MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite impression

30 ans Montréal 30
Bonjour tout le monde.
Ce n'est pas une grosse situation, mais je me posais quand même la petite question.
Je vais à la même banque de facon hebdomadaire et je  
fais toujours la meme transaction, soit avoir de la monnaie. Depuis à peu près 3 mois, je vois souvent les mêmes têtes et les memes caissiers, dont un en particulier.
Je pense qu'a force d'y aller, il me reconnait puisque depuis 3 semaines, des que j'y vais, il me dit : c'est pour un rouleau c'est ca ? Et je rie parce que je me dis que j'y vais teop souvent. On ne se parle pas necessairement parce que c'est assez rapide comme transaction, mis a part qu'il me dise bonjour ca va et a la fin me souhaite toujours une bonne journée.
Donc jy auis allé le 31 octobre. Puis jattendais a la ligne pour passer, et quelqu'un dit suivant!
Je regarde et je pense que c'est un nouvel employé, mais en fin de compte c'était lui, seulement qu'il avait complètement rasé sa barbe et portait un chandail de superman. J'ai été super surprise parce que je ne l'avais pas reconnu. Et je lui ai dit : bon dieu je t'ai pas reconnu. Il a rit et une autre madame est venu et m'a dit: aujourd'hui c'est superman, ca va etre notre sauveur. On a ri puis il ma dit si c'etait pour le rouleau et j'ai dit oui, seulement je riais un peu parce que il avait tellement changé.
Comme il me voyait sourire, il m'a demandé ce qu'il y avait en souriant et je lui ai dit qu'il paraissait très jeune.
Puis il m'a dit qu'il s'était rasé pour être comme superman, ce à quoi j'ai répondu : tu t'es rasé seulement pour un costume (en riant).
Puis il me dit que oui, mais que il trouvait bizarre de ne pas avoir de barbe mais qu'il allait la faire pousser, aussi avec une moustache puisque movember commence bientôt. Puis il me dit: mais qu'est ce que t'en penses, c'est mieux avec ou sans barbe?
J'ai dit personellement, j'aime mieux la barbe haha. Puis il est parti chercher le rouleau. Quand il me l'a donné, je lui ai dit que ce n'était pas grave, qu'il paraissait bien meme sans barbe (je me sentais mal de lui avoir jeté mes commentaires au visage) puis il me dit aue c'est correct ce n'est pas grave et une bonne soirée.

C'est la première fois qu'il me parle autant, d'habitude c'est plutot, ca va bien, comment est ta journée, et je ne suis pas non plus trop parlotte.
Je me demandais aussi pourquoi il me demandait mon avis haha. Je suis une cliente mais ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire sur son physique haha.
Donc ma question serait estce que c'était plutôt un truc qu'il m'a dit sur le moment ou bien je devrais y voir un intérêt de sa part ? Je vais y retourner souvent, et j'imagine que je vais le revoir mais je ne suis pas sure de comment agir haha.
E
42 ans Toulon 301
Ton histoire est mignonne mais qu'est ce que tu attends de nous? quelle question te poses-tu? Comment tu dois agir la prochaine fois?

Bah laisse-toi réagir en direct ne prévois rien, apres ça dépend de ce que tu "espères" de lui...
B I U