'a kel point, est les cotés positifs aussi

brvo lolo ferrari! et c journaliste surtt :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je n'ai pas vu l'émission, mais ce que tu dis m'interpelles tout de même.
La fille a changé en 2 jours ?
Je veux dire ... Elle a réussi à surmonter ses complexes, elle a accepté de manger en public, elle s'est mariée, elle a eu une petite fille en ..... 2 jours ?
Tu m'as perdue Myriam. :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Ben, Dee, J'ai pensé exactement la même chose que toi... :?
Mais en fait, je pense qu'ils ont donné une suite au reportage, en donnant des nouvelles de la personne un ou deux ans plus tard ??
Dis moi si je me trompe, Myriam ?
:)
49 ans Wizernes 2630
non je pense aussi que c au long terme..c un peu comme c mon choix..il font revenir les gens quelques mois ou 1 ou 2 ans apres la diffusion de l'emission et il font "un bilan"..
Moi je n'ai vu que des extrait..c vrai que j'aurais bien voulu la voir mais bon ..zhom devait dormir car il travaillait ce matin et comme en ce moment nous dormons dans le salon..et que le magnetoscope est dans la chambre de ma grande(oui avec sa tele c pour c'est pour k7 video) je n'ai rien pu faire pour la voir ...mais bon a premiere vue cette experience a ete enrichissante ppour cette demoiselle :D
M
41 ans 3727
Hier c t en fait des redifs de reportages passés, celui ci a été diffusé il ya 6 mois...

C vré que la fille était ds une certaine détresse (surtout au début du reportage)... mai le lendemain, quand elle c fé coiffé et prendre en foto (attention uniquement des portraits :roll: ), ben son sourire faisait plaisir à voir...
Et en effet, en 6 mois elle a évolué... l'expérience en était donc une bonne...

ps: les tenues créées par le styliste que l on voit pdt le reportage sont très jolies (wiwi les modèles aussi raaah)...
2309
Non en fait Laetitia (la complexée) était fiancée et avait une petite fille avant le reportage. Elle devait se marier après. Elle était en froid avec sa maman, parce que celle ci avait du mal par rapport aux rondeurs de sa fille.
Laetitia n'a pas radicalement changé du tout en 2 jours, mais elle a beaucoup pris sur elle à mon avis.
Le premier jour elle est tombée en sanglots parcequ'elle ne pouvait pas aller au restau et manger en public et à la fin elle é accépter d'aller à la piscine. Ca fait un gros changement ça, c'est sûr... Mais elle devait être un peu plus en confiance avec l'équipe de tournage et la jeune femme qui l'accompagnait (m'a bien plus elle d'ailleurs).
C
41 ans 323
Lil'Kitty a écrit:
Mais elle devait être un peu plus en confiance avec l'équipe de tournage et la jeune femme qui l'accompagnait (m'a bien plus elle d'ailleurs).


Bon ok pr l'emission ok kel ai changé...

Mais kitty chui po ok si t complexée une ekip moi ça me stresserai plutot kotre choz en plus a la piscine ça attire les foules, le regard alors ke tu le supporte po...c po motivant ça...

Ché po si je mé bien exprimé lol ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
Entre son attitude du premier jour et le sourire du lendemain ca n'a plus rien a voir.
Je pense que cette emission lui a permis de rencontrer d'autres rondes (qu'elle n'avait peut etre pas dans son entourage a priori) qui s'assument pleinement et lui ont permis de se rendre compte a quel point elle est belle et "normale".J'ai eu l'impression qu'elle ouvrait enfin les yeux et se rendait compte que le monde n'est pas fait que pour les minces. Bien sur c'est pas en 2 jours que sa vie a changé mais elle a au moins eu un declic salvateur........ on apprends que 6 mois plus tard sa vie a radicalement changé.
Ben c'est peut etre couillon mais il m'a fait comme un p'tit plaisir en dedans ce reportage :lol:
7404
je l'avais déjà vue en première diff moi aussi et je pense que ce qui lui a fiat du bien c'était de voir que c'était possible...possible de manger au resto, aller à la piscine, être aimée, bref tout ce que sa mère lui a fait miroiter comme impossible à cause de son poids...en tout cas je l'ai vu comme ça et je dois dire que ça respirait la joie de vivre à la fin et ça ça fait plaisir
A
50 ans metz 28
Ce que j'ai gardé de ce reportage finalement, c’est toujours la même chose.
La jeune fille qui se sent bien dans son corps, elle vit sa vie pleinement et ne fais pas attention aux regards des autres.La beauté est quelque chose que l'on a toutes et tous en nous, mais nos complexes, le regards des autres, les fameux critères, trop grosse, trop maigre, trop banal...Y en a marre.
Pour la jeune femme qui a plus de difficultés à assumer, le problème est peut être là, de même que pour sa maman.
Je me souviens de l'émissionj'ai décidé de maigrir"il y avait une femme qui ne voulait plus faire de régime mais qui voulait comprendre pourquoi elle mangeait par compulsions.Sa mère était incroyable dans ses jugements, elle avait l'image de sa fille (normal) est pour elle seule la diète pouvait aider sa fille.
Je me pose la question de savoir qui cela arrange finalement (la mère qui a honte de sa fille ou la fille)
Si seulement on pouvait prendre les gens comme ils sont et non comme ils ne sont pas, il y aurait certainement moins de psys et moins de problèmes.
55 ans Var 2447
J'ai vu cette émission hier soir, plutôt touchant.

T'as raison Myriam ça m'a fait un p'tit quelque chose aussi de la voir comme ça.
Toute ces sanglots et cette souffrance qui est monté à la surface quand elle a parlé de sa mère.

Et puis apprendre 6 mois plus tard que ça s'est arrangé....la télé a du bon parfois.

La fille qui l'a accompagné elle est pas sur Pulp club ? Il me semble qu'on en a déjà parlé ici même. Un article, un post...j'sais plus.
M
41 ans 3727
Bina a écrit:
La fille qui l'a accompagné elle est pas sur Pulp club ?

Oui plus de détails ici...

Bina a écrit:
Il me semble qu'on en a déjà parlé ici même. Un article, un post...j'sais plus.

Oui ici
B I U