MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle personnage de dessin vous identifiez vous ?

T
42 ans 168
Salut, je croit que tous est dit dans le titre !

Pour ma part c'est Shrek et pour ceux qui me croivent pas j'ai des preuves...

a+
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi je m'identifie à rukia dans bleach,elle a un caractère semblable au mien!
B
50 ans Limousin 86
Ben, moi, ce serait un clonage de Calimero et de Candy... :roll: Je sais ça parait bizarre... :lol:
44 ans RP 3487
Asuka d'Evangelion ....
grande gueule, raleuse, expansive mais un grand coeur au fond !!! ;)
A
74 ans 703
Un mélange incongru de Chihiro (son évolution, sa ténacité, sa capacité à s'adapter, sa naïveté) et de la fée Clochette (jalouse, bien souvent capable du pire, fausse dure, mutine-limite agaçante).
44 ans 2883
J'ai aucun perso me venant en tête.
Donc j'ai demandé à mon copain: voila d'aprés lui à qui je ressemble moi...

Primo, je vais lui acheter des lunettes
Deuxio, je me demande si je dois le prendre bien ou mal, mmm :roll:
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
A Candy, pour des tas de raisons : rêveuse, grand coeur, fais de mon mieux pour aider mes amis, amoureuse d'un homme qui est très loin....
36 ans Charleville-Mézières 1453
On me dit souvent que je "ressemble" à Jane Lane, du dessin-animé (génial, soit dit en passant) Daria...
Il y a quelques années, quand je m'assumais moins bien on me disait Daria... :lol: je prefere Jane !
S
36 ans Expat 1410
Obélix?

bon je :arrow:
355
1)quand j'était petite je ressemblais à Sakura de Card Captor et Tsubasa reservoir Chronicles...

2) Kimihiro Watanuki ou Yûko de XXX Holic ...J'ai la personnalité de Watanuki mais avec quelques cotés de Yûko ...l'élégance , la picole et les sarcasmes

3) Sumomo de Chobits ... Quand je m'y mets chui energique ...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Ca me fait gentiment sourire sur le temps qui passe en lisant ces réponses. On voit bien la catégorie des trentenaires, celle de ceux qui ont la vingtaine ou moins, et celle des 25 ans environs qui ont des références qui mélangent celles des 2 autres catégories. :)

J'avoue, que je ne connais pas les personnages dont parlent les plus jeunes d'entre nous :? Faudrait que je pense à me réactualiser :lol:
43 ans Lille 267
En général on me dit Daria => Triste monde Tragique
36 ans Charleville-Mézières 1453
shanti_ashangti a écrit:
En général on me dit Daria => Triste monde Tragique


Une copine !!!
Je suis donc Jane ;)
33 ans Picardie / Oise 119
Moi c'est plutot winnie l'ourson !!
Ba, vous imaginer pourquoi !! j'ai le même caractère !
.:bizouxXx:.
355
Oui c'est vrai Zina , ceux qui ont 30 ou plus s'identifient à Albator, Cand , Goldorak , Princesse Sarah ... Les plus jeunes se reconnaissent dans des perso de manga ou d'anime récents .
B I U