MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs concerts

38 ans lille (enfin à coté) 154
J'oubliai Billy Talent que j'ai vu lors d'une première partie , j'ai adoré même si les gens autour de moi avait un peu de mal!! et j'ai bien kiffé les  
fatals picards dans un registre plus local dirons nous
N
38 ans 3
J'en ai vu plusieurs :

- Mc Solaar, mais j'étais gamin j'avais je pense passé un bon moment puisque je suis encore cet artiste !

- Didier Super, pour faire plaisir à ma soeur. J'y suis allé un peu à reculons mais finalement j'ai bien aimé.

- U2 au Stade de France l'an dernier

- Souchon à Dunkerque l'an dernier aussi

Mais le meilleur reste le dernier spectacle de Jean-Jacques Goldman à Lille en juin et décembre 2002 (j'y suis allé 2 fois). C'était deux soirées géniales ... Je découvrais Goldman à l'époque et rien que d'en reparler j'en ai encore des frissons. On sens l'amitié qui règne entre les musiciens, l'artiste et le public ... L'hommage à Carole Fredericks ...

Très souvent je me repasse le DVD mais ça n'est pas la même chose !!
G
33 ans 1593
karen a écrit:


- et surtout, surtout, les 16 horse power, dans les coursives du stade de france (je crois) lors du 1er (et dernier) festival "rock à paris" en 98 (je crois) ? fabuleux... on devait être 50 à regarder le chanteur tanguer sur sa chaise de bar, les yeux révulsés avec son banjo... un grand grand moment... :D


Désolée de citer un message d'outre tombe :lol: mais je suis monstrueusement jalouse, vu que j'ai toujours un train de retard, je découvre des groupes alors que ça fait bien longtemps qu'ils ont splitté et/ou ne tournent plus. Et je suis tombée amoureuse de leur musique il y a deux ans, autant te dire que je t'envie monstrueusement Karen sur ce coup là..
45 ans Tolosa 381
Sans contexte, Indochine (Zénith de Toulouse (4 fois) et Stade de France)et MUSE à Toulouse .... que de grands moments !!! :multi:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors moi j'ai découvert un petit avantage à la région alsacienne : la foire aux vins de Colmar et ses superbes concerts :
aout 2008 : Alanis Morissette, artiste dont je suis fan depuis 15 ans !!
aout 2009 : The do, Cocoon et Charlie Winston
aout 2010 : Christophe Maé (j'ai une excuse c'était pour ma fille è_é)

Puis y'a aussi eus Saez, absolument excellent, Louise Attaque, ska-P, les Sherriff ...

Han lalalala c'te chance d'avoir vu Muse *_*
37 ans Dans les nuages 581
SecretMel a écrit:
Puis y'a aussi eus Saez, absolument excellent, Louise Attaque, ska-P, les Sherriff ...



Chanceuse!!! Tu as vu les Sheriff! :cry:
(Tu parles bien du groupe Punk Français, n'est-ce pas? :D )
Je suis une grande adepte des Festivals depuis des années et les meilleurs concerts étaient souvent ceux d'artistes que je ne connaissaient pas!
J'adore les concerts en plein air (Vieilles Charrues, Festival du bout du monde à Crozon...., et oui vive la BRETAGNE!!! :D )! Mais mon plus beau souvenir était Ben Harper, à Crozon :D .....
....Même si j'avoue que les concerts (en salle) d'Indochine ou de Saez par exemple étaient juste géniaux!
rohhhh et j'oubliais Joan Baez :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Layne a écrit:
Chanceuse!!! Tu as vu les Sheriff! :cry:
(Tu parles bien du groupe Punk Français, n'est-ce pas? :D )


Ceux là même !! Et en plus non contente de les avoir vu une fois, j'ai été les revoir une 2ème fois :lol:
30 ans Tours (37) 469
Ben l'oncle soul (en même temps c'est le seul que j'ai fais :lol: )
833
The Cure à Orange....il y a fort fort longtemps.....Sinon Dyonisos et Louise Attaque aux Arènes de Nimes. Lenny kravitz...du bonheur pour les yeux, mais très décue car bcp de mépris. Sinon depuis, pas de concerts mémorables
833
oh mais si....Les bérru et les garçons bouchers....et les sherrifs aussi..Que de souvenirs de jeunesse!!!!!! Remarquez je les écoute encore...et mes fils aussi..fan
44 ans 2419
Tori Amos en Belgique, je crois que c'était en 2005. Inoubliable.

Sinon, mon frère est allé voir récemment Prince à Arras en juillet, il parait que c'était mortel, d'ailleurs il en parle encore. :lol:
44 ans Alsace 88
En bons souvenirs: Alec Empire, les Rita Mitsouko, Ministry, Motormark, les ramoneurs de menhir, Pigalle.
38 ans reims 725
J'ai fait beaucoup de concerts mais pour moi le Meilleur toute catégorie c'était:

Muse à Wembley le 11/09. :multi:

en 2e position :

Muse au Stade De France le 12/06
B I U