MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enquête relation hommes-femmes (thèse)

M
38 ans 2
5 chances sur 100 de gagner un bon Fnac de 20€ pour Noël en 15 minutes !

Bonjour à toutes,

dans le cadre d’une thèse de doctorat en psychologie sociale de l’Université  
Catholique de Louvain-la-Neuve, nous menons une enquête en ligne qui porte, en partie, sur la perception que les femmes ont de leur corps.

Nous avons besoin de vous ! Si vous souhaitez faire avancer la science et participer à la construction du savoir de notre époque, voici le lien pour répondre à cette enquête.

https://uclpsychology....com/SE/?SID=SV_bEkklAOtOXlq4y9

Cette étude dure maximum 15 minutes. Les informations que vous nous communiquerez seront traitées de manière strictement confidentielle et anonyme.

A la fin du questionnaire vous aurez l’occasion de participer à une loterie, et vous gagnerez peut-être un bon Fnac de 20€ ! Attention, ne seront retenus pour la participation à la loterie, que les participants ayant répondu sérieusement !
2513
C'est bizarre de mettre des lots à gagner comme accroche. C'est pour cette raison que je n'ai pas cliqué et ne cliquerai jamais sur votre lien qui paraît franchement suspect, pour le coup.
De plus, la promotion des lots à gagner et une description trop succincte de votre enquête envoie le message que celle-ci n'intéresserait personne. Dommage, s'il s'agit d'une véritable démarche, et bonne chance pour la suite.
15
Oui aider d'accord mais la l'accroche de l'enquete est vraiment bizarre.
42 ans Qqpart en France 676
à mon avis c'est pour les 15min

mais 15min c trop long mon max c'est 5 dsl
B I U


Discussions liées