MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux être grosse

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, j'ai de trop p'tites pattes pour bien te muscler.
35 ans 1064
Bonjour Aimie
Je trouve que les réponses que tu as eu ici sont pertinentes. Après, j'ai connus une ou deux personnes dont le poids trop faible était problématique au niveau médical et qui ont été obligé de suivre un régime pour grossir. Mais cette démarche ne peut se faire qu'avec l'accompagnement médical indispensable pour ne pas avoir de problème par la suite. C'est peut être ton cas, ce qui expliquerais ta question bien maladroite ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour prendre quelques kilogrammes, elle peut aussi trouver un jeune matou en bonne santé disposé à s'investir durablement.
34 ans La Ville Rose 2324
Sinon on n'a qu'à inverser hein. Je lui file mon corps, si elle trouve qu'être grosse est si cool ... Je suis généreuse !

Non mais je comprends pas trop l'existence de ce topic en fait.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas pire que de savoir quelle couleur tu aimes ou bien si tu es gauchère ou droitière..
34 ans La Ville Rose 2324
Bah si peux te payer le luxe de placer dans la même catégorie les couleurs préférées et l'obésité, t'as bien de la chance ! C'est super cool pour toi.

Bref.
93 ans 9582
ZouZou-X3Again a écrit:
Sinon on n'a qu'à inverser hein. Je lui file mon corps, si elle trouve qu'être grosse est si cool ... Je suis généreuse !

Non mais je comprends pas trop l'existence de ce topic en fait.


si ce n'est pas un troll (postulat de base de mon intervention) je pense que la miss est très, très maladroite, non qu'on ne puisse aborder le sujet ici, VLR est il me semble assez ouvert MAIS j'ai pas compris le je veux être grosse. Moins maigre, dans la norme, oui, mais grosse… obèse, she means ? là je pige pas trop.

par contre je peux comprendre qu'on ne se sente pas femme avec un corps très très mince, ma soeur est dans ce cas, faire moins que du 70 AA et entrer dans un pantalon taille 10 ans ça fait pas rêver les mecs à ce qu'elle me dit.
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai une collègue très mince qui m'a confiée être super complexée par sa silhouette. Je la comprends et j'ai même eu de la peine pour elle car son compagnon lui fait des remarques.
Ça me dépasse souvent car j'ai pensé pendant la majorité de ma vie que les personnes minces n'avaient pas ce genre de problèmes, surtout que je trouve cette femme très jolie ( elle ne m'aurait rien dit je n'aurais jamais deviné ). Donc je comprends.
Mais bon venir sur VLR ( forum où on apprend à accepter son obésité pour vivre avec ou tenter d'y changer quelque-chose ) ça me paraît pas cool du tout. C'est peut-être mon humeur du moment mais les trolls ça va 2 mn ...

M'enfin ce qui fait rêver les mecs en même temps ... Si fallait s'y plier on n'aurait pas fini fiou !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La fille ne veut pas être obèse, elle veut des seins, des fesses, comme les filles présentées comme "rondes" dans les magazines.
93 ans 9582
mais alors pourquoi dire je veux être grosse ?
dire je veux des formes, mais grosse, c'est pas Scarlett Johansson quoi, c'est Beth Dito, je ne pense pas que ce soit son objectif.
34 ans La Ville Rose 2324
Par provocation.

Qu'elle consulte un chirurgien pi voilà.
93 ans 9582
j'espère que non...
42 ans très au sud 7915
Par normalisme... pour la majorité de la société des personnes comme miss Johansson sont grosses, Kim Kardashian est grosse (quand j'entends les ados parler d'elle elle rentre dans la catégorie des grosses oui oui).
Il y a la grosse "de la norme" et l'obèse que nous dirions nous par ici "la vraie grosse". Car médicalement une Scarlet n'est même pas en surpoids.
Tout ce qui dépasse et crée une identité particulière est de plus en plus dédaigné par la société. Ou du moins sa façade active, ce qui se veut être la majorité et la norme.

Ce qui dépasse c'est pas bien, ce qui n'est pas là c'est pas bien. Nous sommes trop ceci ou pas assez cela.
Je vous citerai simplement une phrase du directeur de General Motors dans les années 20 "La clé de la prospérité économique c'est une insatisfaction organisée".
En d'autres terme la société (ses dirigeants) veulent notre insatisfaction pour que nous consommions et peu importe si être insatisfait c'est être malheureux. Nous devons consommer pour leur bonheur à eux...
Alors au final si miss amie n'est pas un troll elle est dedans (l'insatisfaction) tout autant que nous (les rondes) si son corps n'est pas à l'image de ce que veux la "société".
Bien sur vous aurez compris que c'est encore plus complexe que ça ces histoires d'image du corps car il y a des tas corps et que ça serai bien trop facile si toutes les injonctions et possibilités allaient dans le même sens... (nous serions heureux fichtre!)
93 ans 9582
Kim a juste un cul hors norme (implants ?), son IMC est tout à fait normal.
Scarlett est juste parfaite… Mais elle a des seins.
Je me demande quelle silhouette les ados trouvent "normale"… la copine de mon fils est vraiment très fine (1m70, moins de 50 kg, pas de poitrine ou quasi…) mais il le dit lui même, elle est maigre, super maigre même. Je n'arrive pas à imaginer que les autres ados trouvent que c ça la normale, un IMC de famine (moins de 17) ???
42 ans très au sud 7915
Je commence à peine à creuser le truc pour mon mémoire hein.
Mais justement à priori c'est hyper compliqué car les normes se contredisent.
La norme mode des magazines c'est le 34, 36 gros max et un corps d'ado en pleine poussé de croissance (et donc juste avant que les formes n'apparaissent)
La norme médicale elle dit que la norme mode est maigre. Du coup la norme mode dit que la norme médicale est grosse...
Puis le cinéma et une partie du milieu people commence à mettre la fille médicalement normale en avant oui mais toutes... elle doit être mince de certaines zones et fournies dans d'autres (fournies mais fermes...). Tu peux avoir des fesses et des seins c'est sexy, mais point de bidon!
Il faut donc choisir son camps si on le peut mais même dans ce choix impossible de rester sourd aux autres normes qui se rappellent à nous en permanence.
C'est hyper compliqué et ce qui ressort à chaque fois c'est que c'est jamais vraiment bien à part si on réussit à s'extraire e la validation de la norme.

Du coup j'ai entendu pas mal d'ado avoir des discours contradictoires mais dans l'ensemble comme ton fils, quand il s'agit de regarder les autres (pour soi même c'est plus compliqué encore) le trop maigre de la mode ne séduit pas. C'est le corps "sain" qui séduit car comme par hasard il a des seins, des fesses, des hanches... tous ces signaux que mère nature nous a mis sur le body pour nous aider à faire des bébés!
B I U


Discussions liées