MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

es-que je suis la seule dans ce cas?

S
38 ans val de marne 15
Etant moi meme ronde ( forme assez genereuse) je ne suis pas du tout attirer par les hommes ronds. Je prefere un homme normal... enfin sans rondeur. Je suis la  
seule dans ce cas la?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

non je pense pas que tu sois seule, tous les gouts sont dans la nature.

perso je vis depuis 7 ans avec un homme mince, mais auparavant j'etais toujours attirée par les hommes ronds, ou au moins grands et assez "costauds".

il se trouve qu'aucun des hommes "ronds" qui me plaisaient n'a été attiré par moi... mais ça c'est une autre histoire :)
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Non, tu n'es pas la seule dans ce cas rassure-toi. Les attirances ne se commandent pas, et tant que ça ne se transforme pas en intolérance, y'a pas de soucis. Une ronde ou un rond ne doit pas se sentir coupable de ne pas se sentir attiré(e) vers un ou une rond(e), pas plus qu'une petite qui se sent + attirée par les grands.
40 ans val de marne 94 1705
n'etre attirée que par des hommes ronds quand on est ronde est encore un beau stétéotype, les gros ensemble et les mince ensembles :roll: .

je n'ai eu que deux copains le premier était très maigre (il faisait moins que la motié de mon poid :lol: ) le second est plutot mince.

Je peut etre attirée par des styles d'hommes très différents, petits, grands, minces, ronds, je sais pas ,c'est peut etre l'aura qu'il dégagent qui m'attire...
38 ans Nord 32
le plus souvent c'est les opposés s'attirent
je n'ai pas dit tout le temps mais bon
il ya qu'à faire un sondage et vous verrez

p.s.: je fais partis des opposés qui s'attirent :D
39 ans marseille 2582
euh je pèse 83 kg et mon copain en fait 50 bref il est plutot mon "oposé" hihi et je l'aimeeeeeee :lol:
25680
C'est quoi ce titre ?
Fait un effort, ce serait super :)
39 ans marseille 2582
Anne a écrit:
C'est quoi ce titre ?
Fait un effort, ce serait super :)

:lol: j'avais pas vu
898
alors moi un mec un tout petit peu enrobé, ca passe...

par contre un homme obèse, ou même très "grassouillet" je ne peux pas.
je pense que c'est parce que je rejette ma propre obésité.

et un mec maigre....alors là non c'est impensable...Laurel et Hardy...c'est même pas la peine...


un mec normal, oui, sans problème et en général c'est vers ces mecs là que je me tourne..


voilà ne me lynchez pas c'est juste mon avis...
40 ans val de marne 94 1705
Lusitano a écrit:
le plus souvent c'est les opposés s'attirent

On dit aussi qui se ressemble s'assemble


Lilynne comme tu as dis tu a donné ton avis, c'est le propre des forum je n'ai pas été choquée par tes propos ;)
39 ans marseille 2582
oui bah laurel et hardy tu t'y fais a force... sinon ya aussi, astérix et obélix, timon et pumba, et euh... atends je réfléchis et je t'en trouve d'autres :lol:
40 ans val de marne 94 1705
Lilynne57 a écrit:
et un mec maigre....alors là non c'est impensable...Laurel et Hardy...c'est même pas la peine...


Meme si je n'ai jamais compris pourquoi mes copains voulaient bien de moi, je n'ai jamais été génée de sortir en public avec eux, je n'ai jamais eu l'impression de jouer à Hardy :lol:
48 ans 17521
non, je ne trouve pas ça très étonnant, effectivement tous les gouts sont dans la nature...moi je suis sortie avec des grands, des petits, des maigres (très maigres et très petits, parfois lol), des balèzes voir vraiment obèses...

par gout, je préfère les grands balèzes, mais au fond, c'est pas si important... :lol:

je suis attirée par la personne en elle même plus que par son physique, en fait...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
karen a écrit:
non, je ne trouve pas ça très étonnant, effectivement tous les gouts sont dans la nature...moi je suis sortie avec des grands, des petits, des maigres (très maigres et très petits, parfois lol), des balèzes voir vraiment obèses...

par gout, je préfère les grands balèzes, mais au fond, c'est pas si important... :lol:

je suis attirée par la personne en elle même plus que par son physique, en fait...


Je suis tout à fait d'accord avec Karen, je suis attirée aussi par le même type d'hommes, mais j'en ai testé d'autres auparavant (sauf les très maigres et très petits en même temps :lol: )
B I U


Discussions liées