MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 mois... et rien a faire de rien ;)

1674
Ma petite boulette a 16 mois...
et oui ca apsse...

elle me fait vivre un petit enfer, que je n'ai aps connu avec son frere...
Rien ne lui fais peur, debout sur la  
table en 1 min
le non, ca la fait rire, les gros yeux et la tape sur la main aussi...
quand je lui parle et lui explique, elle s'enf ou.......

SOS
avez vous un bébé qui escalade tout, craphute dans tout les sens...?
68 ans nice 3117
j'ai eu (maintenant il a 22 ans ;) ) un bébé "kamikase", grimpe partout, fouille partout , se rit de tout , voulait plonger dans la piscine (a2 ans) du grand plongeoir, ce qu'il a fait finalement, mais son pere dans l'eau pour recuperer monsieur lorsque il remontait ...., en se marrant comme une baleine
son surnom etait "banzaï"
je te dis pas , 4 visites a l'hosto, les toubibs commençaient a nous prendre pour des parents indignes et nous questionnait sans arrêt !!

bref, tout ce que tu peux faire c'est anticiper ses betises au plus, la surveiller encore plus, et casque pour le vélo, sécurité placard, planquer les chaises, ect ...
bon courage ;) , mais généralement ce sont aussi de super bébés qui dorment comme des amours !!! et jamais malade (je parle du mien)
meme pendant ses maladies infantiles ,il n'arretait pas ...

je lui dois quelques rides et cheveux blancs :)

tu as fait une "banzaïette" :D
68 ans nice 3117
on avait meme du enlever les etageres du meuble de séjour !! il grimper dessus et s'en servait comme escalier

sans parler du lit a barreau, ou a peine 13 mois, il balançait son popotin pour passer par dessus,!!

finalement on a enlever deux barreaux, pour que au moins il sorte sans sauter

mon banzaï , faisait 4 kg 300 et 55 cm a la naissance, et moi j'avais pourtant pris que 12 kilos
Ah, elle etait belle la maison , pendant quelques mois :?
1674
Yes, c'est ca...
tu la couche elle dort...

mais pas question de poser ses fesses deux minutes pour faire un calin, le canapé se transforme vite en terrain d'escalade...

bein alors, si je n'ai pas de solution....

](*,)
68 ans nice 3117
rien a faire !!

patience et courage :) , c'est mieux qu'un enfant trop calme (pour te consoler ;) )

moi , en faisant un calin de "brute" sur le canapé , il m'a félé le nez :oops:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Exactement tout pareil pour mon Maxime d'Amour, un vrai petit :twisted: !!

Il a 22 mois très bientôt et je l'aime d'Amour Fou, mais c'est une vraie tête brûlée!!!
Infernal!

Quand je le garde 1 semaine d'affilée sans son papa (j'en sors), il me met sur les rotules!
On peut pas le laisser 5 minutes sans qu'il nous trouve une nouvelle bêtise à faire.
Dès qu'on ne l'entend plus, on part en courant dans l'appart pour voir ce qu'il fait!

Et le plus embêtant, c'est qu'il a le caractère assorti!
Dès que l'on ne fait pas ce que Môssieur veut, c'est la grosse crise, et le plus ennuyeux, c'est qu'il n'hésite pas à se taper la tête contre les murs, le sol, les fenêtres (on a des baies vitrées) au point de se faire mal! Il a de belles bosses...

Mais bon, le tout est de le savoir et... de courrir vite!

Quand je pense que je voudrais mettre le second en route après le mariage, cela me fait peur!
Mais je me dis qu'il va s'assagir d'ici là, hein :roll: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

En tous les cas, bon courage Titoum, je compatis :lol: :kiss:
1674
euh mais , c'est que des garcon vos petits monstres..... et moi c'est une petite boulette... :cry:

tu as raison, j'oubliais le caractere, elle est pas d'accord, elle frape son frere, et nous ou elle leve la main ou elle grogne...
3712
Heu... Je crois que la création d'un club des "tête brulées" peut être fondé là.

Nous sommes au moins 4 ou 5 membres déjà....

Lauric, je dois l'avouer est adorable (quand il dort)....
Sinon les journées avec lui sont à 200 à l'heure, il crapahute partout, tappe des pieds, me fait des ouins-ouins à chaque fois que je lui dit "NON" (en même temps à cet age on dit souvent non rassurez moi?)

bref pour s'occuper de ma terreur il faut être en forme et très patient... c'est pas donné à tout le monde.

