MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparer un mariage avec un tres tres petit budget?

40 ans 1
Hello les filles,
J'aimerais savoir si vous pensez que c'est faisable un mariage avec un très très petit budget pour 40 personnes maximum pour vin d'honneur repas musique dragées etc etc...  
a savoir que j'adore faire bcp par moi même (j'ai fait moi même les faire part naissance de mon 3e enfant).
Besoin de conseil car je dois tout gérer moi même :oops: . Je suis de Nivelles de Belgique mais ça ne me gène pas de commander en ligne en France.
Merci à toutes pour votre aide.
Vanessa :D
36 ans 35 1076
Le site aliexpress a pas mal de déco et pleins choses pour le mariage à pas cher...

Vas y faire un tour tu verras, j'ai commandé une partie de ma déco là bas et je n'ai pas été deçue.

Félicitations pour ton futur mariage
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tout est possible! Après quand on a un petit budget il faut savoir se mettre des priorité et savoir faire l'impasse sur certaines choses des fois.
Je me suis mariée il y a deux ans on était 50 et ça nous est revenue 2500€ pour tout excepté la nourriture (le buffet a été offert par mon père excepté les boissons et la pièce montée que j'ai paye).
On avait des choses qui étaient importante pour nous et d'autre sur lesquelles on a passé outre ou on a fait au minimum.
Par exemple ma robe est une robe de prêt à porter trouvé sur Asos que j'ai payé 50€. Pour moi elle était parfaite et je me voyais pas mettre 500€ dans une robe. Idem pour nos alliances, on s'était fixé un max de 100€ pour chacune et au finale on en a trouvé qui nous plaisaient pour beaucoup moins!
Par contre je voulais absolument un dj et du bon vin lol
42 ans Qqpart en France 676
un petit up pour les personnes ayant de petits budgets svp ^^
C
40 ans 16
Pour la nourriture un buffet dinatoire, ça peut être une idée sympa.
42 ans Lyon 18
Il y a des sites qui proposent de nombreux achats à petits prix. En parcourant le Net, le budget devient " petit ".
B I U