MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
42 ans 132
Moi aussi j'en ai mais sur les mollets et les bras je comprends pas pourquoi sur cette partie de mon corps qui n'est pas gros
J'en ai plus quand meme sur  
mes cuisses, mes fesses et mon cul qui sont enormes
Mon ventre non j'en ai pas
On m'as dis que ca venais d'une restriction alimentaire et d'autres la circulation sanguine
Alors ca vient d'ou exactement?
Car j'en ai merre quand je met des pantalons on voit a travers c'est harchis moche
25680
lucie106 a écrit:
Moi aussi j'en ai mais sur les mollets et les bras je comprends pas pourquoi sur cette partie de mon corps qui n'est pas gros
J'en ai plus quand meme sur mes cuisses, mes fesses et mon cul qui sont enormes
Mon ventre non j'en ai pas
On m'as dis que ca venais d'une restriction alimentaire et d'autres la circulation sanguine
Alors ca vient d'ou exactement?
Car j'en ai merre quand je met des pantalons on voit a travers c'est harchis moche


Pour info la cellulite n'a rien à voir avoir le poids.
Moi qui suit obèse morbide j'en ai moins que certaines copines minces.
Comme quoi.
M
42 ans 132
Oui je sais
ma soeur qu'est plus grosse que moi en as moins que moi
Je fais 10kg de moins qu'elle elle en as pas
Mais sa vient d'ou alors
25680
Pourquoi ne regardes tu par sur google ou encore doctissimo ?
Tu y trouveras des réponses et n'hésites pas à nous faire part de tes découvertes :)
M
42 ans 132
Ben quand j'ai regardé ca disais restrction alimentaire que le corps stock quand on saute des repas
25680
lucie106 a écrit:
Ben quand j'ai regardé ca disais restrction alimentaire que le corps stock quand on saute des repas


Et tu en conclus quoi ?
M
42 ans 132
Ben j'en conluce rien
Car on m'as toujours dis que ca venais de la mauvaises circulation du sang
25680
Ne reste pas passive, va chercher les infos sur les sites et fais toi ta propre idée.
Et si tu trouves des bons liens met les ici qu'on en parle :)
M
42 ans 132
ok ok
je ferai ca demain car là j'ai ma tete qui va exploser
Depuis cet apres midi
42 ans Nord-Est de la France 3285
kikoo, c'est pas le sang qui circule mal qui provoque la cellulite, mais plutot l'inverse, la cellulite comprime les petits vaisseaux . C'est un cercle vicieux, mauvaise circulation= mauvaise elimination des graisses et donc peut-etre chez certaine, cellulite ;)

mais tu vas trouver avec tes recherches encore plus de details qui serviront à tout le monde ;)
M
42 ans 132
Oui je vais voir celà aujourdh'ui apres le travail
je m'ettrai les liens direct comme ca je vous en fait profiter
M
42 ans 132
Citation:
Voici mes trouvailles a vous de voir qui dis vrai:
Qu’est ce que la cellulite ?
C’est de la graisse stockée par notre organisme qui s’en sert de réserves en cas de restriction alimentaire. Cette graisse se niche surtout sur les cuisses, les fesses et les hanches. L’accumulation des graisses provoque des capitons sous la peau qu’on compare généralement à l’écorce d’une orange. Cet aspect peu esthétique n’est pas une fatalité et avec quelques efforts on peut l’estomper.

http://www.feminiweb.com/feminimag/sante/cellulite.htm


Citation:
"... développement excessif des dépôts graisseux dans la région des hanches et des cuisses, plus fréquent chez la femme. La cellulite donne à la peau un aspect granuleux et capitonné dit «en peau d'orange», et une consistance molle et flasque...
L'obésité est évidemment un facteur favorisant la cellulite, mais on la rencontre également chez les femmes minces. En outre, toute graisse se déposant sur les fesses et les cuisses ne s'accompagne pas nécessairement de cellulite. Le caractère exclusivement féminin de la cellulite est contesté. Alors que certains estiment que la cellulite est due aux œstrogènes et qu'elle touche donc uniquement les femmes, d'autres affirment que les hommes eux aussi peuvent en avoir, en particulier autour de la taille.
On suppose que la cellulite est due à une accumulation de toxines et d'eau dans les tissus adipeux (graisses). C'est normalement le système lymphatique qui est chargé de drainer les tissus pour éliminer ces déchets. Ainsi, une défaillance de ce système empêchera l'élimination totale des déchets. À la différence de la circulation sanguine, la circulation lymphatique n'est pas entraînée par une pompe. Elle dépend entièrement de la contraction des muscles. C'est pourquoi le manque d'exercice physique, une vie sédentaire, mais aussi des vêtements serrés, une mauvaise position et les talons hauts favorisent l'accumulation des toxines et de l'eau responsables de la formation de la cellulite..."

http://www.feminin.ch/beauty/minceur/cellulite.htm

Citation:
Quels sont les facteurs aggravant la cellulite ?

Plusieurs facteurs sont susceptibles d'accentuer la peau d'orange, notamment :

- la quantité de graisse présente sous la peau : plus on a de graisse, plus la peau d'orange est profonde et apparente

- les facteurs hormonaux : on peut citer par exemple la contraception, certaines pilules contraceptives ont en effet tendance à aggraver la cellulite et on peut donc demander à son médecin de réadapter la contraception en cas d'aggravation de la cellulite apres un changement de pilule par exemple.

- les facteurs circulatoires : une insuffisance veineuse avec varices et varicosités, un lymphoedème (rétention de lymphe dans les jambes), un oedeme (rétention d'eau dans les jambes et les cuisses)... sont des facteurs aggravant la cellulite et il convient de les prendre en charge sur le plan médical et paramédical

http://www.dermatonet....llulite-capitons/cellulite.htm

Voilà ca dis 2 site le sang et 1 a cause de la restriction d'eau
Moi je pencherai sur le sang
La circulation et vouS
Ai-je bien cherché? lol
S
36 ans Expat 1410
Merci Lucie!

Mais je pense que ca reste assez limité... J'ai énormément de cellulite et personne n'a jamais pu m'en expiquer les raisons et donc j'ai jamais réussi à m'en débarrasser ou même à l'estomper!

Je fais beaucoup de rétention d'eau, mais malgré tout les traitements, sports, sauna et tout, ben les résultats sont quasi néants :cry:
M
42 ans 132
Ouai c'est comme ca
Les stars ont droit a la lipossusion et nous on garde nos cellulite et autres
Ca coute combien la lipossussion? LOL
65 ans Région parisienne 2214
lucie106 a écrit:
Moi aussi j'en ai mais sur les mollets et les bras je comprends pas pourquoi sur cette partie de mon corps qui n'est pas gros
J'en ai plus quand meme sur mes cuisses, mes fesses et mon cul qui sont enormes
Mon ventre non j'en ai pas
On m'as dis que ca venais d'une restriction alimentaire et d'autres la circulation sanguine
Alors ca vient d'ou exactement?
Car j'en ai merre quand je met des pantalons on voit a travers c'est harchis moche


Moi c'est l'inverse, rien sur les hanches mais tout sur le bide ! c'est pas mieux pour mettre un pantalon, car pour le fermer à la taille je prends une grande taille et au niveau des cuisses, c'est beaucoup trop large... Sexy, vraiment !
B I U