On me dit qu'il vaut mieux qu'il soit "plein de vie" (j'aurais dit plutot "plein de co****erie... mais bon) que amorph et trop sage
Ca me console à moitié, mais telle est la réalité, puis c'est fait pour garder ces ptites choses là hein ;)
J'espère que le deuxième sera plus "calme"..

Mais keske je l'aime ma boubouille.


Bisous à toutes :)
3712
Oups, pour info Lauric a 15 mois :)
68 ans nice 3117
titoum a écrit:
euh mais , c'est que des garcon vos petits monstres..... et moi c'est une petite boulette... :cry:

tu as raison, j'oubliais le caractere, elle est pas d'accord, elle frape son frere, et nous ou elle leve la main ou elle grogne...



eh, qu'est ce que tu fais de l'égalité des sexes :D :D

au fait le "sale" caractere va souvent de pair avec les casse-cou !!

son deuxieme surnom , etait Louis XIV, c'etait toujours des "moi, je veux ............."
1674
Mon dieu que ca fazit du bien de pas se sentir seul...
je croyais etre incapble d'elever des enfants ;)
47 ans perpignan 137
kikou

ben , en ce qui me concerne, je n'ai pas un démon mais 2................ oui 2,

ben oui j'ai des petites jumelles qui feront 3 ans en septembre et je peux vous affirmez que j'attends leur rentrée scolaire avec impatience

:o :o :o

comme vos p'tits bout , elles me font les pires betises , pas une minute de repit pour moi, c simple je ne peux pas les laisser plus de 2 minutes sans surveillance sinon (je vous jure c la vérité, je n'exagere pas) y a le feu à la maison

dernier exemple qui me vient en tete , hier matin , alors que je nettoyais la chambre de l'une , elles etaient censées etre dans une autre chambre pour jouer donc pas d'inquietude, je les entendais parler , normal :twisted: :twisted: :twisted: koi...... :twisted: :twisted: :twisted:


et ben non ,pas normal du tout, j'en vois une m'arriver la levre en sang, prise de panique je lui demande ce qu'elle a fait , elle m'accompagne pour me montrer sa betise, et bien tout simplement elles sont allées fouiller dans l'armoire et en montant sur leur rehausseur ben elles ont fait kom papa , la bombe à raser sur les joues et le rasoir jetable pour cloturer le tout, elles ont meme pris soin d'enlever la protection en plastic du rasoir pour plus d'effet ................. heureusement petite plaie sans gravité :evil: :evil: :evil: :evil:

ben maintenant , la salle de bain est fermée à clef par sécurité........ ouf

je ne vous raconte pas non plus quand la grande soeur de 5 ans rentre de l'école, ..................................... galère

je déteste les vacances, les week ends lolllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol:


mais je les aime kan meme ces 3 petites diablesses

nous ne sommes heureusement pas les seules à vivre l'enfer avec nos bambins

bisous
41 ans Briançon 243
Moi avec Maxime c'est pareil! Il a deux ans passé et rien à faire il est toujours aussi turbulent! Je peux rien faire, il faut toujours que je sois aprés lui, sinon c'est la catastrophe! Je ne compte même plus les bleu et les bosses! A un an il m'avait déjà démonté son lit a barreaux!!!!!!

Il est trés nerveux, ne dort pas; ne parle pas et ne veut pas le pot!!!! :evil:

Il peut pas être en avance niveau conneries, et parler en même temps!Comme dit le medecin! Il fallait faire un choix, et il l'a fait (avec excellence d'ailleur) c'est les conneries :roll:
1674
GGRRR, égalité des sexs ok, mais quand meme pas une autre fille, c'est bizarre quand meme ! lol

vous connaissez les dernieres,

Madame a decidé de manger seul, et comme elle n'a pas la dexterité pour et bien ou on lui laisse la cuillere de purée et on pleure ou elle refuse de manger, et debout en plus... alors je fais quoi ? je cede ou pas, (pas question de la laisser dans la chaise haute ou le transat, de la premiere elle saute et du deuxieme elle se hisse par le haut et hop ;) )

Pour lui faire les pied je lui ai laissé manger la rondelle de chorizo piqué sur la pizza... et bein elle en a pris une deuxieme...
51 ans Nord 3084
Elle saute de la chaise haute ? :shock: Il n'y a pas de ceinture à la chaise ?

Depuis ses 16 mois la mienne mange seule, sauf justement purée ou laitage. Mais là à maintenant 19 mois elle veut aussi donc je met sur la cuillère et elle met elle même à la bouche..

Je t'accorde qu'on en retrouve partout mais bon... nos bébés grandissent ;)
B I U