MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs concerts

S
34 ans france 2687
quels sont les concerts ou vous avez assisté dont vous gardez un excellent souvenir ? pourquoi? c'était le concert de qui/ quel groupe ?
38 ans à l'Ouest 295
Dernièrement, j'ai été au concert de Marc Lavoine. J'avais gagné les places. Ce n'est pas l'un de mes chanteurs préférés loin de là, mais j'ai été vraiment surprise !

Le concert était vraiment bien, la qualité du son excellente, je n'ai pas vu le temps passé !

Autrement j'ai vu KYO l'année dernière. C'est un groupe qui bouge bien sur scène par contre le son était moins bon. Mais j'ai adoré quand même !

Mais ma préférence va à mon frère à l'époque où il faisait des concerts. Musique rock celtique très endiablé, c'était génial !!!

Chauvine moi ??? pas du tout... quoique p't'être un ptit peu !
T
39 ans 168
Moi c'est le concert de Korn a bercy le 14 juin 2004 : Primo pasqu'il y avait Static-X en première partie et Deusio Pasqu'il on jouer ma chanson "Kill you "ça ma fait chialler ! Je vais les revoir cette année au même endroit...

Tchao

a+
34 ans 947
Moi c'est à celui de Sinsémilia ! ambiance de folie, groupe hyper sympa ! Ils aiment vraiment la musique et il y a un put*** de truc qui se passe entre nous et les sinsé!!! :multi: Depuis le tmeps que je voulais les voir, presque 4 ans !!! J'ai pas été déçu :D

J'ai vu aussi Static-X ... c'est des fou ces mecs !! :shock:
39 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi je suis une adepte des concerts
je trouve que c est la que la vrai personalité de l artiste peut s exprimer...il peut partir en delire avec le public et ca crée une complicité extraordinaire

j en ai vu plusieur et bien souvent je fais des heures de file d attente pour etre au 1er rang...sinon ca ne vaut pas le coup
j ai vu le dernier concert de goldman au fond du Zénith et franchement j avais la rage de ne pas povoir etre dans la fosse pour danser sauter trepigner ....bref
sinon je suis allée voir Renaud le jour de mon anniv et c etait génial d attendre avec tous les fans de creer des liens parce que comme on me telephonait pour me souhaiter mon anniv, un groupe de fans de rennes m achanté specilalement pour moi ma chanson preférée (la balade nord irlandaise)...un grand moment ...et mon meilleur anniv jusqu a ce jour!!

j ai egalement vu jimmy hendrix et billy paul

j ai emmené ma petite soeur fan de lorie a son concert...alors bon lorie c est pas trop ma tasse de thé, mais j avoue que j ai ete bluffée par le show!!!!on en a plein les yeus pendant deux heures tant sur les effets speciaux que sur la prestation de la chanteuse danseuse...

mais le meilleur concert que j ai vu c est celui de Calogero...du pur bonheur...plein de photos souvenirs....et j etait au 1rang ...une vue imprenable sur lui et meme quelques oeillades soupconées car on etait vraiment tres pres...j ai meme eu droit a un sourire :oops: :oops: ;)
ouh lalala!! je m en remet toujours pas !!!! :lol:

en esperant ne pas avoir ete trop longue!!
40 ans pas de calais 368
et bien moi les plus beaux ceux que je garderais en mémoire toute ma vie c'était lara fabian au zénith de lille le 29 septembre 2005 chanteuse que j'aime beaucoup

corneille au zénith de lille le 04 avril 2006 c'était magiqueeeee un chanteur qui mérite vraiment sa place de chanteur

et là il y a juste une semaine le 23 mai 2006 mon ami m'a emmené revoir lara au zénith de paris c'était son dernier concert et c'était grandiose j'ai encore les images dans la tete :oops:

voili voilou et le prochain programmé ca sera pink au zénith de lille pour l'anniversaire de mon ami :D
41 ans Agglo de Rouen 1043
siamsa a écrit:
j ai egalement vu jimmy hendrix


:shock: ... :lol: ... alors soi tu n'as pas l'age que tu prétends avoir, soit on parle pas du meme Jimi Hendrix, perso moi j'en connais qu'un et il est mort en 1964 ... :lol:
41 ans Agglo de Rouen 1043
sorry, il est mort en 1970 ... bref, ca fait quand meme un bail :lol: ... sans rancune !!
53 ans 14650
siamsa a écrit:


j ai egalement vu jimmy hendrix et billy paul



Euh il y a un problem la Siamsa - Jimmi Hendrix est mort en 1970 :?

Pour moi en Angleterre c'est a choisi entre Siouxie and the Banshees au Royal Albert Hall en 1983 et The Cure Pornography tour en 1982

Sinon le plus emouvante etait le Manic Street Preachers à l'arapho à Paris le 1ere fois sans Ritchey donc tres bizare (triste et touchante avec beaucoup d'espoir) :(
37 ans Bxl 449
C'était il n'y a pas très longtemps, un groupe belge qui s'appelle les 98%, ils sont pires que les meilleurs GO du club med, en 2 minutes tout le monde avait les bras en l'air, même les gens les plus coincés. Et ça a duré des heures, ils étaient incroyables!
46 ans bruxelles 758
mon meilleur concert c'etait inxs a zeebruge ( un festival a la cote belge)
la seule et unique fois ou je les ai vu en live le bonheur absolu!!!

apres j'ai vu obispo plusieurs fois tjrs aussi genial et manau au franco de spa ( ma ville)

sans oublier

iggy pop crash test dummies, litfiba , axelle red zazie et d'autre que je ne me souviens plus du nom

et je voudrai voir par dessus tt limp bizkit ( ho oui ho oui ho oui ) et ayumi hamasaki mais là a part aller au japon je peux tjrs attendre ...

et le pire ( car il ya tjrs un pire lol ) c'etait johnny halliday j'y suis aller contrainte pour faire plaisir a ma belle mere et ca a ete les 2h les plus looooongue de ma vie
46 ans Hauts de Seine (92) 492
moi je vais pas trop aux concerts tout cette foule aglutinée ca m'attire pas mais tout de même j'ai assisté au ZOOROPA TOUR de U2 et c'était énorme!
35 ans région parisienne 1309
moi sans hésiter le concert de simon & garfunkel à bercy en juillet 2004...

j'étais déjà allée voir paul simon en concert solo à l'olympia en 2000, mais j'avoue que je préfère les chansons qu'ils ont fait ensemble !!! :P
L
38 ans 3913
Zebda en 199 à la Cigale c'était super et la semaien dernière Diam's qui à mon avis va avoir du mal à^être détrôner... peut-être apr Sinik en octobre ;)
39 ans Boulogne sur Mer France 2423
Pickles_Cat a écrit:
siamsa a écrit:


j ai egalement vu jimmy hendrix et billy paul



Euh il y a un problem la Siamsa - Jimmi Hendrix est mort en 1970 :?

Pour moi en Angleterre c'est a choisi entre Siouxie and the Banshees au Royal Albert Hall en 1983 et The Cure Pornography tour en 1982

Sinon le plus emouvante etait le Manic Street Preachers à l'arapho à Paris le 1ere fois sans Ritchey donc tres bizare (triste et touchante avec beaucoup d'espoir) :(





:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


trop la honte!!!! autant pour moi je me suis trompée!!!!
c etait jimmy clifff... toutes mes excuses pour cette confusion je me suis emballée trop vite!! c est tout moi ca!!!
donc c etait bien jimmy cliff et pas jimmy hendrix....
B I U


Discussions liées